Meilleure extension Wifi pour Fios en 2022

Verizon est un nom dont nous avons tous entendu parler, n'est-ce pas ? Après tout, comment auriez-vous pu l'éviter ? Malgré une certaine controverse qui les entoure, ce sont les fournisseurs de services Internet les plus utilisés aux États-Unis. Néanmoins, il y a de fortes chances que vous ayez Verizon Fios dans votre maison, ce qui peut ne pas être suffisant. Malgré le fait que la vitesse d'Internet soit suffisante, vous pourriez souhaiter un peu plus de vitesse ou constater que la connexion n'atteint pas la cuisine ou, pire encore, la chambre à coucher.

C'est là qu'un prolongateur WiFi entre en jeu pour aider un peu. Si vous vous trouvez dans des zones mortes, avec une portée limitée, ou si vous souhaitez simplement augmenter votre rythme, ces merveilles technologiques vous seront d'une grande aide. Comment est-ce possible? Je comprends ce que vous demandez. Quant à la question elle-même, ce n'est pas très difficile d'y répondre, mais c'est long. En bref, ils prennent les signaux WiFi, les améliorent et les redistribuent dans le réseau maillé, ce qui leur permet de gagner de l'argent.

En revanche, la réponse longue est un peu plus compliquée, peut-être trop complexe pour ce domaine. Heureusement, j'ai déjà discuté de la question de savoir si Boosters WiFi sont efficaces et vous pouvez obtenir plus d'informations sur le sujet dans ce message. Dans ce cas, si vous vous êtes déjà demandé comment étendre la portée WiFi, je vous propose de vous y pencher davantage et peut-être de revenir ensuite sur cette page. Vous pouvez d'abord lire ceci, puis regarder les autres si vous le souhaitez - cela dépend entièrement de vous. Je ne suis en aucun cas ta mère. Dans tous les cas, si vous avez une connexion Internet lente ou si vous rencontrez fréquemment des zones mortes, moi et le Council of Geeks vous conseillons vivement d'enquêter sur les extensions de réseau. Vous seriez choqué de voir à quel point ils ont la capacité d'influencer votre vie.

Il existe une pléthore de boosters sans fil différents disponibles - certains petits, d'autres grands, chacun avec son ensemble unique de caractéristiques - mais les appareils inclus dans cette étude sont les Les meilleurs prolongateurs WiFi pour Verizon Fios service.

Meilleure extension Wifi pour Fios

1. Prolongateur de portée WiFi Mesh NETGEAR EX7300

Si vous cherchez un gadget qui vous permettra d'augmenter la portée de votre WiFi, vous avez trouvé le répéteur adapté à vos besoins. Ce prolongateur peut être utilisé avec des routeurs sans fil, des modems câble et une passerelle dotée de capacités WiFi, entre autres. À l'aide du port Gigabit unique, vous pouvez connecter vos consoles de jeu, lecteurs de streaming et autres appareils connectés pour obtenir les performances les plus rapides possibles.

Il est compatible avec les normes de sécurité sans fil WEP et WPA ou WPA2. Pour rendre votre routeur plus sécurisé, vous pouvez appuyer sur le bouton WPS. Si vous souhaitez localiser la meilleure position pour votre réseau, vous pouvez utiliser l'application mobile NETGEAR Wi-Fi Analyzer. Avec ce logiciel, vous pouvez gérer votre réseau et mettre en place des restrictions parentales pour vos enfants. Cette extension peut être installée en moins de 5 minutes avec un minimum d'outils.

Avec ce prolongateur WiFi, vous pouvez augmenter la zone de couverture de votre réseau WiFi à plus de 2300 pieds carrés. Vous pouvez connecter jusqu'à 40 appareils, y compris des ordinateurs, des smartphones, des tablettes, des haut-parleurs, des caméras IP et une variété d'autres gadgets, au réseau. Utilisez votre ancien nom SSID pour garantir que vous ne serez pas déconnecté du réseau.

L'extendeur offre d'excellentes performances sans fil à une vitesse allant jusqu'à 2200 Mbps et une gamme de fonctionnalités. L'extension est construite à l'aide de la technologie bi-bande et est équipée de la technologie unique FastLane, qui permet le streaming haute définition et convient aux jeux en ligne.

Ce prolongateur Wi-Fi AC750 peut fournir une couverture Wi-Fi Internet haut débit dans une zone allant jusqu'à 1200 pieds carrés, ce qui est plus que suffisant pour la plupart des foyers. Outre les routeurs classiques et les passerelles de fournisseurs de services, cet amplificateur est également compatible avec les réseaux maillés. Le streaming, les jeux et d'autres activités sont entièrement pris en charge par le mode haut débit, qui utilise une bande WiFi comme liaison vers le routeur et une autre pour les prendre pleinement en charge.

Ce gadget est simple à configurer et ne nécessite que deux clics simples pour démarrer. Le prolongateur est équipé d'un voyant lumineux intelligent qui vous aide à le placer à l'endroit le plus approprié.

Vous avez la possibilité de connecter jusqu'à 20 appareils. Il vous offre une connexion sans décalage grâce à l'utilisation d'un port Fast Ethernet. Il fonctionne bien avec les routeurs dotés d'une capacité de vitesse AC750 ou supérieure. Il peut également être utilisé comme adaptateur sans fil pour connecter des appareils filaires tels qu'un lecteur Blu-ray, des haut-parleurs, une console de jeu ou même une télévision intelligente à votre réseau sans fil à l'aide de l'adaptateur sans fil inclus.

Il présente un style moderne qui s'intégrera facilement à vos murs et décors existants. Vous pouvez configurer vos paramètres Wi-Fi, gérer votre réseau et établir des horaires à l'aide de l'application Tether ou de l'interface utilisateur Web. Les parents peuvent également exercer un contrôle sur l'utilisation d'Internet par leurs enfants.

3. Prolongateur de portée Wi-Fi maillé NETGEAR EX8000

Si vous utilisez ce prolongateur de portée Wi-Fi Netgear, vous pouvez obtenir une couverture Wi-Fi sur une zone aussi grande que 2500 pieds carrés ! De plus, vous pouvez connecter jusqu'à 50 appareils, y compris des ordinateurs portables, des caméras IP, des téléphones portables, des haut-parleurs, des tablettes et d'autres appareils similaires, à votre connexion réseau. Connectez-vous en utilisant votre ancien nom SSID de réseau afin de profiter d'une expérience d'itinérance transparente et intelligente. Cela garantira que vous ne serez jamais déconnecté même si vous vous déplacez autour de votre maison ou de votre lieu de travail.

L'extendeur est construit en utilisant la technologie tri-bande en conjonction avec une technologie Fastlane (TM) unique, ce qui le rend approprié pour le streaming HD intensif ainsi que pour les applications de jeu multijoueurs.

Il est possible d'atteindre une vitesse de 3000 Mbps avec cet extendeur, ce qui est amplement suffisant pour le streaming et les jeux. Le répéteur est compatible avec toutes les marques de routeurs Wi-Fi, de passerelles et de modems câble équipés de la fonctionnalité Wi-Fi. Vous pouvez utiliser les 4 ports Gigabit pour connecter des consoles de jeux, des lecteurs de streaming et d'autres appareils filaires au routeur pour une connexion plus rapide dans l'ensemble.

Les protocoles de sécurité sans fil WEP et WPA ou WPA2 sont pris en charge par l'extension. Avec l'aide de l'application Netgear, les parents peuvent surveiller et limiter l'utilisation du réseau par leurs enfants.

Bien que ce petit prolongateur wifi TP-Link ne semble pas différent de tout autre prolongateur wifi sur le marché, il offre un certain nombre de caractéristiques uniques que les autres prolongateurs wifi dans la même gamme de prix n'ont pas. Avec une portée de 1500 pieds carrés et la possibilité de connecter jusqu'à 25 appareils, l'extension wifi bi-bande est un excellent choix.

Ce qui le distingue des autres, c'est son caractère unique. L'avantage le plus important de cet amplificateur Wi-Fi est sa portabilité. Pour commencer, il bénéficie d'un design mince et petit. En conséquence, il peut être stocké dans un espace minuscule, éliminant ainsi la nécessité de lui attribuer un emplacement séparé. Il est globalement compatible avec la grande majorité des routeurs standard et peut se connecter à un routeur compatible WPS en appuyant sur un seul bouton de l'appareil.

Vous ne savez pas où le mettre ? Mais ne vous inquiétez pas; l'indicateur de signal intelligent de l'appareil vous dirigera vers la zone la plus optimale pour l'appareil où une connexion forte est susceptible de se produire. De plus, l'application Tether vous permet d'utiliser et de configurer le répéteur wifi à partir de votre smartphone, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent.

La connexion Wi-Fi fluide dont vous avez besoin pour le streaming haute définition et les jeux haut de gamme peut être obtenue à des vitesses allant jusqu'à 1200 Mbps. Il dispose également d'une option de programmation, qui vous permet de bloquer l'accès au réseau à des périodes prédéterminées de la journée. Les maisons de style ranch sont les candidats idéaux pour ce type de revêtement de sol.

Conformément à TP Link, ce modèle a une portée de 1015 mètres carrés. Ce modèle est livré avec trois antennes externes qui peuvent être utilisées pour se connecter à une large gamme de périphériques réseau, ainsi qu'une connexion WPS sécurisée à une touche qui ne doit être tapée qu'une seule fois pour commencer à fonctionner.

Il dispose également d'une indication de signal intelligente, qui indique l'emplacement idéal pour installer l'extendeur afin d'augmenter la portée de l'appareil. Un port Ethernet gigabit est également inclus, ce qui permet une bande passante élevée, ce qui peut entraîner la création d'un canal distinct avec le moins ou pas de trafic dans un réseau d'ordinateurs.

Conformément à TP Link, ce modèle a une portée de 1015 mètres carrés. Ce modèle est livré avec trois antennes externes qui peuvent être utilisées pour se connecter à une large gamme de périphériques réseau, ainsi qu'une connexion WPS sécurisée à une touche qui ne doit être tapée qu'une seule fois pour commencer à fonctionner. Il dispose également d'une indication de signal intelligente, qui indique l'emplacement idéal pour installer l'extendeur afin d'augmenter la portée de l'appareil. Un port Ethernet gigabit est également inclus, ce qui permet une bande passante élevée, ce qui peut entraîner la création d'un canal distinct avec le moins ou pas de trafic dans un réseau d'ordinateurs.

Grâce à la bande bi-fréquence, vous disposerez d'une connexion de données Internet à haut débit, ce qui vous fera gagner du temps et vous permettra de continuer à travailler sans interruption. Il diffère des versions précédentes en ce qu'il ne nécessite qu'une seule pression sur le bouton WPS (qui ne doit être enfoncé qu'une seule fois), ainsi que l'utilisation de l'application Tether et de l'interface utilisateur Web (GUI) pour la configuration.

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Best Wifi Extender for Fios in 2022

Verizon is a name that we’ve all heard of, right? After all, how could you have avoided it? Despite some controversy surrounding them, they are the most widely used Internet service providers in the United States. Nonetheless, the odds are that you have Verizon Fios in your house, which may not be sufficient. Despite the fact that the Internet speed is enough, you may find yourself wishing for just a little bit more speed, or you may find that the connection does not reach the kitchen or, worst yet, the bedroom.

That’s where a WiFi extender comes in to help out a little. If you find yourself in dead zones, with limited range, or just wanting to boost your pace, these technological wonders will be of great assistance. How is this possible? I understand what you’re asking. As for the question itself, it isn’t very difficult to answer, but it is lengthy. Briefly said, they take WiFi signals, enhance them, and redistribute them back into the mesh network, which is how they make money.

In contrast, the long answer is a little more complicated, perhaps too complex for this area. Fortunately, I have already discussed whether WiFi boosters are effective, and you can get more information about the topic in that post. In this case, if you have ever wondered how to expand the WiFi range, I propose that you look into it more and then perhaps return to this page. You can read this first and then look at the others if you choose – it is entirely up to you. I’m not your mother in any way. In any case, if you have a sluggish Internet connection or frequently encounter dead zones, I and the Council of Geeks strongly urge you to investigate network extenders. You’d be shocked at how much they have the ability to influence your life.

There are a plethora of different wireless boosters available – some little, some large, each with its unique set of characteristics – but the devices included in this study are the Best WiFi extenders for Verizon Fios service.

Best Wifi Extender for Fios

1. NETGEAR EX7300 WiFi Mesh Range Extender

If you are seeking a gadget that will allow you to increase the range of your WiFi, you have found the right extender for your needs. This extender may be used with wireless routers, cable modems, and a gateway that has WiFi capabilities, among other things. Using the single Gigabit port, you may connect your gaming consoles, streaming players, and other connected devices to obtain the fastest possible performance.

It is compatible with both the WEP and the WPA or WPA2 wireless security standards. To make your router more secure, you may hit the WPS button. If you want to locate the best position for your network, you may utilize the NETGEAR Wi-Fi Analyzer mobile application. With this software, you can manage your network and set up parental restrictions for your children. This extender can be put up in less than 5 minutes with minimal tools.

With this WiFi extender, you can increase the coverage area of your WiFi network to more than 2300 square feet. You may connect up to 40 devices, including computers, smartphones, tablets, speakers, IP cameras, and a variety of other gadgets, to the network. Use your previous SSID name to guarantee that you do not get disconnected from the network.

The extender offers great wireless performance at a speed of up to 2200 Mbps and a range of features. The extension is constructed using dual-band technology and is equipped with the unique FastLane technology, which allows for high-definition streaming and is suited for playing online games.

This AC750 WiFi Extender can provide high-speed Internet Wi-Fi coverage to an area of up to 1200 square feet, which is more than enough for most homes. In addition to regular routers and service provider gateways, this extender is also compatible with mesh networks. Streaming, gaming, and other activities are completely supported by the high-speed mode, which uses one WiFi band as a backhaul to the router and another to fully support them.

This gadget is simple to set up and requires only two simple taps to get started. The extender is equipped with a clever indication light that assists you in placing it in the most appropriate spot.

You have the ability to connect up to 20 devices. It provides you with a lag-free connection through the use of a Fast Ethernet port. It works well with routers that have an AC750 or higher speed capability. It may also be used as a wireless adapter to connect wired devices such as a Blu-ray player, speakers, gaming console, or even a smart TV to your wireless network using the included wireless adapter.

It features a modern style that will mix in easily with your existing walls and décor. You can configure your WiFi settings, manage your network, and make schedules using the Tether app or Web UI. Parents can also exercise control over their children’s use of the internet.

3. NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX8000

If you use this Netgear WiFi range extender, you may obtain wifi coverage across an area as large as 2500 square feet! In addition, you may connect up to 50 devices, including laptops, IP cameras, cellphones, speakers, tablets, and other similar devices, to your network connection. Connect using your previous network SSID name in order to enjoy a seamless and intelligent roaming experience. This will ensure that you never get disconnected even if you travel around your house or workplace.

The extender is constructed utilizing Tri-band technology in conjunction with a unique Fastlane (TM) technology, making it appropriate for heavy-duty HD streaming as well as for multiplayer gaming applications.

It is possible to reach a speed of 3000 Mbps with this extender, which is plenty for both streaming and gaming. The extender is compatible with all brands of Wi-Fi routers, gateways, and cable modems that are equipped with Wi-Fi functionality. You may use the 4 Gigabit ports to connect game consoles, streaming players, and other wired devices to the router for a faster connection overall.

WEP and WPA or WPA2 wireless security protocols are supported by the extension. With the help of Netgear’s app, parents can monitor and limit their children’s network usage.

Although this TP-Link tiny wifi extender appears to be no different from any other wifi extender on the market, it offers a number of unique characteristics that other wifi extenders in the same price range do not have. With a range of 1500 square feet and the ability to connect up to 25 devices, the dual-band wifi extender is an excellent choice.

What distinguishes it from the others is its uniqueness. The most significant advantage of this wifi extender is its portability. For starters, it boasts a slim and small design. As a result, it may be stored in a tiny space, eliminating the need to designate a separate place to it. It is globally compatible with the vast majority of standard routers, and it can connect to a WPS-compliant router by pressing a single button on the device.

Are you unsure of where to put it? But don’t be concerned; the device’s Intelligent signal indicator will direct you to the most optimal area for the device where a strong connection is likely to occur. Furthermore, the Tether app allows you to operate and configure the wifi repeater from your smartphone, allowing you to save time and money.

The smooth wifi connection that you require for high-definition streaming and high-end gaming may be achieved at speeds of up to 1200 Mbps. It also has a scheduling option, which allows you to block access to the network at predetermined periods of the day. Ranch-style homes are the ideal candidates for this type of flooring.

In accordance with TP Link’s this model has a range of 1015 square meters. This model comes with three external antennas that may be used to connect to a broad range of networking devices, as well as a secure one-touch WPS connection that only has to be tapped once to begin functioning.

It also has an intelligent signal indication, which indicates the ideal location for installing the extender in order to increase the range of the device. Also included is a gigabit Ethernet port, which allows for high bandwidth, which may result in the creation of a distinct channel with the least or no traffic in a network of computers.

In accordance with TP Link’s this model has a range of 1015 square meters. This model comes with three external antennas that may be used to connect to a broad range of networking devices, as well as a secure one-touch WPS connection that only has to be tapped once to begin functioning. It also has an intelligent signal indication, which indicates the ideal location for installing the extender in order to increase the range of the device. Also included is a gigabit Ethernet port, which allows for high bandwidth, which may result in the creation of a distinct channel with the least or no traffic in a network of computers.

Due to the dual-frequency band, you will have a high-speed Internet data connection, saving you time and allowing you to continue working uninterrupted. It differs from previous versions in that it requires only one push of the WPS button (which only has to be hit once), as well as the usage of the Tether app and the web-based user interface (GUI) to configure.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

en_USEnglish