Meilleur routeur sans fil sur Amazon

À une époque où les appareils mobiles et les gadgets Internet des objets (IoT) allant de l'éclairage intelligent aux assistants vocaux ont fait leur chemin dans nos maisons, les routeurs de base qui sont souvent inclus avec les abonnements haut débit ne suffiront tout simplement plus.

Les goulots d'étranglement, la congestion et plusieurs appareils en concurrence pour la même bande passante peuvent tout perturber, du travail au jeu professionnel. Pour répondre à notre demande non seulement de vitesse mais aussi de connexions fiables, les fournisseurs de technologie ont développé une grande variété de routeurs conçus pour remplacer les anciens modèles qui ne sont plus capables de répondre à nos exigences.

Pour les personnes souhaitant améliorer leurs paramètres et la connectivité générale de leur domicile, que ce soit pour les affaires ou pour les loisirs, Amazon Business propose une large sélection de ces appareils, avec des remises considérables pour ceux qui achètent en gros. Il est possible que certains des produits répertoriés ci-dessous bénéficient également d'une remise spéciale sur Amazon Business s'ils sont achetés en grand nombre.

La liste complète peut être vue ici

Meilleur routeur sans fil sur Amazon en 2021

# Image Détails
1 TP-Link AC1750 Smart WiFi Router (Archer A7) -Routeur Internet sans fil Gigabit double bande pour la maison, fonctionne avec Alexa, serveur VPN, contrôle parental, QoS TP-Link AC1750 Smart WiFi Router (Archer A7) -Routeur Internet sans fil Gigabit double bande pour la maison, fonctionne avec Alexa, serveur VPN, contrôle parental, QoS
2 NETGEAR Nighthawk Smart Wi-Fi Router, R6700 - Vitesse sans fil AC1750 jusqu'à 1750 Mbps | Couverture jusqu'à 1500 pieds carrés et 25 appareils | 4 x 1G Ethernet et 1 x 3.0 USB Ports | Sécurité Armor NETGEAR Nighthawk Smart Wi-Fi Router, R6700 - Vitesse sans fil AC1750 jusqu'à 1750 Mbps | Couverture jusqu'à 1500 pieds carrés et 25 appareils | 4 x 1G Ethernet et 1 x 3.0 USB Ports | Sécurité Armor
3 Routeur WiFi TP-Link AC1200 (Archer A5) - Routeur Internet sans fil double bande, 4 ports Fast Ethernet 10/100 Mbps, prend en charge le WiFi invité, le mode point d'accès, IPv6 et le contrôle parental Routeur WiFi TP-Link AC1200 (Archer A5) - Routeur Internet sans fil double bande, 4 ports Fast Ethernet 10/100 Mbps, prend en charge le WiFi invité, le mode point d'accès, IPv6 et le contrôle parental
4 Routeur WiFi 6 TP-Link AX1800 Routeur WiFi intelligent (Archer AX21) - Routeur Gigabit double bande, fonctionne avec Alexa - Un appareil certifié pour les humains TP-Link WiFi 6 Router AX1800 Smart WiFi Router (Archer AX21) – Dual Band Gigabit Router, Works with Alexa - A Certified for Humans Device
5 TP-Link AC750 Wireless Portable Nano Travel Router(TL-WR902AC) - Support de plusieurs modes, WiFi Router/Hotspot/Bridge/Range Extender/Access Point/Client Modes, Dual Band WiFi, 1 USB 2.0 Port TP-Link AC750 Wireless Portable Nano Travel Router(TL-WR902AC) - Support de plusieurs modes, WiFi Router/Hotspot/Bridge/Range Extender/Access Point/Client Modes, Dual Band WiFi, 1 USB 2.0 Port
6 Routeur WiFi intelligent TP-Link WiFi 6 AX3000 (Archer AX50) - Routeur 802.11ax, routeur Gigabit, double bande, OFDMA, MU-MIMO, contrôle parental, HomeCare intégré, fonctionne avec Alexa TP-Link WiFi 6 AX3000 Smart WiFi Router (Archer AX50) – 802.11ax Router, Gigabit Router, Dual Band, OFDMA, MU-MIMO, Parental Controls, Built-in HomeCare,Works with Alexa
7 TP-Link AX5400 WiFi 6 Router (Archer AX73)- Routeur Internet sans fil Gigabit à double bande, routeur axé sur le haut débit pour le streaming, couverture longue portée TP-Link AX5400 WiFi 6 Router (Archer AX73)- Routeur Internet sans fil Gigabit à double bande, routeur axé sur le haut débit pour le streaming, couverture longue portée
8 Routeur WiFi NETGEAR (R6230) - Vitesse sans fil double bande AC1200 (jusqu'à 1200 Mbps) | Couverture jusqu'à 1200 pieds carrés et 20 appareils | 4 x 1G Ethernet et 1 x 2.0 ports USB Routeur WiFi NETGEAR (R6230) - Vitesse sans fil double bande AC1200 (jusqu'à 1200 Mbps) | Couverture jusqu'à 1200 pieds carrés et 20 appareils | 4 x 1G Ethernet et 1 x 2.0 ports USB
9 Routeur NETGEAR Nighthawk M1 Mobile Hotspot 4G LTE (MR1100-100NAS) - Vitesse jusqu'à 1 Gbit/s | Connectez jusqu'à 20 appareils | Créez votre WLAN | Débloqué pour utiliser n'importe quelle carte SIM - Contactez votre opérateur pour un plan de données NETGEAR Nighthawk M1 Mobile Hotspot 4G LTE Router (MR1100-100NAS) – Up to 1Gbps Speed | Connect up to 20 Devices | Create Your WLAN | Unlocked to Use Any SIM Card – Contact Your Carrier for Data Plan
10 Speedefy AC2100 Routeur WiFi intelligent - Routeur sans fil Gigabit double bande pour la maison et les jeux, 4x4 MU-MIMO, antennes externes 7x6dBi pour un signal fort, contrôle parental, prise en charge IPv6 (modèle K7) Speedefy AC2100 Routeur WiFi intelligent - Routeur sans fil Gigabit double bande pour la maison et les jeux, 4x4 MU-MIMO, antennes externes 7x6dBi pour un signal fort, contrôle parental, prise en charge IPv6 (modèle K7)
11 Routeur Wi-Fi intelligent NETGEAR Nighthawk (R7000-100NAS) - Vitesse sans fil AC1900 (jusqu'à 1900 Mbps) | Couverture jusqu'à 1800 pieds carrés et 30 appareils | 4 ports Ethernet 1G et 2 ports USB | Sécurité d'armure Routeur Wi-Fi intelligent NETGEAR Nighthawk (R7000-100NAS) - Vitesse sans fil AC1900 (jusqu'à 1900 Mbps) | Couverture jusqu'à 1800 pieds carrés et 30 appareils | 4 ports Ethernet 1G et 2 ports USB | Sécurité d'armure
12 ASUS AX1800 WiFi 6 Router (RT-AX55) - Routeur sans fil Gigabit à double bande, vitesse et valeur, jeux et streaming, compatible AiMesh, sécurité Internet à vie incluse, contrôle parental, MU-MIMO, OFDMA ASUS AX1800 WiFi 6 Router (RT-AX55) - Routeur sans fil Gigabit double bande, vitesse et valeur, jeux et streaming, compatible AiMesh, sécurité Internet à vie incluse, contrôle parental, MU-MIMO, OFDMA
13 Routeur NETGEAR Nighthawk R7350 AC2400 : Wi-Fi à formation de faisceau rapide pour les jeux, streaming 4K UHD. 2400 Mbps, 2500 pieds carrés, QoS, double cœur, 2,4 + 5 GHz, 5 ports GIGABIT + USB 3.0, routeur WiFi intelligent R7350-NAS Routeur NETGEAR Nighthawk R7350 AC2400 : Wi-Fi à formation de faisceau rapide pour les jeux, streaming 4K UHD. 2400 Mbps, 2500 pieds carrés, QoS, double cœur, 2,4 + 5 GHz, 5 ports GIGABIT + USB 3.0, routeur WiFi intelligent R7350-NAS
14 Routeur Wi-Fi Gigabit double bande AC1600 NETGEAR (R6260) Routeur Wi-Fi Gigabit double bande AC1600 NETGEAR (R6260)
15 Routeur WiFi intelligent TP-Link AC1900 (Archer A8) - Routeur sans fil MU-MIMO haute vitesse, routeur double bande pour Internet sans fil, Gigabit, prend en charge le WiFi invité Routeur WiFi intelligent TP-Link AC1900 (Archer A8) - Routeur sans fil MU-MIMO haute vitesse, routeur double bande pour Internet sans fil, Gigabit, prend en charge le WiFi invité
16 Routeur Wi-Fi intelligent NETGEAR Nighthawk X6S (R8000P) - Vitesse sans fil tri-bande AC4000 (jusqu'à 4000 Mbps) | Couverture jusqu'à 3500 pieds carrés et 55 appareils | 4 ports Ethernet 1G et 2 ports USB Routeur Wi-Fi intelligent NETGEAR Nighthawk X6S (R8000P) - Vitesse sans fil tri-bande AC4000 (jusqu'à 4000 Mbps) | Couverture jusqu'à 3500 pieds carrés et 55 appareils | 4 ports Ethernet 1G et 2 ports USB
17 Routeur Wi-Fi Gigabit AC1200 TP-Link (Archer A6 V3) - Routeur Internet sans fil MU-MIMO double bande, 4 x antennes, mode OneMesh et AP, couverture longue portée Routeur Wi-Fi Gigabit AC1200 TP-Link (Archer A6 V3) - Routeur Internet sans fil MU-MIMO double bande, 4 x antennes, mode OneMesh et AP, couverture longue portée

1. Routeur WiFi intelligent TP-Link AC1750 (Archer A7)

Vous recherchez le meilleur routeur Wi-Fi d'Amazon ? Bien que le TP-Link Archer A7 n'offre pas une gamme incroyable ni les possibilités de personnalisation des concurrents, il est livré avec un contrôle parental, un logiciel de qualité de service (QoS) et une garantie de deux ans au minimum. Les performances de ce routeur devraient être plus que suffisantes pour la majorité des familles, et le prix de l'Archer A7 est une bonne affaire. Si vous recherchez une bonne affaire sur un routeur Wi-Fi, l'Archer A7 est l'une des meilleures options disponibles actuellement.

2. Routeur Wi-Fi intelligent NETGEAR Nighthawk, R6700

Dans l'ensemble, j'utilise le R6700 depuis quelques jours maintenant, et je dois dire que j'apprécie vraiment d'avoir une visibilité et un contrôle complets sur mon infrastructure réseau. Comme indiqué précédemment, même si vous n'avez aucune expertise préalable dans la configuration des routeurs, le R6700 permet de tout mettre en place et de le faire fonctionner rapidement. En fait, je peux recevoir une couverture complète de 5 GHz dans mon garage, qui n'est qu'à quelques mètres de chez moi, ce qui prouve que la portée est excellente. Pour ceux qui cherchent à mettre à niveau leur routeur ou ceux qui veulent simplement plus de fonctionnalités que leur routeur actuel ne peut offrir, le R6700 peut être précisément ce qu'ils recherchent.

3. Routeur WiFi TP-Link AC1200 (Archer A5)

Le routeur AC sans fil crée une connexion Wi-Fi AC1200 haut débit pour que vous puissiez jouer en ligne et regarder des films en HD en même temps. Grâce aux doubles anneaux Wi-Fi, vous pouvez faire fonctionner encore plus de vos produits exactement à la même période sans interruption. La solide bande Wi-Fi de 2,4 GHz (300 Mbps) est idéale pour envoyer des e-mails, surfer sur Internet et écouter des chansons. Le groupe de musique Wi-Fi Crystal 5 GHz atteint 867 Mbps, vous pouvez donc jouer en ligne et diffuser en HD simultanément.

4. Routeur WiFi intelligent TP-Link WiFi 6 AX1800 (Archer AX21)

Le TP-Link Archer AX21 est, sans aucun doute, l'un des meilleurs routeurs Wi-Fi 6 à bas prix du marché à l'heure actuelle. Ce routeur offre un excellent équilibre entre vitesse et fonctionnalité, ce qui en fait un excellent choix pour tous ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti des appareils Wi-Fi 6 sans dépenser trop d'argent pour des capacités qu'ils n'utiliseront jamais. La société a également réussi à saper plusieurs de ses concurrents les plus proches avant même que les coupons de réduction ne soient appliqués au prix d'achat. Afin de construire un routeur à faible coût, vous devez couper quelques coins. L'Archer AX21 a l'apparence de TP-Link ayant pris tous les raccourcis nécessaires sans sacrifier aucune des fonctionnalités les plus critiques.

5. Nano routeur de voyage portable sans fil TP-Link AC750 (TL-WR902AC)

Le routeur de voyage TP-Link TL-WR902AC est à la fois flexible et portable, ce qui en fait un excellent choix pour les voyageurs. Que vous voyagiez et souhaitiez une protection et une confidentialité supérieures à celles d'un réseau Wi-Fi public, ou que vous souhaitiez simplement étendre votre réseau Wi-Fi domestique, ce petit appareil est imbattable.

6. Routeur WiFi intelligent TP-Link WiFi 6 AX3000 (Archer AX50)

De nombreuses fonctionnalités utiles sont incluses dans le TP-Link Archer AX50, ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix. Il offre des vitesses sans fil rapides, une portée et une fiabilité décentes, ainsi qu'un éventail de fonctions pratiques. C'est un facteur important pour les passionnés de Wi-Fi avec un budget serré, car il prend en charge les appareils avec une bande passante de 160 MHz.

In addition, while coverage is typically good, the Archer AX50 is not suitable for large homes – you’ll need something extra to enhance the signal, and/or you’ll need to invest in a network switch if you want to increase coverage.

7. Routeur Wi-Fi 6 TP-Link AX5400 (Archer AX73)

Une connexion rapide AX5400 Wi-Fi 6, USB 3.0 et une compatibilité Wi-Fi 6 ne sont que quelques-unes des fonctionnalités offertes par le TP-Link Archer AX73, qui a tout ce dont vous avez besoin sur papier. En plus de MU-MIMO, OFDMA et 160 MHz, il offre également DFS pour un canal 5 GHz supplémentaire. Le design est attrayant et petit, et la couverture est adéquate pour le prix ; néanmoins, certaines difficultés de connectivité m'empêchent de recommander ce routeur sans réserve, notamment si vous souhaitez connecter un grand nombre d'appareils.

8. Routeur Wi-Fi NETGEAR (R6230)

Bien que le NETGEAR AC1200 soit arrivé en bas du peloton en termes de performances globales, nous avons été moins impressionnés par ses capacités (R6230). Bien que ce routeur sans fil ait admirablement performé dans nos tests de facilité d'utilisation, ses performances décevantes dans nos tests de débit et de fonctionnalités ont eu un impact significatif sur sa position de classement ultime. En plus de cela, il a horriblement performé dans notre test de gamme, le plaçant fermement au bas du peloton. Bien que le R6230 n'ait pas très bien fonctionné lors de nos tests de gamme, ce n'est toujours pas le pire routeur que vous puissiez acheter. Cependant, il est assez difficile de rejeter ses performances lamentables dans cet ensemble de tests.

9. Routeur NETGEAR Nighthawk M1 Mobile Hotspot 4G LTE (MR1100)

En raison de leurs écrans tactiles, les points d'accès Velocity et Unite Explore sont moins chers, plus petits et plus faciles à utiliser que les modèles précédents. Cependant, ils n'ont pas les capacités gigabit LTE du Nighthawk. La Velocity est en retard de plusieurs pas. L'Unite Explore, avec son modem X12, dispose de toutes les bandes AT&T disponibles sur le Nighthawk et peut fonctionner à égalité avec lui en termes de vitesse. Si vous remplacez un hotspot antérieur par le Nighthawk, vous remarquerez probablement une amélioration significative des performances ; cependant, ce n'est pas le cas avec Unite Explore.

10. Routeur Wi-Fi intelligent Speedefy AC2100 (modèle K7)

Le routeur Speedefy AC2100 (modèle K7W) est l'un des meilleurs routeurs disponibles sur le marché aujourd'hui. Pour commencer, il est assez simple à mettre en place. Contrairement à un grand nombre de routeurs tiers, il ne nécessite l'installation d'aucun micrologiciel ni l'exécution de procédures compliquées. Une fois que vous avez créé un profil réseau de base, tout est à peu près plug-and-play à partir de là. Pour cette raison, même si vous êtes un débutant complet, l'installer sera un jeu d'enfant. La disponibilité des commandes d'application et en ligne, ainsi que la conception physique visuellement attrayante, sont très appréciées. On aime aussi le fait qu'il y avait plusieurs antennes. Malgré le fait qu'ils ne soient que modérément utiles, ils apportent une touche visuelle agréable à un appareil déjà élégant.

11. Routeur Wi-Fi intelligent NETGEAR Nighthawk (R7000)

Le routeur WiFi intelligent Nighthawk AC 1900 de Netgear, également connu sous le nom de R7000, est conçu pour ceux qui souhaitent économiser de l'argent tout en disposant d'un réseau sans fil à jour avec les dernières technologies. Le routeur R8000 de Netgear, qui coûte $190, est environ $100 moins cher que les concurrents (y compris le propre R8000 de Netgear). Il offre un débit rapide, mais sa portée est inférieure à celle de la concurrence pour les routeurs 802.11ac.

12. Routeur WiFi 6 ASUS AX1800 (RT-AX55)

En tant que routeur d'entrée de gamme qui est également capable d'agir comme un appareil autonome, l'Asus RT-AX55 peut être combiné intelligemment avec d'autres appareils pour former un réseau maillé. Il est disponible à partir de $80 sur Amazon.

Le résultat est qu'il rivalise très bien sur le prix avec des systèmes Wi-Fi maillés plus établis tels que Eero, Netgear Orbi et les propres appareils ZenWiFi d'Asus, bien que certains acheteurs à la recherche d'une solution complète qui fonctionne dès la sortie de la boîte préfèrent dépenser plus d'argent sur un modèle plus grand (et plus cher).

Les aspects négatifs de cet appareil sont assez mineurs, l'absence de port USB étant la plus notable.

Si vous recherchez une solution de mise en réseau Wi-Fi 6 à faible coût, vous vous contenterez probablement d'ignorer des lacunes telles que l'absence de support mural et la prise en charge de seulement 160 MHz ; l'Asus RT-AX55 suffira.

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Best Wireless Router On Amazon

In an era when mobile devices and Internet of Things (IoT) gadgets ranging from smart lighting to voice assistants have made their way into our homes, the basic routers that are often included with broadband subscriptions will simply not cut it anymore.

Bottlenecks, congestion, and multiple devices competing for the same bandwidth can cause everything from work to professional gaming to be disrupted. To meet our demand not only for speed but also for reliable connections, technology vendors have developed a wide variety of routers that are designed to replace older models that are no longer capable of keeping up with our demands.

For individuals interested in improving their settings and general home connectivity, whether for business or for leisure, Amazon Business has a wide selection of these devices available, with considerable discounts available for those who buy in bulk. It’s possible that some of the goods listed below also qualify for special discount pricing on Amazon Business if purchased in big numbers.

Full List can be seen here

Best Wireless Router On Amazon in 2021

1. TP-Link AC1750 Smart WiFi Router (Archer A7)

TP-Link AC1750 Smart WiFi Router (Archer A7) -Dual Band Gigabit Wireless Internet Router for Home, Works with Alexa, VPN Server, Parental Control, QoS

Searching for the best Wi-Fi router of Amazon? Although the TP-Link Archer A7 does not offer an amazing range or the customization possibilities of competitors, it does come with parental controls, Quality of Service (QoS) software, and a two-year guarantee as a bare minimum. The performance of this router should be more than enough for the majority of families, and the Archer A7’s pricing is a bargain. If you’re looking for a good deal on a Wi-Fi router, the Archer A7 is one of the best options available right now.

2. NETGEAR Nighthawk Smart Wi-Fi Router, R6700

NETGEAR Nighthawk Smart Wi-Fi Router, R6700 - AC1750 Wireless Speed Up to 1750 Mbps | Up to 1500 Sq Ft Coverage & 25 Devices | 4 x 1G Ethernet and 1 x 3.0 USB Ports | Armor Security

Overall, I’ve been using the R6700 for a few days now, and I have to say that I really enjoy having complete visibility and control over my network infrastructure. As previously said, even if you have no prior expertise in setting up routers, the R6700 makes it simple to get everything up and running quickly. In fact, I can receive full 5Ghz coverage in my garage, which is only a few feet away from my house, proving that the range is excellent. For those looking to upgrade their router or those who just want more functionality than their present router can give, the R6700 may be precisely what they’re looking for.

3. TP-Link AC1200 WiFi Router (Archer A5)

TP-Link AC1200 WiFi Router (Archer A5) - Dual Band Wireless Internet Router, 4 x 10/100 Mbps Fast Ethernet Ports, Supports Guest WiFi, Access Point Mode, IPv6 and Parental Controls

The Wireless AC router creates high-speed AC1200 Wi-Fi so you can game online and watch movies in HD at the same time. Thanks a lot to double Wi-Fi rings, you can operate even more of your products at the exact same period without disruption. The solid 2.4GHz (300Mbps) Wi fi band is ideal for mailing email messages, surfing around the internet, and hearing to songs. The crystal 5GHz Wi-Fi music group gets to 867Mbps therefore you can sport online and flow in HD concurrently.

4. TP-Link WiFi 6 Router AX1800 Smart WiFi Router (Archer AX21)

TP-Link WiFi 6 Router AX1800 Smart WiFi Router (Archer AX21) – Dual Band Gigabit Router, Works with Alexa - A Certified for Humans Device

The TP-Link Archer AX21 is, without a question, one of the best low-cost Wi-Fi 6 routers on the market at the present time. This router offers an excellent balance of speed and functionality, making it an excellent pick for anybody seeking to get the most out of Wi-Fi 6 devices without spending too much money on capabilities they’ll never use. The company also managed to undercut several of its closest competitors even before discount coupons were applied to the purchase price. In order to build a low-cost router, you must cut a few corners. The Archer AX21 has the appearance of TP-Link having taken all of the necessary shortcuts without sacrificing any of the most critical features.

5. TP-Link AC750 Wireless Portable Nano Travel Router(TL-WR902AC)

TP-Link AC750 Wireless Portable Nano Travel Router(TL-WR902AC) - Support Multiple Modes, WiFi Router/Hotspot/Bridge/Range Extender/Access Point/Client Modes, Dual Band WiFi, 1 USB 2.0 Port

The TP-Link TL-WR902AC Travel Router is both flexible and portable, making it an excellent choice for travelers. Whether you’re traveling and want greater protection and privacy than a public Wi-Fi network can provide, or you simply want to expand your home Wi-Fi network, this little small device is unbeatable.

6. TP-Link WiFi 6 AX3000 Smart WiFi Router (Archer AX50)

TP-Link WiFi 6 AX3000 Smart WiFi Router (Archer AX50) – 802.11ax Router, Gigabit Router, Dual Band, OFDMA, MU-MIMO, Parental Controls, Built-in HomeCare,Works with Alexa

A lot of helpful features are included in the TP-Link Archer AX50, making it an excellent value for money. It offers fast wireless speeds, decent range, and reliability, as well as an array of handy functions. This is an important factor for Wi-Fi petrolheads on a tight budget because it supports devices with a 160MHz bandwidth.

In addition, while coverage is typically good, the Archer AX50 is not suitable for large homes – you’ll need something extra to enhance the signal, and/or you’ll need to invest in a network switch if you want to increase coverage.

7. TP-Link AX5400 WiFi 6 Router (Archer AX73)

TP-Link AX5400 WiFi 6 Router (Archer AX73)- Dual Band Gigabit Wireless Internet Router, High-Speed ax Router for Streaming, Long Range Coverage

A fast AX5400 Wi-Fi 6 connection, USB 3.0, and Wi-Fi 6 compatibility are just a few of the features offered by the TP-Link Archer AX73, which has everything you need on paper. In addition to MU-MIMO, OFDMA, and 160MHz, it also offers DFS for an additional 5GHz channel. The design is attractive and small, and the coverage is adequate for the price; nevertheless, certain connectivity difficulties prevent me from recommending this router without reservation, particularly if you want to connect a large number of devices.

8. NETGEAR WiFi Router (R6230)

NETGEAR WiFi Router (R6230) - AC1200 Dual Band Wireless Speed (up to 1200 Mbps) | Up to 1200 sq ft Coverage & 20 Devices | 4 x 1G Ethernet and 1 x 2.0 USB ports

Although the NETGEAR AC1200 came in at the bottom of the pack in terms of overall performance, we were less than impressed with its capabilities (R6230). While this wireless router performed admirably in our ease of use tests, its underwhelming performance in our throughput and features testing had a significant impact on its ultimate ranking position. Atop that, it performed horribly in our range test, firmly placing it at the bottom of the pack. Although the R6230 did not do very well in our range testing, it is still not the worst router you could buy. However, it is quite difficult to dismiss its dismal performance in that set of tests.

9. NETGEAR Nighthawk M1 Mobile Hotspot 4G LTE Router (MR1100)

NETGEAR Nighthawk M1 Mobile Hotspot 4G LTE Router (MR1100-100NAS) – Up to 1Gbps Speed | Connect up to 20 Devices | Create Your WLAN | Unlocked to Use Any SIM Card – Contact Your Carrier for Data Plan

Because of their touch displays, the Velocity and Unite Explore hotspots are less expensive, smaller, and easier to operate than previous models. However, they lack the gigabit LTE capabilities of the Nighthawk. The Velocity is lagging behind by many paces. The Unite Explore, with its X12 modem, has all of the AT&T bands available on the Nighthawk and can operate on par with it in terms of speed. If you replace an earlier hotspot with the Nighthawk, you’ll likely notice a significant improvement in performance; however, this is not the case with the Unite Explore.

10. Speedefy AC2100 Smart WiFi Router (Model K7)

Speedefy AC2100 Smart WiFi Router - Dual Band Gigabit Wireless Router for Home & Gaming, 4x4 MU-MIMO, 7x6dBi External Antennas for Strong Signal, Parental Control, Support IPv6 (Model K7)

The Speedefy AC2100 (Model K7W) router is one of the finest routers available on the market today. To begin with, it is quite simple to set up. Unlike a large number of third-party routers, it does not necessitate the installation of any firmware or the completion of any complicated procedures. Once you’ve created a basic network profile, everything is pretty much plug-and-play from there on out. Because of this, even if you’re a complete newbie, installing it will be a breeze. The availability of both app and online controls, as well as the visually appealing physical design, is much appreciated. We also like the fact that there were several antennae. Despite the fact that they are only moderately useful, they provide a pleasing visual touch to an already stylish device.

11. NETGEAR Nighthawk Smart Wi-Fi Router (R7000)

NETGEAR Nighthawk Smart Wi-Fi Router (R7000-100NAS) - AC1900 Wireless Speed (Up to 1900 Mbps) | Up to 1800 Sq Ft Coverage & 30 Devices | 4 x 1G Ethernet and 2 USB Ports | Armor Security

Netgear’s Nighthawk AC 1900 Smart WiFi Router, also known as the R7000, is designed for those who want to save money while yet having a wireless network that is up to date with the latest technology. Netgear’s R8000 router, which costs $190, is roughly $100 less expensive than the competitors (including Netgear’s own R8000). It offers fast throughput, but its range falls short of that of competing for 802.11ac routers.

12. ASUS AX1800 WiFi 6 Router (RT-AX55)

ASUS AX1800 WiFi 6 Router (RT-AX55) - Dual Band Gigabit Wireless Router, Speed & Value, Gaming & Streaming, AiMesh Compatible, Included Lifetime Internet Security, Parental Control, MU-MIMO, OFDMA

As an entry-level router that is also capable of acting as a standalone device, the Asus RT-AX55 may be intelligently combined with other devices to form a mesh network. It is available for as little as $80 on Amazon.

The result is that it competes very well on price with more established mesh Wi-Fi systems such as Eero, Netgear Orbi, and Asus’s own ZenWiFi devices, although some buyers looking for a complete solution that works right out of the box may prefer to spend more money on a larger (and more expensive) model.

The negative aspects of this device are quite minor, with the absence of a USB port being the most notable.

If you’re searching for a low-cost Wi-Fi 6 networking solution, you’ll probably be content to ignore shortcomings like the lack of a wall mount and support for just 160MHz; the Asus RT-AX55 will suffice.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More