Les meilleurs Extenders WiFi Belkin en 2022

Il est presque difficile d'imaginer une époque où il n'y avait pas d'accès Internet sans fil. Il est devenu une composante nécessaire de la vie contemporaine. La technologie sans fil est devenue tellement ancrée dans nos vies que nous en dépendons entièrement. Nous avons besoin des meilleurs routeurs et amplificateurs Wi-Fi Belkin pour disposer d'une connexion sans fil fiable.

Les termes « routeur WiFi » et « extension WiFi » reviennent sans cesse. N'est-il pas vrai qu'ils sont pareils ? Ils ne le sont pas, pour être honnête. Jetons un coup d'œil à chacun d'eux à tour de rôle.

Dans votre maison, un routeur Wi-Fi est responsable du "routage" des données entre la connexion Internet de votre domicile et les appareils que vous utilisez à la maison. Il convertit une connexion filaire en une connexion sans fil, vous permettant d'accéder à Internet à partir de n'importe quel appareil auquel vous êtes connecté. En plus d'avoir des connexions Ethernet, les routeurs vous permettent de connecter votre ordinateur, votre ordinateur portable et d'autres appareils à votre réseau domestique à l'aide d'un câble Ethernet. De plus, jetez un œil à ces adaptateurs WiFi USB.

Un routeur n'est pas seulement utile pour obtenir un accès Internet haut débit. De plus, il aide à éviter les zones mortes WiFi et à protéger vos gadgets contre les cybermenaces. De nos jours, il est essentiel que vous profitiez des meilleurs routeurs disponibles. Cela est dû au fait que la majorité des gadgets nécessitent de la vitesse. Si vous ne le faites pas, vous aurez du mal à profiter de vos jeux, appels vidéo ou films HD autant que vous le feriez en raison de difficultés de mise en mémoire tampon.

Lors de l'achat d'un routeur Wi-Fi, vous devez tenir compte des facteurs suivants : couverture Wi-Fi, performances, sécurité et contrôles.

Meilleurs répéteurs Wi-Fi Belkin

Votre routeur Belkin offre déjà une connexion fiable et rapide sur une longue distance. Cependant, si vous souhaitez augmenter la portée de votre signal WiFi pour couvrir plus de terrain et améliorer la qualité de votre WiFi dans les régions de votre maison ou de votre lieu de travail où le signal est plus faible, vous devrez investir dans des prolongateurs de portée sans fil.

1. Prolongateur de portée Wi-Fi bi-bande Belkin AC750

Ce prolongateur de portée BelkinAC750 utilise une technologie de courant alternatif supérieure pour donner un signal plus fort et une plus grande portée. En conséquence, il augmente la zone de couverture de votre routeur existant jusqu'à 6 500 pieds carrés, éliminant les zones mortes et permettant aux signaux d'atteindre même les parties les plus éloignées de votre maison.

Avec une capacité bi-bande, cet extenseur est capable de fournir des débits allant jusqu'à N300 + AC433MBps. La quantité d'espace disponible est plus que suffisante pour les transferts de fichiers massifs, la navigation sur le Web et d'autres opérations. Lorsque vous utilisez plusieurs appareils en même temps, cela garantit que vous disposez d'une bande passante plus que suffisante pour la navigation, le téléchargement, la diffusion en continu et les jeux.

2. Prolongateur de portée WiFi bi-bande Belkin N600

Avec le Belkin N600 WiFi Range Extender, vous pouvez éliminer les points morts et augmenter la couverture WiFi dans votre maison ou votre bureau. Placez simplement ce prolongateur WiFi n'importe où dans votre maison où le signal est faible, et vous êtes prêt à partir. Il transmet ensuite un signal fort et fiable aux régions de votre maison qui sont difficiles à atteindre.

Cet extenseur, qui utilise la technologie crossband, permet un fonctionnement bi-bande. Cela vous permet de diffuser des informations sur une fréquence tout en recevant des informations sur l'autre. En conséquence, le transfert multimédia est plus rapide, le signal est plus fort et plus fiable et le nombre de paquets de données perdus est réduit. Il dispose de deux bandes radio, 2,4 GHz et 5 GHz, et peut transmettre des données jusqu'à N300 Mbps.

Il est équipé d'un connecteur Ethernet, qui vous permet de vous connecter à Internet via une connexion filaire. Parce que cette extension est petite et légère, vous pouvez facilement la placer n'importe où dans votre maison. Il n'est pas nécessaire d'installer quoi que ce soit. Une fois le système installé, vous pourrez obtenir un signal fort et constant de n'importe où dans votre maison, y compris l'étage, la terrasse et même la cour arrière.

3. Prolongateur de portée bi-bande Belkin E2S4000

Un autre répéteur Wi-Fi Belkin qui vaut bien votre argent. L'amplificateur de portée Belkin E2S4000 est un appareil qui étend la portée d'un réseau sans fil. Il fonctionne de la même manière que les autres extenseurs en ce sens qu'il améliore la couverture tout en éliminant les zones mortes. Il est possible d'avoir une connexion solide et stable même dans le jardin ou dans d'autres zones de votre maison où le signal est faible.

Grâce à la technologie bi-bande, vous pouvez bénéficier d'une couverture simultanée de nombreuses zones. Vous pouvez obtenir jusqu'à 300 Mbps dans chacune des bandes 2,4 GHz et 5 GHz, pour un total de 600 Mbps au total. Ainsi, vous pouvez utiliser de nombreux appareils pour regarder des vidéos, accéder au Web, jouer à des jeux et télécharger des fichiers sans rencontrer de goulots d'étranglement de signal. Il dispose de plusieurs ports Ethernet, qui peuvent être utilisés pour connecter jusqu'à quatre appareils audiovisuels connectés à Internet en même temps.

Vous pourrez faire fonctionner cet extenseur WiFi en quelques minutes. Il n'est pas nécessaire d'installer quoi que ce soit. Il vous suffit de localiser l'emplacement le plus approprié et de le configurer.

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Best Belkin WiFi Extenders in 2022

It’s nearly difficult to picture a time when there was no wireless internet access. It has evolved into a necessary component of contemporary life. Wireless technology has grown so ingrained in our lives that we are completely reliant on it. We require the best Belkin routers and Wi-Fi extenders to have a reliable wireless connection.

The term “WiFi router” and “WiFi extender” keeps coming up. Isn’t it true that they are the same? They aren’t, to be honest. Let’s take a look at each of them in turn.

In your house, a WiFi router is responsible for “routing” data between your home’s internet connection and the devices you use at home. It converts a wired connection into a wireless connection, allowing you to access the internet from any of the devices to which you are connected. As well as having Ethernet connections, routers allow you to connect your computer, laptop, and other devices to your home network with the use of an Ethernet cable. Additionally, take a look at these USB WiFi adapters.

A router is not just useful for obtaining high-speed internet access. Moreover, it assists in avoiding WiFi dead zones and safeguarding your gadgets against cyberthreats. Nowadays, it is critical that you take advantage of the best routers available. This is due to the fact that the majority of gadgets require speed. If you don’t, you’ll have trouble enjoying your games, video calls, or HD movies as much as you would owing to buffering difficulties.

When purchasing a WiFi router, you should take the following factors into consideration: WiFi coverage, performance, security, and controls.

Best Belkin WiFi Extenders

Your Belkin router already delivers a reliable and fast connection over a long distance. However, if you want to increase the range of your WiFi signal to cover more ground and enhance the quality of your WiFi in regions of your house or workplace where the signal is weaker, you’ll need to invest in wireless range extenders.

1. Belkin AC750 Dual-Band WiFi Range Extender

This BelkinAC750 Range Extender utilizes superior alternating current technology to give a more strong signal and larger reach. As a result, it increases the coverage area of your existing router to up to 6,500 sq.ft., eliminating dead zones and allowing signals to reach even the most remote parts of your home.

With dual-band capability, this extender is capable of providing rates of up to N300 + AC433MBps. The amount of space available is more than sufficient for massive file transfers, web browsing, and other operations. When you use numerous devices at the same time, it guarantees that you have more than enough bandwidth for browsing, downloading, streaming, and gaming.

2. Belkin N600 Dual-Band WiFi Range Extender

With the Belkin N600 WiFi Range Extender, you can eliminate dead spots and increase WiFi coverage across your house or office. Simply place this WiFi extender anyplace in your home where there is a poor signal, and you’re good to go. It then transmits a strong and dependable signal to regions of your house that are difficult to reach.

This extender, which utilizes crossband technology, enables dual-band operation. This allows you to broadcast information on one frequency while receiving information on the other. As a result, media transfer is faster, the signal is stronger and more reliable, and the number of lost data packets is reduced. It has two radio bands, 2.4GHz and 5GHz, and can transmit data at up to N300 Mbps.

It is equipped with an Ethernet connector, which allows you to connect to the internet through a wired connection. Because this extension is small and lightweight, you can easily place it anyplace in your home. There is no need to install anything. Once the system is installed, you will be able to obtain a strong and consistent signal from anywhere in your home, including the upstairs, the terrace, and even the backyard.

3. Belkin E2S4000Dual-Band Range Extender

Another Belkin WiFi extender that is well worth your money. The Belkin E2S4000 Range Extender is a device that extends the range of a wireless network. It works in the same way as other extenders in that it improves coverage while eliminating dead areas. It is possible to have a strong and stable connection even in the backyard or other areas of your home where the signal is poor.

With dual-band technology, you may gain simultaneous coverage of many areas. You can get up to 300Mbps in each of the 2.4GHz and 5GHz bands, for a total of 600Mbps overall. So you can use numerous devices to watch videos, access the web, play games, and download files without encountering any signal bottlenecks. It features multiple Ethernet ports, which may be used to connect up to four AV devices that are internet-enabled at the same time.

You will be able to have this WiFi extender up and operating in minutes. There is no need to install anything. All that is required is that you locate the most appropriate location and set it up.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

en_USEnglish