Le meilleur routeur sans fil du marché en 2022

Vous cherchez le meilleur routeur sans fil sur le marché pour une utilisation à la maison ou au bureau, et nous pouvons certainement vous aider dans votre recherche - sur cette page, vous découvrirez les modèles que le BestWifiRouterGuide les spécialistes du réseautage sont considérés comme les meilleurs de leurs catégories respectives.

Avouons-le : la boîte noire que votre fournisseur de services Internet (FAI) vous fournit ne pourra pas rivaliser avec les meilleurs routeurs sans fil actuellement fabriqués par les principaux fabricants mondiaux de l'industrie des réseaux. Nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir en vous guidant à travers les spécifications et les fonctionnalités avec lesquelles vous devrez vous familiariser.

Whether you’re looking for the best gaming router or the best router for 4K video streaming, updating your home hardware may make a significant impact on the speed and stability of your internet connections. Even if you have one of the best wifi routers on the market, if you don’t have one of the best wireless routers on the market installed at home, you run the danger of missing out on features and functionality that you might require – not to mention enhanced Wi-Fi coverage.

Le fait que vous installez un nouveau routeur sans fil n'augmentera pas automatiquement la vitesse de l'Internet qui est introduit dans votre maison doit être gardé à l'esprit. Vous recevrez toujours la même vitesse de connexion de votre central local et vous devrez payer un supplément à votre FAI si vous souhaitez voir une amélioration de cette vitesse.

Un nouveau routeur peut vous aider en augmentant la vitesse de votre signal sans fil même lorsque vous êtes plus éloigné de votre routeur et en gérant les charges de l'appareil de manière plus intelligente. Un routeur de meilleure qualité, comme les meilleurs réseaux maillés, les meilleurs SSD et les meilleures caméras, peut améliorer l'ensemble de votre expérience informatique.

Consultez le reste de cet article pour nos recommandations sur les meilleurs routeurs sans fil du marché en 2022.

Le meilleur routeur sans fil du marché en 2022

1. Asus RT-AX86U

L'Asus RT-AX86U est une centrale Wi-Fi 6 qui offre des vitesses incroyables, des fonctionnalités de jeu puissantes et une pléthore de choix de personnalisation. En plus d'offrir des performances haut de gamme et une protection à vie contre les intrusions et les virus, ce produit est un choix fantastique pour protéger l'ensemble de votre réseau domestique, car il offre une sécurité à long terme sans avoir besoin de frais d'adhésion et est livré avec une garantie de deux ans. garantie.

However, the main attraction of the Asus RT-AX86U is its performance, which is on the verge of reaching the elusive 1Gbps barrier, allowing you to enjoy fast and seamless connectivity for all of your devices. With outstanding range and performance – even through walls and across floors – the RT-AX86U is equal parts general-purpose router and elite gaming router, and the combination of features and ports it provides is a bargain when compared to some of the best-performing gaming gear available. As a result of the eDigitalReviews Awards in 2021, it is named as the runner-up for the best Wi-Fi router category. If you’re looking for the best Wi-Fi 6 router for your entire household, the Asus RT-AX86U is it.

2. Netgear Nighthawk AX8 (RAX80)

Des performances optimales et une sécurité améliorée vont de pair avec le routeur Wi-Fi 6 Netgear Nighthawk AX8 (RAX80), qui combine un débit qui franchit la barrière du gigabit par seconde avec une protection contre les logiciels malveillants et l'application Disney's Circle pour bloquer les contenus inappropriés et gérer l'utilisation du réseau familial . Et, grâce à ses performances exceptionnelles à travers les murs et les sols, le Nighthawk AX8 fonctionnera aussi bien dans le monde réel qu'en laboratoire.

Malgré le fait qu'il est coûteux (comme d'autres Routeurs Wi-Fi 6), le RAX80 est simple à configurer et vous permet de personnaliser le routeur selon vos spécifications précises. De plus, il a une portée de 90 pieds, bien que ses performances soient bien supérieures à des distances de 50 pieds ou moins, ce qui en fait un meilleur choix pour les résidences de taille moyenne. Selon presque toutes les mesures, le Netgear Nighthawk AX8 (RAX80) est le routeur Wi-Fi-6 à acheter si vous ne voulez faire aucun compromis sur les performances ou la sécurité.

3. Google Nest Wi-Fi

Il existe un certain nombre de systèmes Wi-Fi maillés disponibles sur le marché, et bien qu'ils fournissent tous une couverture pour votre maison sans fil, notre choix doit être le système Nest WiFi. Le Nest WiFi, qui est fabriqué par Google, est suffisamment petit pour être dissimulé mais suffisamment élégant pour que vous n'ayez pas à le faire. Cependant, la popularité des minuscules unités de maillage ne se limite pas à leurs performances supérieures. Un haut-parleur intelligent Google Home est intégré à chaque extension maillée du système Nest WiFi, vous permettant d'avoir l'un des meilleurs assistants vocaux de la maison tout en bénéficiant d'une connexion sans fil solide dans toute la maison.

Nest WiFi n'est pas seulement rapide, mais il possède également l'un des processus de configuration les plus simples que nous ayons jamais vus, ce qui simplifie l'ajout d'extensions au système dans toute la maison. De plus, il est compatible avec tous les anciens appareils Google WiFi que vous pourriez avoir. Cependant, l'ajout de Google Assistant l'élève vraiment à un nouveau niveau, offrant une méthode attrayante pour intégrer le contrôle vocal dans votre maison, ainsi qu'une intégration simple avec un grand nombre des meilleurs appareils domestiques intelligents et tous les meilleurs Google Home- produits compatibles disponibles.

4. Asus ROG Rapture GT-AX11000

C'est le seul routeur de jeu que nous avons testé qui prend en charge le Wi-Fi 6, et c'est le rêve d'un joueur grâce à ses performances rapides sur de plus grandes distances, une latence minimale et une multitude d'autres fonctionnalités que les joueurs veulent. Lorsque vous additionnez tout cela, la majorité des autres routeurs de jeu sont désormais considérés comme les meilleurs.

Le GT-AX11000 est énorme, avec une grande base, huit antennes pivotantes et un débit maximal de 10,8 Gbps. Il a également une grande empreinte. En raison de son architecture tri-bande et de quatre connexions LAN Gigabit en aval, ainsi que d'une seule connexion Ethernet 2,5 G Base T et de deux connecteurs USB 3.0, ce routeur sans fil offre une abondance de connectivité. Avec beaucoup de contrôle intégré, y compris des améliorations spécifiques au jeu, et la possibilité de le relier à d'autres routeurs Asus pour créer un réseau maillé pour couvrir une plus grande maison, ce routeur est un excellent choix. Bien qu'il soit cher (à $450), c'est le meilleur routeur sans fil pour les joueurs qui souhaitent obtenir un avantage sur Internet.

5. TP-Link Archer C2300

Cependant, ne vous laissez pas berner par son apparence sans prétention ; le TP-Link Archer C2300 est l'un des routeurs sans fil les plus puissants que vous puissiez acheter, et il a la meilleure portée de tous les routeurs de notre liste de comparaison. Au moment d'écrire ces lignes, c'est le champion incontesté des performances, produisant près d'un gigabit de données par seconde lors de nos tests de performances typiques et traversant sans effort les murs et les plafonds. Bien que l'Archer C2300 soit le routeur le plus rapide que nous ayons rencontré, il est également le plus petit, le moins visible et le plus complet en termes de fonctionnalités haut de gamme.

Avec des outils d'optimisation intégrés comme l'antiviral, la qualité de service et les contrôles parentaux, l'Archer C2300 est une alternative plus abordable aux concurrents plus chers qui offrent souvent ces fonctionnalités. Parce qu'il ne coûte que $120, il est moins de la moitié du prix des concurrents aux performances comparables et il est accompagné d'une garantie de deux ans. Le TP-Link Archer C2300 est sans aucun doute le meilleur routeur Wi-Fi bon marché disponible sur le marché aujourd'hui.

6. TP-Link Archer AX6000

Les routeurs Wi-Fi 6 ne sont pas bon marché, mais le routeur TP-Link Archer AX6000, notre meilleur routeur Wi-Fi 6 économique, offre un rapport qualité-prix exceptionnel. Il manque peut-être de performances et de portée, mais il fournit des vitesses Wi-Fi 6 à un coût $100 moins cher que celui des appareils Wi-Fi 6 concurrents. Considérez l'Archer AX6000 comme un routeur à faible coût pour la première génération d'appareils Wi-Fi 6, tels que les smartphones et les tablettes.

Le routeur AX6000 de TP-Link dispose de huit ports réseau câblés, avec la possibilité d'en connecter deux ensemble pour générer un flux de données de 2 Gbps. Cela en fait un leader dans le domaine des routeurs Wi-Fi 6 qui sont aussi bons avec les appareils filaires qu'avec les appareils sans fil. L'ajout de la sécurité basée sur le routeur élève l'Archer AX6000 au sommet de la liste des meilleurs routeurs disponibles à un prix difficile à surpasser.

7. Netgear Nighthawk RAXE500

Le Netgear Nighthawk RAXE500 est le premier routeur Wi-Fi 6e au monde, et les résultats sont tout simplement spectaculaires. Le RAXE500 offre des performances de pointe en ajoutant une bande de 6 GHz aux capacités déjà remarquables du Wi-Fi 6, qui est déjà une technologie hors pair. Le gadget tri-bande, qui a une cote AXE11000, tient plus que ses promesses en fournissant environ 2,5 Gbps de données réelles. Ceci, associé à l'apparence élégante et aux nombreux choix de configuration, élève le Netgear Nighthawk RAXE500 à l'un des meilleurs routeurs sans fil que nous ayons jamais testés.

En tant que premier routeur Wi-Fi 6e hautes performances, le Netgear Nighthawk RAXE500 prend les devants en donnant accès à une pléthore de canaux de transmission de données supplémentaires dans la bande 6 GHz. spectre, grâce à sa configuration tri-bande. Bien qu'il ne convienne peut-être pas à tout le monde, il offre le type de performances qui lui a valu le prix GoodProductReview du meilleur routeur Wi-Fi de l'année 2022. Bien qu'il fonctionne mieux de près et qu'il soit l'un des routeurs les plus coûteux sur marché, le RAXE500 vaut bien l'investissement si vous voulez des débits élevés.

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Best Wireless Router On The Market in 2021

You’re looking for the best wireless router on the market for home or office usage, and we can definitely assist you in your search – on this page, you’ll discover the models that the BestWifiRouterGuide networking specialists have deemed to be the very best in their respective classes.

Let’s face it: the black box that your internet service provider (ISP) delivers you isn’t going to be able to compete with the very best wireless routers now being manufactured by the world’s leading manufacturers in the networking industry. We’ll explain everything you need to know by walking you through the specifications and features you’ll need to be familiar with.

Whether you’re looking for the best gaming router or the best router for 4K video streaming, updating your home hardware may make a significant impact on the speed and stability of your internet connections. Even if you have one of the best wifi routers on the market, if you don’t have one of the best wireless routers on the market installed at home, you run the danger of missing out on features and functionality that you might require – not to mention enhanced Wi-Fi coverage.

The fact that you are installing a new wireless router will not automatically increase the speed of the internet that is being fed into your home should be kept in mind. You’ll still receive the same connection speed from your local exchange, and you’ll have to pay your ISP extra money if you want to see an improvement in that speed.

A new router can assist by increasing the speed of your wireless signal even when you are farther away from your router and by managing device loads more intelligently. A higher-quality router, like the best mesh networks, the best SSDs, and the best cameras, may improve your whole computing experience.

Check out the rest of this article for our recommendations for the best wireless routers on the market in 2021.

Best Wireless Router On The Market in 2021

1. Asus RT-AX86U

ASUS AC2900 WiFi Gaming Router (RT-AC86U) - Dual Band Gigabit Wireless Internet Router, WTFast Game Accelerator, Streaming, AiMesh Compatible, Included Lifetime Internet Security, Adaptive QoS

The Asus RT-AX86U is a Wi-Fi 6 powerhouse that provides incredible speeds, powerful gaming features, and a plethora of customization choices. In addition to offering high-end performance and lifelong protection against intrusions and viruses, this product is a fantastic choice for safeguarding your whole home network, since it provides long-term security without the need for a membership fee and comes with a two-year guarantee.

However, the main attraction of the Asus RT-AX86U is its performance, which is on the verge of reaching the elusive 1Gbps barrier, allowing you to enjoy fast and seamless connectivity for all of your devices. With outstanding range and performance – even through walls and across floors – the RT-AX86U is equal parts general-purpose router and elite gaming router, and the combination of features and ports it provides is a bargain when compared to some of the best-performing gaming gear available. As a result of the eDigitalReviews Awards in 2021, it is named as the runner-up for the best Wi-Fi router category. If you’re looking for the best Wi-Fi 6 router for your entire household, the Asus RT-AX86U is it.

2. Netgear Nighthawk AX8 (RAX80)

Netgear Nighthawk AX8 8-Stream AX6000 Wi-Fi 6 Router - RAX80-100NAS - Black (Renewed)

Top performance and enhanced security go hand in hand with the Netgear Nighthawk AX8 (RAX80) Wi-Fi 6 router, which combines throughput that breaks through the gigabit per second barrier with malware protection and Disney’s Circle app for blocking inappropriate content and managing family network use. And, because to its exceptional performance through walls and floors, the Nighthawk AX8 will function just as well in the real world as it does in the lab.

Despite the fact that it is costly (as are other Wi-Fi 6 routers), the RAX80 is simple to set up and allows you can customize the router to your precise specifications. In addition, it has a 90-foot range, although its performance is much greater at distances of 50 feet or less, making it a better fit for medium-sized residences. According to nearly every metric, the Netgear Nighthawk AX8 (RAX80) is the Wi-Fi-6 router to purchase if you don’t want to make any compromises on performance or security.

3. Google Nest WiFi

Google Nest Wifi -  AC2200 - Mesh WiFi System -  Wifi Router - 4400 Sq Ft Coverage - 2 pack

There are a number of mesh Wi-Fi systems available on the market, and although they will all provide coverage for your wireless home, our pick has to be the Nest WiFi system. The Nest WiFi, which is manufactured by Google, is tiny enough to be hidden out of sight yet elegant enough that you won’t have to. However, there is more to the tiny mesh units’ popularity than merely their superior performance. A Google Home smart speaker is incorporated into each mesh extension of the Nest WiFi system, allowing you to have one of the best voice assistants in the house while also benefiting from a strong wireless connection across the house.

Nest WiFi is not just fast, but it also has one of the simplest setup processes we’ve ever seen, making it simple to add extensions to the system across the house. Furthermore, it is compatible with any older Google WiFi devices that you may have. However, the addition of Google Assistant truly elevates it to a new level, giving an attractive method to integrate voice control across your home, as well as simple integration with a large number of the best smart home devices and all of the best Google Home-compatible products available.

4. Asus ROG Rapture GT-AX11000

ASUS ROG Rapture WiFi 6 Gaming Router (GT-AX11000) - Tri-Band 10 Gigabit Wireless Router, 1.8GHz Quad-Core CPU, WTFast, 2.5G Port, AiMesh Compatible, Included Lifetime Internet Security, AURA RGB

This is the only gaming router we’ve tested that supports Wi-Fi 6, and it’s a gamer’s dream thanks to its fast performance across greater distances, minimal latency, and a slew of other capabilities that gamers want. When you add it all up, the majority of other gaming routers are now considered second best.

The GT-AX11000 is enormous, with a big base, eight swiveling antennae, and a whopping 10.8Gbps maximum throughput. It also has a large footprint. Because of its tri-band architecture and four downstream Gigabit LAN connections, as well as a single 2.5G Base T Ethernet connection and two USB 3.0 connectors, this wireless router provides an abundance of connectivity. With lots of control built in, including gaming-specific improvements, and the ability to link it with other Asus routers to create a mesh network to cover a bigger home, this router is an excellent choice. Although it is pricey (at $450), this is the best wireless router for gamers who wish to gain an advantage on the internet.

5. TP-Link Archer C2300

TP-LINK (Archer C2300) AC2300 (600+1625) Wireless Dual Band GB Cable Router, USB 3.0, MU-MIMO

However, don’t be fooled by its unassuming appearance; the TP-Link Archer C2300 is one of the most powerful wireless routers you can purchase, and it has the best range of any single router on our comparison list. As of this writing, it is the undisputed performance champion, pushing out nearly a gigabit of data per second in our typical performance testing and effortlessly bursting through walls and ceilings. Although the Archer C2300 is the fastest router we’ve encountered, it is also the smallest, least noticeable, and most comprehensive in terms of high-end functionality.

With built-in optimization tools like antiviral, QoS, and parental controls, the Archer C2300 is a more affordable alternative to higher-priced competitors that often provide these features. Because it costs only $120, it is less than half the price of comparably performing competitors, and it comes with a two-year warranty. The TP-Link Archer C2300 is without a doubt the best cheap Wi-Fi router available on the market today.

6. TP-Link Archer AX6000

TP-Link AX6000 WiFi 6 Router(Archer AX6000) -Wireless Router, 8-Stream WiFi Router, 2.5G WAN Port, 8 Gigabit LAN Ports, MU-MIMO, 1.8GHz Quad-Core CPU

Wi-Fi 6 routers aren’t cheap, but the TP-Link Archer AX6000 router, our best budget-friendly Wi-Fi 6 router, offers exceptional value for money. It may be lacking in terms of performance and range, but it does provide Wi-Fi 6 speeds at a cost that is $100 cheaper than that of rival Wi-Fi 6 devices. Consider the Archer AX6000 as a low-cost router for the initial generation of Wi-Fi 6 devices, such as smartphones and tablets.

AX6000 router from TP-Link has eight wired networking ports, with the option to connect two of them together to generate a 2Gbps stream of data. This makes it a leader in the field of Wi-Fi 6 routers that are equally as good with wired devices as they are with wireless devices. The addition of router-based security elevates the Archer AX6000 to the top of the list of the best routers available at a price that is difficult to surpass.

7. Netgear Nighthawk RAXE500

The Netgear Nighthawk RAXE500 is the world’s first Wi-Fi 6e router, and the results are nothing short of spectacular. RAXE500 provides category-leading performance by adding a 6GHz band to the already remarkable capabilities of Wi-Fi 6, which is already a standout technology. The tri-band gadget, which has an AXE11000 rating, more than lives up to the promise by providing approximately 2.5Gbps of real-world data. This, along with the sleek appearance and numerous configuration choices, elevates the Netgear Nighthawk RAXE500 to one of the best wireless routers we’ve ever tested.

As the first high-performance Wi-Fi 6e router, the Netgear Nighthawk RAXE500 takes the lead by providing access to a plethora of additional data-delivery channels in the 6GHz spectrum, thanks to its tri-band configuration. While it may not be a good match for everyone, it delivers the kind of performance that earned it the GoodProductReview Award for best Wi-Fi router in the year 2021. While it performs best in close quarters and is one of the most costly routers on the market, the RAXE500 is well worth the investment if you want high throughput speeds.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More