Revue du routeur WiFi Netgear AC2300-Nighthawk Cybersecurity

Le routeur Wi-Fi intelligent Netgear Nighthawk AC2300 R7000P est doté d'un processeur Dual Core 1 GHz, utilise la technologie MU-MIMO et NETGEAR Armor alimenté par Bitdefender.

Le routeur Wi-Fi intelligent Netgear Nighthawk AC2300 R7000P est peut-être le premier routeur à fournir Netgear Armor, une solution de cybersécurité basée sur le cloud et optimisée par Bitdefender. Armor est conçu pour protéger tous vos clients connectés, y compris les produits de maison intelligente tels que les serrures de porte intelligentes, les thermostats et les systèmes de sécurité. Il offre également de riches contrôles parentaux, pilotés par Circle With Disney, qui vous permettent de filtrer l'accès au site Web du système en fonction de l'âge et du contenu.

Le R7000P est le premier routeur Netgear à posséder le support de sécurité anti-malware Netgear Armor soutenu par Bitdefender. Armor protège votre réseau et tous les gadgets connectés contre les menaces de logiciels malveillants telles que les infections, les logiciels espions et les rançongiciels. De plus, il effectue des analyses de routine sur tous les clients liés, y compris les appareils domestiques intelligents, et il émet une alerte chaque fois qu'une menace a déjà été bloquée.

Design

Le Nighthawk R7000P en forme de coin ressemble au Nighthawk R7000 que les gens ont examiné en 2016. L'armoire sombre mesure 1,9 sur 11,2 sur 7,2 pouces (HWD) et contient trois antennes amovibles et flexibles. Le panneau de coffre conserve quatre ports LAN gigabit, une interface WAN, un port USB 2.0, le bouton de réinitialisation et un bouton électrique. Un emplacement USB 3.0 réside sur le principal avantage du routeur, juste en dessous de la panoplie d'indicateurs dirigés pour l'alimentation, le LAN (quatre d'entre eux), le WAN et le Wi-Fi 2,4 GHz et 5 GHz. Ils sont reliés par une touche marche/arrêt Wi-Fi et un bouton WPS.

Le support Netgear Armor offre une reconnaissance des risques en ligne, des analyses de vulnérabilité pour les appareils connectés et des alertes de menaces mobiles. ReadyCLOUD USB Entry vous permet d'utiliser à distance des périphériques de stockage liés au port USB 3.0/3.1 Gen 1 Type-A du routeur, tandis que l'assistance Beamforming+ est conçue pour concentrer les signaux Wi-Fi du routeur sur les périphériques Wi-Fi à proximité.

Performance

The very best 802.11ac WiFi router, just improved! Built with video gaming, streaming, and cellular devices at heart, this gigabit WiFi router helps MU-MIMO for simultaneous streaming and delivers intense speed and that means you enjoy less lag and much less buffering. Nighthawk® R7000P Wise WiFi Router consists of NETGEAR Armor™ to supply best-in-course cybersecurity for all your internet-connected products in your house.

Votre routeur WiFi peut être le premier type de défense pour le système domestique, et l'ajout d'une couche de protection supplémentaire à la porte protège vos proches contre les logiciels malveillants, les mots de passe volés, le vol d'identité et les attaques de pirates. Avec l'application Nighthawk, vous pouvez également recevoir des notifications rapides lorsque des menaces malveillantes sont généralement détectées. Une installation rapide sans frustration à l'aide de l'application Nighthawk vous permettra de vous connecter en quelques minutes. Contrôlez votre réseau domestique avec le ton des commandes vocales en utilisant Amazon Alexa.

Spécifications

  • TECHNOLOGIE WIFI

    • Gigabit double bande 802.11ac

  • PERFORMANCES WI-FI

    • WiFi AC2300 (1625 + 600 Mbps)

  • GAMME Wi-Fi

    • De très grandes maisons

  • BANDE Wi-Fi

    • Double bande simultanée 2,4 et 5 GHz

  • FORMATION DE FAISCEAU

    • Beamforming+ — boosts speed, reliability, and range of WiFi Connections for 2.4 and 5GHz

  • NOMBRE DE PORTS ETHERNET

    • Five (5) 10/100/1000 Mbps—(1 WAN & 4 LAN) Gigabit Ethernet ports

  • NOMBRE DE PORT USB

    • Two (2) USB ports—one (1) USB 3.0 & one (1) USB 2.0 port

  • PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

    • WiFi AC2300 (1625 + 600 Mbps) vitesses

    • MU-MIMO—Simultaneous streaming of data for multiple devices

    • Cercle® Contrôles parentaux intelligents - Gérez le contenu et le temps en ligne

    • Armure NETGEAR – Protection avancée contre les cybermenaces pour votre maison et tous vos appareils

    SÉCURITÉ

    • Accès Wi-Fi protégé® (WPA/WPA2—PSK) and WEP

    • Guest network access—separate & secure

    • Accès Wi-Fi protégé® (WPA/WPA2—PSK)

    • Double protection par pare-feu (SPI et NAT)

    • Prévention des attaques par déni de service (DoS)

  • PROCESSEUR

    • Double cœur 1 GHz

  • MÉMOIRE

    • 128 Mo de mémoire flash et 256 Mo de RAM

  • CONTENU DU COLIS

    • Routeur Wi-Fi intelligent Nighthawk AC2300

    • Trois (3) antennes amovibles

    • câble Ethernet

    • Guide d'installation rapide

    • Adaptateur secteur

  • NORMES

    • Two (2) USB ports—one (1) USB 3.0 & one (1) USB 2.0 port

    • IEEE® 802.11 b/g/n 2,4 GHz

    • IEEE® Prise en charge de 802.11 a/n/ac 5,0 GHz – 1024 QAM

    • Five (5) 10/100/1000 Mbps—(1 WAN & 4 LAN) Gigabit Ethernet ports

  • CONFIGURATION REQUISE

    • Microsoft® Windows 7, 8, 8.1, Vista®, XP®, 2000, MacOS®, UNIX®, ou Linux®

    • Microsoft® Internet Explorer® 5.0, Firefox® 2.0, Safari® 1.4 ou Google Chrome Navigateurs 11.0 ou supérieur

Pour

  • Bon débit à courte portée lors des tests.
  • Facile à installer.
  • Logiciels malveillants robustes et options de contrôle parental.
  • Prend en charge le streaming de données MU-MIMO.

Cons

  • L'anti-malware premium et les contrôles parentaux nécessitent des abonnements.
  • Débit moyen à longue portée.
  • Performances de transfert de fichiers simplement moyennes.

Conclusion

Le Netgear Nighthawk AC2300 (R7000P) est vraiment un routeur bi-bande qui offre un bon débit à courte portée et un petit nombre d'options de sécurité réseau et de contrôle parental basées sur l'abonnement, mais ses performances à longue portée pourraient être meilleures.

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Netgear AC2300-Nighthawk Cybersecurity WiFi Router Review

Netgear Nighthawk AC2300 Smart Wi-Fi Router R7000P has Dual Core 1GHz processor, uses MU-MIMO technology and NETGEAR Armor powered by Bitdefender.

The Netgear Nighthawk AC2300 Smart Wi-Fi Router R7000P may be the first router to provide Netgear Armor, a cloud-based cybersecurity solution powered by Bitdefender. Armor is designed to protect all your connected clients, including smart home products such as smart doorway locks, thermostats, and security systems. It also offers wealthy parental controls, driven by Circle With Disney, that enable you to filtration system website access predicated on age and content material.

R7000P is the 1st Netgear router to own Bitdefender-backed Netgear Armor anti-malware security support. Armor protects your network and all connected gadgets from malware threats such as for example infections, spyware, and ransomware. In addition, it performs routine scans on all linked customers, including smart house devices, and it’ll deliver an alert whenever a threat has already been blocked.

Design

The wedge-shaped Nighthawk R7000P looks like the Nighthawk R7000 that people reviewed back 2016. The dark cabinet steps 1.9 by 11.2 by 7.2 ins (HWD) and contains three removable, flexible antennas. The trunk panel keeps four gigabit LAN ports, a WAN interface, a USB 2.0 port, the reset button, and an electrical button. A USB 3.0 slot resides on the leading advantage of the router, just underneath the panoply of Directed indicators for power, LAN (four of these), WAN, and 2.4GHz and 5GHz Wi-Fi. They’re joined by way of a Wi-Fi on/off key and a WPS button.

Netgear Armor support offers online risk recognition, vulnerability scans for connected devices, and mobile threat alerts. ReadyCLOUD USB Entry enables you to remotely utilize storage devices linked to the router’s USB 3.0/3.1 Gen 1 Type-A port, while Beamforming+ assistance is made to concentrate the router’s Wi-Fi signals onto nearby wifi devices.

Performance

The very best 802.11ac WiFi router, just improved! Built with video gaming, streaming, and cellular devices at heart, this gigabit WiFi router helps MU-MIMO for simultaneous streaming and delivers intense speed and that means you enjoy less lag and much less buffering. Nighthawk® R7000P Wise WiFi Router consists of NETGEAR Armor™ to supply best-in-course cybersecurity for all your internet-connected products in your house.

Your WiFi router may be the first type of defense for the home system, and adding a supplementary layer of protection at the gate protects your loved ones from malware, stolen passwords, identification theft, and hacker assaults. With the Nighthawk App, you may also receive quick notifications when malicious threats are usually detected. Frustration-free quick install using Nighthawk App will get you online in a few minutes. Control your house network with the tone of voice commands making use of Amazon Alexa.

Specifications

  • WIFI TECHNOLOGY

    • 802.11ac Dual Band Gigabit

  • WIFI PERFORMANCE

    • AC2300 WiFi (1625 + 600 Mbps)

  • WIFI RANGE

    • Very large homes

  • WIFI BAND

    • Simultaneous dual-band 2.4 & 5GHz

  • BEAMFORMING

    • Beamforming+ — boosts speed, reliability, and range of WiFi Connections for 2.4 and 5GHz

  • NUMBER OF ETHERNET PORTS

    • Five (5) 10/100/1000 Mbps—(1 WAN & 4 LAN) Gigabit Ethernet ports

  • NUMBER OF USB PORT

    • Two (2) USB ports—one (1) USB 3.0 & one (1) USB 2.0 port

  • KEY FEATURES

    • AC2300 WiFi (1625 + 600 Mbps) speeds

    • MU-MIMO—Simultaneous streaming of data for multiple devices

    • Circle® Smart Parental Controls – Manage content and time online

    • NETGEAR Armor – Advanced cyber threat protection for your home and all your devices

    SECURITY

    • Wi-Fi Protected Access® (WPA/WPA2—PSK) and WEP

    • Guest network access—separate & secure

    • WiFi Protected Access® (WPA/WPA2—PSK)

    • Double firewall protection (SPI and NAT)

    • Denial-of-service (DoS) attack prevention

  • PROCESSOR

    • 1GHz dual-core

  • MEMORY

    • 128 MB flash and 256 MB RAM

  • PACKAGE CONTENTS

    • Nighthawk AC2300 Smart WiFi Router

    • Three (3) detachable antennas

    • Ethernet cable

    • Quick install guide

    • Power adapter

  • STANDARDS

    • Two (2) USB ports—one (1) USB 3.0 & one (1) USB 2.0 port

    • IEEE® 802.11 b/g/n 2.4 GHz

    • IEEE® 802.11 a/n/ac 5.0 GHz – 1024 QAM support

    • Five (5) 10/100/1000 Mbps—(1 WAN & 4 LAN) Gigabit Ethernet ports

  • SYSTEM REQUIREMENTS

    • Microsoft® Windows 7, 8, 8.1, Vista®, XP®, 2000, Mac OS®, UNIX®, or Linux®

    • Microsoft® Internet Explorer® 5.0, Firefox® 2.0, Safari® 1.4, or Google Chrome 11.0 browsers or higher

Pros

  • Good close-range throughput in testing.
  • Easy to install.
  • Robust malware and parental-control options.
  • Supports MU-MIMO data streaming.

Cons

  • Premium anti-malware and parental controls require subscriptions.
  • Middling long-range throughput.
  • Merely average file-transfer performance.

Conclusion

The Netgear Nighthawk AC2300 (R7000P) is really a dual-band router that provides good close-range throughput and a small number of subscription-based network security and parental-control options, but its long-range performance could possibly be better.

Leave A Reply

Your email address will not be published.