Meilleur Extender WiFi pour Xfinity en 2022

Pour recevoir les débits les plus élevés de votre réseau WiFi, il ne suffit pas d'avoir simplement une connexion Internet puissante ; vous devez également avoir une portée décente et des connexions robustes avec votre routeur afin d'atteindre les vitesses les plus rapides. Il est possible que même les routeurs les plus puissants ne suffisent pas pour de grandes résidences ou de nombreux niveaux.

Il est probable que vous ayez de fréquentes interruptions de réseau et des pertes de paquets s'il y a des murs ou d'autres types d'obstacles entre votre appareil et le routeur. Si vous rencontrez des problèmes similaires, vous devriez envisager d'acheter un répéteur Wi-Fi de haute qualité dès que possible. Voici quelques considérations à garder à l'esprit lors de l'achat d'un.

Bien que ces considérations soient cruciales, vous devez également vous assurer que l'extension WiFi est compatible avec votre fournisseur de services avant de l'acheter. Aujourd'hui, nous allons parler des extensions WiFi compatibles avec les connexions Internet Xfinity. Si vous souhaitez acheter le meilleur répéteur WiFi, assurez-vous de parcourir cet article et de consulter toutes nos recommandations. Un "Guide d'achat" des meilleurs répéteurs WiFi est également disponible, que vous devez absolument consulter.

Check Out: Meilleur routeur Wifi | Meilleure extension WiFi

Un prolongateur sera probablement nécessaire si vous souhaitez pouvoir vous connecter à votre réseau WiFi depuis pratiquement n'importe quel endroit de votre maison ou de votre lieu de travail. En termes simples, votre routeur Internet Xfinity ordinaire sera incapable de diffuser un signal suffisamment puissant pour atteindre tous les coins et recoins de votre propriété.

Si vous résidez dans un endroit minuscule ou si vous n'avez pas vu de zones mortes, vous n'aurez peut-être pas besoin d'un amplificateur WiFi. Si vous n'avez aucun problème, votre routeur offrira un niveau de couverture spécifique et vous n'aurez pas à vous soucier de l'étendre.

Néanmoins, les consommateurs qui exigent un service rapide et une couverture constante dans tous les endroits doivent garder un répéteur fiable à portée de main au cas où quelque chose tournerait mal. Ils sont d'un prix raisonnable et simples à utiliser.

Meilleur répéteur WiFi pour Xfinity

# Image Détails
1 Prolongateur WiFi TP-Link AC750 (RE230) Prolongateur WiFi TP-Link AC750 (RE230)

Couvre jusqu'à 1200 pieds carrés et 20 appareils, prolongateur de portée WiFi double bande, amplificateur WiFi pour étendre la portée de la connexion Internet WiFi, compatible OneMesh

2 Prolongateur de portée Wi-Fi NETGEAR EX2800 Prolongateur de portée Wi-Fi NETGEAR EX2800

Couverture jusqu'à 1200 pieds carrés. et 20 appareils, WiFi Extender AC750

3 Prolongateur de portée Wi-Fi NETGEAR EX6120 Prolongateur de portée Wi-Fi NETGEAR EX6120

Couverture jusqu'à 1500 pieds carrés et 25 appareils avec amplificateur et répéteur de signal sans fil double bande AC1200 (vitesse jusqu'à 1200 Mbps) et prise murale compacte

4 Prolongateur de portée Wi-Fi NETGEAR EX5000 Prolongateur de portée Wi-Fi NETGEAR EX5000

Couverture jusqu'à 1500 pieds carrés. et 25 appareils

5 Amplificateur Internet TP-Link AX1500 Amplificateur Internet TP-Link AX1500

L'extension de portée WiFi 6 couvre jusqu'à 1500 pieds carrés et 25 appareils, double bande jusqu'à 1,5 Gbit/s, mode AP avec port Gigabit, configuration de l'application, compatible OneMesh (RE505X)

6 extension WiFi rockspace (1200RPT9 rockspace WiFi Extender (1200RPT9

1186Mbps Dual Band Wireless Repeater with WPS One Button Setup

Prolongateur WiFi TP-Link AC750 (RE230)

Couvre jusqu'à 1200 pieds carrés et 20 appareils, prolongateur de portée WiFi double bande, amplificateur WiFi pour étendre la portée de la connexion Internet WiFi, compatible OneMesh

L'extendeur Wi-Fi TP-Link AC750 est un choix fantastique en raison de sa compatibilité universelle, qui lui permet de prendre en charge tous les appareils compatibles Wi-Fi, y compris les routeurs et les points d'accès, tout en restant abordable. Afin de profiter d'une connexion internet plus rapide et plus cohérente, vous pouvez connecter rapidement votre appareil au port Ethernet haute capacité fourni dans la boîte. De plus, comme il s'agit d'un amplificateur sans fil, le connecteur Ethernet du RE230 peut être utilisé pour transformer votre connexion Internet filaire en un point d'accès entièrement sans fil sans interruption. En raison de la façon dont ce booster wifi pour Comcast Xfinity est créé, non seulement il fournit une connexion fiable, mais il améliore également l'ensemble de la couverture. Il a été démontré qu'une augmentation de la fiabilité du signal augmente le débit total d'une connexion Internet.

2. NETGEAR EX2800

Prolongateur de portée Wi-Fi NETGEAR EX2800

Couverture jusqu'à 1200 pieds carrés. et 20 appareils, WiFi Extender AC750

Du fait de sa remarquable adaptabilité, l'amplificateur de portée wifi NETGEAR est compatible avec pratiquement tous les routeurs wifi et est entièrement fiable. Avec ce booster wifi Xfinity, vous pouvez profiter d'une connexion Internet ininterrompue et stable sur tous vos appareils sans fil. Ce prolongateur est compatible avec tous les appareils sans fil, y compris les ordinateurs portables, les tablettes, les haut-parleurs, les caméras IP, les appareils IoT et une pléthore d'autres gadgets de nature similaire. De plus, sa conception intelligente enfichable dans le mur en fait l'extension Wi-Fi la plus adaptable et la plus raffinée pour le service Xfinity. Il améliore considérablement la portée de votre routeur tout en offrant une alternative idéale pour garder cet amplificateur de signal wifi hors de vue grâce à sa prise intelligente dans la conception murale.

3. Prolongateur de portée Wi-Fi NETGEAR EX6120

Prolongateur de portée Wi-Fi NETGEAR EX6120

Couverture jusqu'à 1500 pieds carrés et 25 appareils avec amplificateur et répéteur de signal sans fil double bande AC1200 (vitesse jusqu'à 1200 Mbps) et prise murale compacte

Netgear est une marque que nous connaissons tous car c'est l'un des principaux fabricants de périphériques réseau tels que les routeurs et les prolongateurs de portée. L'extension WiFi Netgear suivante est l'une des options les plus populaires disponibles sur notre liste, et elle est incluse ici à titre d'exemple.

Le NETGEAR Wi-Fi Range Extender EX6120 occupe la première position de notre liste. Selon nos recherches, il s'agit de l'un des prolongateurs Wi-Fi les plus populaires actuellement sur le marché. En termes de capacité de bande passante, le prolongateur de portée Wi-Fi NETGEAR EX6120 est un prolongateur de portée gigabit avec une capacité de 1200 Mbps et une zone de couverture allant jusqu'à 1500 pieds carrés. Avec cet amplificateur de portée, vous pourrez connecter jusqu'à 25 appareils en même temps, ce qui est suffisant pour la plupart des applications et tâches simples.

4. Prolongateur de portée Wi-Fi NETGEAR EX5000

Prolongateur de portée Wi-Fi NETGEAR EX5000

Couverture jusqu'à 1500 pieds carrés. et 25 appareils

Un nouveau choix Netgear a été ajouté à notre liste des meilleurs répéteurs WiFi, et c'est un excellent ajout. Cette alternative est plus compacte et nettement moins chère que notre prolongateur de gamme Netgear précédent.

Netgear est notre troisième option pour le meilleur prolongateur WiFi pour le réseau Xfinity, et c'est aussi un produit Netgear. Le NETGEAR WiFi Range Extender EX5000, contrairement à la majorité des autres alternatives de notre liste, n'inclut aucune antenne, ce qui le rend beaucoup plus pratique à installer. Il s'agit essentiellement d'une boîte aux dimensions de 5,98 x 4,33 x 3,9 pouces qui a une capacité de bande passante allant jusqu'à 1200 mégabits par seconde. En dehors de cela, vous obtiendrez une couverture supplémentaire de votre routeur principal jusqu'à 1500 pieds carrés, ce qui est suffisant pour pratiquement toutes les applications.

Amplificateur Internet TP-Link AX1500

L'extension de portée WiFi 6 couvre jusqu'à 1500 pieds carrés et 25 appareils, double bande jusqu'à 1,5 Gbit/s, mode AP avec port Gigabit, configuration de l'application, compatible OneMesh (RE505X)

TP-Link fabrique une variété de divers périphériques réseau disponibles à différents niveaux de prix. L'option suivante de TP-Link est considérée comme l'une des options les plus luxueuses de l'entreprise.

L'extension WiFi de TP-AX1500 Link est l'un des appareils les plus haut de gamme disponibles sur notre liste à l'heure actuelle, grâce à son excellente qualité de construction et à son ensemble étendu de fonctionnalités. Il s'agit d'un prolongateur de portée bi-bande avec deux antennes à gain élevé qui vous permettent d'installer l'appareil à une distance nettement supérieure à celle du routeur principal. En ce qui concerne la bande passante, le réseau 2,4 GHz vous fournira la vitesse de téléchargement typique de 300 Mbps, mais le réseau 5 GHz vous fournira une vitesse de téléchargement d'environ 1200 Mbps.

6. Extenseur Wi-Fi rockspace

rockspace WiFi Extender (1200RPT9

1186Mbps Dual Band Wireless Repeater with WPS One Button Setup

De plus, Rockspace a placé un prolongateur de gamme haut de gamme sur notre liste de produits recommandés aujourd'hui. C'est aussi un choix petit et léger qui vient avec une multitude de fonctions utiles pour un prolongateur d'autonomie.

En plus de cela, le Rockspace WiFi Extender est l'une des alternatives les plus compactes disponibles sur notre liste. Avec ses dimensions de 3,15 x 2,95 x 2,95 pouces, le prolongateur de portée dépasse à peine d'un pouce l'encombrement physique du standard. Malgré cela, vous serez limité à une bande passante de 867 Mbps avec cet amplificateur de portée pour une zone de couverture d'environ 1292 pieds carrés. Le Rockspace WiFi Extender offre une couverture dans un rayon de 360 degrés autour de l'appareil, garantissant qu'il n'y a pas de points morts dans la portée.

 

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

We independently review everything we recommend. When you buy through our links, we may earn a commission.

Best WiFi Extender for Xfinity in 2022

To receive the highest speeds from your WiFi network, it is not enough to simply have a powerful internet connection; you must also have a decent range and robust connections with your router in order to achieve the fastest speeds. It is possible that even the most powerful routers will not be enough for huge residences or numerous levels.

It is likely that you may have frequent network drops and packet losses if there are walls or other sorts of obstructions between your device and the router. If you are experiencing similar issues, you should consider purchasing a high-quality WiFi extender as soon as possible. Here are some considerations to bear in mind while purchasing one.

While these considerations are crucial, you should also make sure that the WiFi extender is compatible with your service provider before purchasing it. Today, we’ll talk about WiFi extenders that are compatible with Xfinity Internet connections. If you want to buy the greatest WiFi extender, be sure to go through this article and look at all of our recommendations. A “Buying Guide” for the best WiFi extenders is also available, which you should absolutely look into.

Check Out: Best Wifi Router | Best WiFi Extender

An extender is likely to be required if you wish to be able to connect to your WiFi network from practically any location in your house or workplace. Simply said, your ordinary Xfinity internet router will be incapable of disseminating a strong enough signal to reach every nook and corner of your property.

In the event that you reside in a tiny place or have not seen any dead zones, you may not require a WiFi extender. If you don’t have any problems, your router will give a specific level of coverage, and you won’t have to worry about extending it.

Still, consumers who demand fast service and consistent coverage in all places should keep a reliable extender on hand just in case something goes wrong. They are reasonably priced and simple to operate.

Best WiFi Extender for Xfinity

The TP-Link AC750 wifi extender is a fantastic choice because of its universal compatibility, which allows it to support any wifi-enabled devices, including routers and access points while remaining affordable. In order to take advantage of a faster and more consistent internet connection, you may quickly connect your device to the high-capacity ethernet port that is provided in the box. Furthermore, because it is a wireless booster, the ethernet connector on the RE230 may be used to transform your wired internet connection into a completely wireless access point with no interruption. Because of the way, this wifi booster for Comcast Xfinity is created, not only does it provide a reliable connection, but it also enhances the entire coverage. An increase in signal dependability has been shown to increase the total throughput of an internet connection.

2. NETGEAR EX2800

Because of its remarkable adaptability, the NETGEAR wifi range extender is compatible with practically all wifi routers and is entirely dependable. With this Xfinity wifi booster, you may enjoy an uninterrupted and stable internet connection on all of your wireless devices. This extender is compatible with all wireless devices, including laptops, tablets, speakers, IP cameras, IoT devices, and a plethora of other gadgets of similar nature. Furthermore, its clever plug-in-the-wall design makes this the most adaptable and finest wifi extender for Xfinity service. It significantly enhances the range of your router while also giving an ideal alternative for keeping this wifi signal booster out of sight thanks to its clever plug into the wall design.

3. NETGEAR EX6120 Wi-Fi Range Extender

Netgear is a brand name that we are all familiar with because it is one of the top manufacturers of network devices such as routers and range extenders. The following Netgear WiFi extender is one of the most popular options available on our list, and it is included here as an example.

The NETGEAR Wi-Fi Range Extender EX6120 occupies the first position on our list. According to our research, it is one of the most popular WiFi extenders on the market right now. In terms of bandwidth capacity, the NETGEAR Wi-Fi Range Extender EX6120 is a gigabit range extender with a capacity of 1200 Mbps and a coverage area of up to 1500 square feet. With this range extender, you will be able to connect up to 25 devices at the same time, which is sufficient for most simple applications and tasks.

4. NETGEAR EX5000 WiFi Range Extender

A new Netgear choice has been added to our list of the finest WiFi extenders, and it’s an excellent addition. This alternative is a more compact one that is substantially less expensive than our prior Netgear range extender.

Netgear is our third option for the best WiFi extender for the Xfinity network, and it is also a Netgear product. The NETGEAR WiFi Range Extender EX5000, in contrast to the majority of the other alternatives on our list, does not include any antennae, which makes it much more convenient to install. It is essentially a box with dimensions of 5.98 x 4.33 x 3.9 inches that has a bandwidth capability of up to 1200 megabits per second. Apart from that, you will obtain extra coverage from your primary router of up to 1500 square feet, which is sufficient for virtually all applications.

TP-Link manufactures a variety of various network devices that are available at a variety of different price levels. The following option from TP-Link is considered to be one of the company’s most luxurious options.

TP-AX1500 Link’s WiFi Extender is one of the most high-end devices available on our list right now, thanks to its excellent build quality and extensive set of capabilities. It is a dual-band range extender with twin high-gain antennas that allow you to install the device at a distance that is significantly greater than that of the primary router. Regarding bandwidth, the 2.4 GHz network will provide you with the typical 300 Mbps download speed, but the 5 GHz network will provide you with around 1200 Mbps download speed.

6. rockspace WiFi Extender

In addition, Rockspace has placed a high-end range extender on our list of recommended products today. It is also a small and lightweight choice that comes with a slew of useful functions for a range extender.

On top of that, the Rockspace WiFi Extender is one of the most compact alternatives available on our list. With its dimensions of 3.15 x 2.95 x 2.95 inches, the range extender barely outstrips the switchboard’s physical footprint by an inch. Despite this, you will be limited to a bandwidth of 867 Mbps with this range extender for a coverage area of about 1292 square feet. The Rockspace WiFi Extender provides coverage in a 360-degree radius around the device, ensuring that there are no dead spots in the range.

Leave A Reply

Your email address will not be published.