Meilleure extension de portée WiFi 4 en 2022 

Pour faire passer votre réseau au niveau supérieur et augmenter votre zone de couverture, vous devez investir dans le meilleurs répéteurs Wi-Fi sur le marché. Ils sont également connus sous le nom de boosters ou répéteurs Wi-Fi, et ils fonctionnent en prenant le signal Internet de votre routeur et en l'amplifiant au point où il peut être reçu dans chaque pièce de votre maison ou de votre lieu de travail. Les utiliser pour réparer les zones mortes, augmenter les limites de votre couverture et fournir une connexion Internet plus fiable sont d'excellentes options.

Départ : Les meilleurs routeurs WiFi | Les meilleurs routeurs WiFi 6

Essentiellement, ces Prolongateurs Wi-Fi sont conçus pour résoudre des problèmes que votre routeur ne peut pas résoudre, tels que des perturbations ou une diminution du signal dans certaines zones de votre couverture. En dehors de cela, vous n'aurez pas à remplacer votre réseau par un routeur Wi-Fi maillé coûteux si vous utilisez l'un de ces appareils. Certains modèles ont également des fonctionnalités supplémentaires comme la compatibilité Wi-Fi 6, qui peuvent considérablement booster votre réseau.

Meilleur répéteur WiFi 4 en 2022

# Image Détails
1 TP-Link AC2600 WiFi Extender(RE650), Jusqu'à 2600Mbps, Dual Band WiFi Range Extender, Gigabit port, Internet Booster, Repeater, Access Point,4x4 MU-MIMO TP-Link AC2600 WiFi Extender(RE650), Jusqu'à 2600Mbps, Dual Band WiFi Range Extender, Gigabit port, Internet Booster, Repeater, Access Point,4x4 MU-MIMO
2 Répéteur WiFi double bande ASUS AC750 et prolongateur de portée (RP-AC51) - Couverture jusqu'à 2000 pieds carrés, amplificateur de signal sans fil pour la maison, configuration facile Répéteur WiFi double bande ASUS AC750 et prolongateur de portée (RP-AC51) - Couverture jusqu'à 2000 pieds carrés, amplificateur de signal sans fil pour la maison, configuration facile
3 NETGEAR WiFi 6 Mesh Range Extender (EAX20) - Ajoutez jusqu'à 1 500 pieds carrés et plus de 20 appareils avec l'amplificateur et le répéteur de signal sans fil Dual-Band AX1800 (vitesse jusqu'à 1,8 Gbps), plus Smart Roaming. NETGEAR WiFi 6 Mesh Range Extender (EAX20) - Ajoutez jusqu'à 1 500 pieds carrés et plus de 20 appareils avec l'amplificateur et le répéteur de signal sans fil Dual-Band AX1800 (vitesse jusqu'à 1,8 Gbps), plus Smart Roaming.
4 Rockspace WiFi Extender - Amplificateur de signal sans fil 1,2 Gigabit jusqu'à 2640 pieds carrés - Amplificateur double bande 5 GHz/2,4 GHz avec port Ethernet, répéteur Internet sans fil Mode filaire Gigabit en configuration 8 secondes Rockspace WiFi Extender - Amplificateur de signal sans fil 1,2 Gigabit jusqu'à 2640 pieds carrés - Amplificateur double bande 5 GHz/2,4 GHz avec port Ethernet, répéteur Internet sans fil Mode filaire Gigabit en configuration 8 secondes
5 TP-Link AC750 WiFi Extender (RE220), Couvre jusqu'à 1200 Sq.ft et 20 appareils, jusqu'à 750Mbps Dual Band WiFi Range Extender, WiFi Booster pour étendre la portée de la connexion Internet WiFi. TP-Link AC750 WiFi Extender (RE220), Couvre jusqu'à 1200 Sq.ft et 20 appareils, jusqu'à 750Mbps Dual Band WiFi Range Extender, WiFi Booster pour étendre la portée de la connexion Internet WiFi.
6 NETGEAR Wi-Fi EX3700 Range Extender - Couverture jusqu'à 1000 pieds carrés et 15 appareils avec AC750 Dual Band Wireless Signal Booster & Repeater (jusqu'à 750Mbps de vitesse), et Compact Wall Plug Design. NETGEAR Wi-Fi EX3700 Range Extender - Couverture jusqu'à 1000 pieds carrés et 15 appareils avec AC750 Dual Band Wireless Signal Booster & Repeater (jusqu'à 750Mbps de vitesse), et Compact Wall Plug Design.
7 Linksys WiFi Extender, WiFi 5 Range Booster, Dual-Band Booster, 2,500 Sq. ft Coverage, Speeds up to (AC1900) 1.9Gbps - RE7000 Linksys WiFi Extender, WiFi 5 Range Booster, Dual-Band Booster, 2,500 Sq. ft Coverage, Speeds up to (AC1900) 1.9Gbps - RE7000
8 NETGEAR Wi-Fi Mesh Range Extender EX8000 - Couverture jusqu'à 2500 pieds carrés et 50 appareils avec AC3000 Tri-Band Wireless Signal Booster & Repeater (jusqu'à 3000Mbps de vitesse), plus Mesh Smart Roaming (Renouvelé) NETGEAR Wi-Fi Mesh Range Extender EX8000 - Couverture jusqu'à 2500 pieds carrés et 50 appareils avec AC3000 Tri-Band Wireless Signal Booster & Repeater (jusqu'à 3000Mbps de vitesse), plus Mesh Smart Roaming (Renouvelé)
9 TP-LINK TL-WA860RE V1 Prolongateur de portée sans fil universel N300 TP-LINK TL-WA860RE V1 Prolongateur de portée sans fil universel N300

En termes de performances globales, le TP-Link RE650 remporte la première place en tant que meilleur prolongateur Wi-Fi, grâce à son style simple à brancher et à sa portée étendue pour les grands foyers. Il est très puissant et peut atteindre des vitesses élevées, jusqu'à 75 pieds par seconde.

Pour être honnête, le seul inconvénient que nous avons trouvé avec le TP-Link RE650 était que le périphérique enfichable est suffisamment grand pour bloquer les prises à proximité. Cependant, il s'agit d'un détail mineur compte tenu des performances fantastiques offertes par cet extenseur.

2. Asus RP-AC51 Bi-bande

Il est possible de retourner le répéteur Asus Wi-Fi AC à l'envers sur ses antennes, ce qui le fait ressembler à un Scoutwalker miniature, ce que nous avons trouvé assez agréable. Ceci, bien sûr, n'a rien à voir avec ses capacités d'amplification sans fil, qui sont fantastiques tant que vous ne recherchez pas le Wi-Fi 6 ou supérieur.

En plus d'une connexion Wi-Fi de 433 Mbps (vous devrez combiner les canaux pour atteindre les 750 Mbps promis), vous obtenez également un port Ethernet (bien qu'une connexion lente 10/100 plutôt qu'une connexion gigabit rapide), qui vous permet de connectez le répéteur à votre réseau actuel et utilisez-le comme point d'accès. L'interrupteur marche/arrêt, le bouton WPS pour une connexion rapide avec un routeur et le bouton de réinitialisation sont tous inclus. L'appareil est petit et léger. L'état de l'alimentation et du réseau est indiqué par des LED sur le panneau avant. Vous ne trouverez pas une, mais deux instructions de démarrage rapide dans la boîte, chacune d'entre elles vous guidera tout au long du processus de configuration dans une langue différente.

Nous avons constaté que le répéteur s'intégrait sans effort à notre réseau, était à un prix raisonnable et offrait des vitesses adéquates, ce qui en fait un excellent choix pour les zones où le Wi-Fi de votre routeur ne peut pas atteindre.

3. Netgear AX1800 4-Stream Mesh Extender (EAX20)

C'était déjà un concurrent sérieux pour le meilleur prolongateur Wi-Fi que vous puissiez acheter, avec ses vitesses Wi-Fi 6 intégrées et même sa fonctionnalité de maillage. Mais le Netgear AX1800 Mesh Extender (EAX20) est allé au-delà pour être le meilleur prolongateur Wi-Fi que vous puissiez acheter.

Malgré le fait qu'il s'agit d'un style de bureau énorme car il n'a pas de conception plug-in, il ne peut pas être facilement caché derrière le canapé ou dans le coin - et un prix plus cher que certains routeurs ne plaira pas à tout le monde, la performance de cet extenseur parle de lui-même. Netgear EAX20 est un routeur sans fil hautes performances qui offre des vitesses de pointe et une portée impressionnante de 95 pieds.

4. Amplificateur de portée Wi-Fi Rock Space AC1200

Si vous recherchez un prolongateur Wi-Fi à un prix raisonnable mais compétent, le prolongateur de portée Wi-Fi Rock Space AC1200 peut être une bonne option. En raison de ses bonnes performances Wi-Fi de base et de sa facilité d'installation, ce petit prolongateur Wi-Fi est un excellent choix pour couvrir les points morts occasionnels de votre couverture Wi-Fi, ainsi que pour étendre des signaux sans fil plus puissants vers votre terrasse arrière ou zone de garage.

Vous pouvez facilement ranger l'extension Rock Space à l'écart grâce à sa petite conception enfichable et ses antennes réglables ; la configuration ne prend que quelques minutes et ne nécessite l'installation d'aucun logiciel supplémentaire. C'est également un excellent choix pour les maisons en rangée et autres maisons à plusieurs étages en raison de sa solide performance intermédiaire qui fonctionne aussi bien entre les étages que d'une pièce à l'autre. Ne vous attendez pas à des vitesses fulgurantes ou à des choix de personnalisation sophistiqués, il s'agit simplement d'un Wi-Fi de base.

De quel type de vitesse de réseau avez-vous vraiment besoin ? 433 Mbps sur le canal 5 GHz sont suffisants pour la plupart des fournisseurs de haut débit si vous utilisez uniquement votre répéteur Wi-Fi pour passer sur l'accès Internet et que vous n'avez pas besoin de transmettre rapidement de grandes quantités de données.

Il y aura toujours des frais généraux, bien sûr, mais avec quelque chose comme le streaming 4K ne nécessitant que 15 Mbps de bande passante, vous ne devriez pas avoir trop de mal à suivre, et sa capacité à éradiquer les points morts est à égalité avec les meilleurs d'entre eux. Parce que son connecteur Ethernet est de type 10/100, vous ne pourrez pas non plus profiter de tous les avantages de la vitesse Wi-Fi 5 là-bas. Le mode pleine vitesse est une fonctionnalité brillante qui vous permet de tirer le meilleur parti de votre connexion en vous connectant au routeur exclusivement à l'aide du réseau 5 GHz, puis en utilisant le canal 2,4 GHz pour vous connecter aux ordinateurs, téléphones, ampoules et autres appareils.

6. Prolongateur de portée Wi-Fi Netgear AC750

Étant donné que les antennes de cet extenseur Wi-Fi 5 à 750 Mbps ont des extrémités arrondies, il ne pourra pas être utilisé dans une position à l'envers, mais il est par ailleurs très similaire au modèle Asus.

De plus, vous trouverez un interrupteur marche/arrêt ainsi que des boutons WPS et de réinitialisation, ainsi qu'un connecteur Ethernet 10/100, qui peut être utilisé pour mettre le prolongateur en mode point d'accès ou pour autoriser les appareils avec uniquement des connexions Ethernet. pour accéder à un réseau sans fil. Grâce au WPS, le gadget a pu se connecter rapidement à notre réseau et fournir un accès Internet rapide et fiable.

En plus du réseau 5 GHz, le Wi-Fi 5 est également accessible sur le réseau 2,4 GHz, le Wi-Fi 4 servant de secours. Si vous rencontrez des problèmes pour diffuser des vidéos 4K ou jouer à des jeux en ligne, la technologie Fastlane de Netgear combine les deux canaux en un seul flux pour une meilleure vitesse de connexion. Les paramètres peuvent être accessibles via l'interface en ligne ou l'application mobile Netgear.

7. Linksys RE7000 Max-Stream AC1900+ Prolongateur de portée Wi-Fi

Vous souhaitez augmenter la couverture et la portée de votre réseau Wi-Fi, mais vous ne voulez pas d'un répéteur qui sort du lot ? En ce qui concerne la conception, le prolongateur de portée Wi-Fi Linksys RE7000 Max-Stream AC1900+ est à la fois minuscule et discret, de sorte qu'il n'interférera pas avec d'autres prises ou ne se présentera pas comme un appareil technologique flashy. C'est sans aucun doute le plus grand prolongateur Wi-Fi que nous ayons vu pour les personnes qui préfèrent un regard discret sur la brique avec des antennes qui dépassent et bloquent les prises à proximité.

8. Netgear Nighthawk X6S

C'est une créature monstrueuse. Une plaque de plastique noire qui fonctionne comme un routeur à part entière, nous faisant passer du domaine des amplificateurs Wi-Fi au domaine des routeurs maillés. En tant que seule unité du test à disposer de sa propre source d'alimentation, il se trouve également qu'elle est la seule à disposer de ports Ethernet à quatre gigabits et d'un port USB 2, ainsi que la seule à pouvoir adresser trois bandes sans fil différentes. (l'un est conservé comme lien dédié à votre routeur).

C'est cher, mais si vous vivez dans une maison exceptionnellement grande ou haute, ou peut-être un château, et que vous voulez un signal wifi fort dans chaque pièce, c'est la voie à suivre. Si vous vous sentez très à l'aise, il existe également une version AX6000 disponible pour le double du prix du modèle standard.

Bien qu'il ne soit pas le plus petit ni le plus rapide du test, cet appareil de TP-Link compense son manque de capacités Wi-Fi 4 et 2,4 GHz avec un certain nombre d'autres fonctions. En premier lieu, c'est le seul de ce groupe qui dispose d'un passage de prise de courant, ce qui signifie que vous n'aurez pas à rendre une prise pour l'utiliser.

Avec 2×2 MIMO, ce qui est rare pour un répéteur Wi-Fi 4, les 300 Mbps de bande passante disponible devraient pouvoir atteindre plus rapidement leur destination prévue. Il y a deux antennes, toutes deux trop petites pour permettre l'équilibrage lorsqu'elles sont inversées, ainsi qu'un connecteur Ethernet 10/100 Mbps. La configuration à l'aide de WPS est simple, et si vous avez besoin d'approfondir les paramètres, vous pouvez le faire via l'application TP-Link Tether sur votre téléphone ou via un navigateur Web sur votre ordinateur.

Malgré le fait qu'il soit peu coûteux, il est difficile de le suggérer car le Wi-Fi 4 est obsolète, et les répéteurs Wi-Fi 5 et 6 seront rétrocompatibles tout au long du temps qu'il vous faudra pour mettre à jour l'un des meilleurs. routeurs de jeu disponibles. À tout le moins, son prix est raisonnable et la fonction d'intercommunication garantit que vous ne perdez pas de prise.

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Best WiFi 4 Range Extender in 2022 

To take your network to the next level and increase your coverage area, you need invest in the best Wi-Fi extenders on the market. They are also known as Wi-Fi boosters or repeaters, and they function by taking the internet signal from your router and amplifying it to the point where it can be received in every room of your house or workplace. Using them to repair dead areas, increase the bounds of your coverage, and provide a more reliable internet connection are all excellent options.

Check Out: Best WiFi Routers | Best WiFi 6 Routers

Essentially, these Wi-Fi extenders are designed to address issues that your router cannot, such as disruptions or a diminishing signal in some areas of your coverage. Aside from that, you won’t have to replace your network with an expensive mesh Wi-Fi router if you use one of these devices. Some models also have additional capabilities like Wi-Fi 6 compatibility, which can significantly boost your network.

Best WiFi 4 Extender in 2022

# Image Details
1 TP-Link AC2600 WiFi Extender(RE650), Up to 2600Mbps, Dual Band WiFi Range Extender, Gigabit port, Internet Booster, Repeater, Access Point,4x4 MU-MIMO TP-Link AC2600 WiFi Extender(RE650), Up to 2600Mbps, Dual Band WiFi Range Extender, Gigabit port, Internet Booster, Repeater, Access Point,4x4 MU-MIMO
2 ASUS AC750 Dual Band WiFi Repeater & Range Extender (RP-AC51) - Coverage Up to 2000 sq.ft, Wireless Signal Booster for Home, Easy Setup ASUS AC750 Dual Band WiFi Repeater & Range Extender (RP-AC51) - Coverage Up to 2000 sq.ft, Wireless Signal Booster for Home, Easy Setup
3 NETGEAR WiFi 6 Mesh Range Extender (EAX20) - Add up to 1,500 sq. ft. and 20+ devices with AX1800 Dual-Band Wireless Signal Booster & Repeater (up to 1.8Gbps speed), plus Smart Roaming NETGEAR WiFi 6 Mesh Range Extender (EAX20) - Add up to 1,500 sq. ft. and 20+ devices with AX1800 Dual-Band Wireless Signal Booster & Repeater (up to 1.8Gbps speed), plus Smart Roaming
4 rockspace WiFi Extender - 1.2 Gigabit Wireless Signal Booster up to 2640sq.ft - 5 GHz/2.4 GHz Dual Band Amplifier with Ethernet Port, Wireless Internet Repeater Gigabit Wired Mode in 8 Second Setup rockspace WiFi Extender - 1.2 Gigabit Wireless Signal Booster up to 2640sq.ft - 5 GHz/2.4 GHz Dual Band Amplifier with Ethernet Port, Wireless Internet Repeater Gigabit Wired Mode in 8 Second Setup
5 TP-Link AC750 WiFi Extender (RE220), Covers Up to 1200 Sq.ft and 20 Devices, Up to 750Mbps Dual Band WiFi Range Extender, WiFi Booster to Extend Range of WiFi Internet Connection TP-Link AC750 WiFi Extender (RE220), Covers Up to 1200 Sq.ft and 20 Devices, Up to 750Mbps Dual Band WiFi Range Extender, WiFi Booster to Extend Range of WiFi Internet Connection
6 NETGEAR Wi-Fi Range Extender EX3700 - Coverage Up to 1000 Sq Ft and 15 Devices with AC750 Dual Band Wireless Signal Booster & Repeater (Up to 750Mbps Speed), and Compact Wall Plug Design NETGEAR Wi-Fi Range Extender EX3700 - Coverage Up to 1000 Sq Ft and 15 Devices with AC750 Dual Band Wireless Signal Booster & Repeater (Up to 750Mbps Speed), and Compact Wall Plug Design
7 Linksys WiFi Extender, WiFi 5 Range Booster, Dual-Band Booster, 2,500 Sq. ft Coverage, Speeds up to (AC1900) 1.9Gbps - RE7000 Linksys WiFi Extender, WiFi 5 Range Booster, Dual-Band Booster, 2,500 Sq. ft Coverage, Speeds up to (AC1900) 1.9Gbps - RE7000
8 NETGEAR Wi-Fi Mesh Range Extender EX8000 - Coverage up to 2500 sq.ft. and 50 devices with AC3000 Tri-Band Wireless Signal Booster & Repeater (up to 3000Mbps speed), plus Mesh Smart Roaming (Renewed) NETGEAR Wi-Fi Mesh Range Extender EX8000 - Coverage up to 2500 sq.ft. and 50 devices with AC3000 Tri-Band Wireless Signal Booster & Repeater (up to 3000Mbps speed), plus Mesh Smart Roaming (Renewed)
9 TP-LINK TL-WA860RE V1 N300 Universal Wireless Range Extender TP-LINK TL-WA860RE V1 N300 Universal Wireless Range Extender

In terms of overall performance, the TP-Link RE650 wins the top spot as the best Wi-Fi extender, thanks to its straightforward plug-in style and extended range for large households. It has a lot of power and can go at high rates of up to 75 feet per second.

To be honest, the only drawback we found with the TP-Link RE650 was that the plug-in device is large enough that it would likely block nearby outlets. However, this is a minor nitpick considering the fantastic performance that this extender gives.

2. Asus RP-AC51 Dual-band

It’s possible to turn the Asus Wi-Fi AC Repeater upside down on its antennas, making it look like a miniature Scoutwalker, which we found to be quite enjoyable. This, of course, has nothing to do with its wireless boosting capabilities, which are fantastic as long as you aren’t seeking Wi-Fi 6 or higher.

As well as a 433MBps Wi-Fi connection (you’ll need to combine the channels to reach the promised 750Mbps), you also get an ethernet port (although a slow 10/100 rather than a fast gigabit connection), which allows you to connect the extender to your current network and use it as an access point. On/off switch, WPS button for quick connection with a router, and reset button are all included. The device is small and lightweight. Power and network status are indicated via LEDs on the front panel. You’ll find not one, but two fast start instructions in the box, each of which will walk you through the setup process in a different language.

We found that the extender integrated effortlessly onto our network, was fairly priced, and provided adequate speeds, making it an excellent choice for those areas where your router’s Wi-Fi cannot reach.

3. Netgear AX1800 4-Stream Mesh Extender (EAX20)

It was already a strong contender for the best Wi-Fi extender you could buy, with its built-in Wi-Fi 6 speeds and even mesh functionality. But the Netgear AX1800 Mesh Extender (EAX20) went above and above to be the greatest Wi-Fi extender you could buy.

Despite the fact that it’s a huge desktop style because it lacks a plug-in design, it can’t be easily hidden behind the sofa or in the corner – and a price that’s more costly than certain routers will not appeal to everyone, the performance of this extender speaks for itself. Netgear EAX20 is a high-performance wireless router that offers category-leading speeds and an impressive 95-foot range.

4. Rock Space AC1200 Wi-Fi Range Extender

If you’re looking for a reasonably priced yet competent Wi-Fi extender, the Rock Space AC1200 Wi-Fi Range Extender can be a good option. Due to its good basic Wi-Fi performance and easy setup, this little Wi-Fi extender is an excellent choice for covering the occasional dead spot in your Wi-Fi coverage, as well as for extending stronger wireless signals out to your back patio or garage area.

You can easily tuck the Rock Space extension out of the way with its tiny plug-in design and adjustable antennae; setup takes only minutes and requires no additional software to be installed. It’s also a wonderful choice for townhouses and other multi-floor homes because of its strong middle-of-the-road performance that works just as well between floors as it does from room to room. Don’t anticipate blistering speeds or sophisticated customizing choices this is simply for basic Wi-Fi.

What kind of network speed do you truly require? 433Mbps on the 5GHz channel is sufficient for most broadband providers if you’re only using your Wi-Fi extender to pass over internet access and don’t need to transmit large amounts of data quickly.

There will always be overheads, of course, but with something like 4K streaming requiring only 15Mbps of bandwidth, you shouldn’t have too much trouble keeping up, and its ability to eradicate dead spots is on par with the best of them. Because its ethernet connector is a 10/100 type, you won’t be able to take use of the full benefits of Wi-Fi 5 speed there, either. Full Speed Mode is a brilliant feature that allows you to get the most out of your connection by connecting to the router exclusively using the 5GHz network and then utilizing the 2.4GHz channel to connect to computers, phones, lightbulbs, and other devices.

6. Netgear AC750 Wi-Fi Range Extender

Because the antennas on this 750Mbps Wi-Fi 5 extender have rounded ends, it will not be able to be used in an upside-down position, but it is otherwise very similar to the Asus model.

Additionally, you’ll find an on/off switch as well as WPS and reset buttons, as well as a 10/100 ethernet connector, which may be used to either put the extender into access point mode or to allow devices with just ethernet connections to access a wireless network. Using WPS, the gadget was able to connect to our network promptly and provide fast and reliable internet access.

In addition to the 5GHz network, Wi-Fi 5 is also accessible on the 2.4GHz network, with Wi-Fi 4 serving as a backup. If you’re experiencing problems streaming 4K video or playing online games, Netgear’s Fastlane technology combines both channels into a single stream for a better speed connection. The settings may be accessible using the online interface or the Netgear mobile application.

7. Linksys RE7000 Max-Stream AC1900+ Wi-Fi Range Extender

Do you want to increase the coverage and range of your Wi-Fi network but don’t want an extender that sticks out from the crowd? When it comes to design, the Linksys RE7000 Max-Stream AC1900+ Wi-Fi range extender is both tiny and low-profile, so it won’t interfere with other outlets or stick out as a flashy tech device. It’s without a doubt the greatest Wi-Fi extender we’ve seen for folks who prefer an inconspicuous look over brick with antennas protruding from it and blocking nearby outlets.

8. Netgear Nighthawk X6S

This is a monstrous creature. A black slab of plastic that functions as a router in its own right, transitioning us from the realm of Wi-Fi extenders to the realm of mesh routers. As the only unit on the test to have its own power source, it also happens to be the only one to have four-gigabit ethernet ports and a USB 2 port, as well as the only one to be able to address three different wireless bands (one is kept as a dedicated link to your router).

It’s pricey, but if you live in a house that’s exceptionally large or tall, or perhaps a castle, and want a strong wifi signal in every room, this is the way to go. If you’re feeling very flush, there’s also an AX6000 version available for double the price of the standard model.

Although it is not the smallest or the fastest extender on the test, this device from TP-Link makes up for its lack of Wi-Fi 4 and 2.4GHz capabilities with a number of other functions. In the first place, it’s the only one in this group that has a power socket pass-through, which means you won’t have to surrender a socket in order to utilize it.

With 2×2 MIMO, which is rare for a Wi-Fi 4 extender, the 300Mbps of available bandwidth should be able to reach its intended destination more quickly. There are two antennae, both of which are too tiny to allow for balancing when turned upside down, as well as a 10/100Mbps ethernet connector. Setup using WPS is simple, and if you need to dig deeper into the settings, you can do so either through the TP-Link Tether app on your phone or through a web browser on your computer.

Despite the fact that it is inexpensive, it is difficult to suggest this since Wi-Fi 4 is out of date, and Wi-Fi 5 and 6 extenders will be backward compatible throughout the time it will take you to update to one of the finest gaming routers available. At the very least, it is reasonably priced, and the pass-through feature ensures that you do not lose a socket.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

en_USEnglish