Netgear AX11000-Nighthawk Tri-Band AX12 12-Stream WiFi 6 Router Review

Nighthawk AX12 AX11000 Routeur Gigabit tri-bande sans fil alimenté par un processeur quadricœur de 2,2 GHz, utilise la technologie MU-MIMO et OFDMA, ainsi que NETGEAR Armor.

Le routeur Gigabit tribande sans fil Nighthawk AX12 AX11000 de Netgear peut être une solution idéale pour résoudre le problème de congestion et d'interférence Wi-Fi tout en offrant jusqu'à 10 Gb/s de vitesses de transfert combinées. Que vous ayez à faire face à de nombreux produits dans votre maison ou aux indicateurs de voisins encerclant, ce routeur Wi-Fi 6 (802.11ax) utilise une bande 2,4 GHz et deux bandes 5 GHz pour offrir 12 (8 x 5 GHz / 4 x 2,4 GHz) flux Wi-Fi individuels.

The Nighthawk® Tri-band AX12 may be the quickest router for Gigabit internet with combined boosts to 10.8Gbps. Gigabit speeds over tri-band WiFi can support a lot more data concurrently, be able to stream songs in your kitchen, 4K movie in the family room, and multi-gamer online gaming without a hiccup.

Design

Le RAX120 semble identique au Nighthawk RAX80 que les gens ont examiné plus tôt cette saison. Il obtient le même design à double aile semblable à celui de Celebrity Wars, des étapes de 6,5 sur 13,5 sur 8,5 pouces (HWD) avec les «ailes» complètement étendues et contient une finition sombre mate.

Le meilleur du routeur comprend de petits indicateurs dirigés pour la puissance, WAN, LAN (cinq), USB (deux), Wi-Fi (deux) et WPS, ainsi que des boutons Wi-Fi marche/arrêt et WPS. À l'arrière se trouvent généralement quatre ports LAN gigabit (deux qui peuvent être configurés pour l'agrégation de liens hypertexte), une interface WAN et un port 5GbE pour une connectivité Ethernet à haute vitesse. Ici, vous trouverez également des touches de commande d'alimentation et de réinitialisation et une prise électrique.

Performance

Le RAX120 est alimenté par un processeur quadricœur de 2,2 GHz, 512 Mo de RAM et 1 Go de mémoire flash. C'est un 12 flux routeur (quatre flux sur la bande 2 2,4 GHz et huit flux autour de la bande 5 GHz) pouvant atteindre des débits optimaux (théoriques) aussi élevés que 1,2 Gbps sur les deux bandes 2,4 GHz ou plus jusqu'à 4,8 Gbps sur la bande 5 GHz. Contrairement aux routeurs TP-Hyperlink AX6000 et Asus RT-AX88U, le RAX120 prend en charge le nouveau cryptage WPA3 standard. En outre, il prend en charge d'autres systèmes 802.11ax, notamment le streaming de données 8 × 8 MU-MIMO, la formation de faisceaux à signal direct, 1024-QAM et les transmissions d'informations OFDMA.

Avec la technologie OFDMA, ces flux pourraient être davantage divisés pour fournir une transmission de données simultanée pour 8 appareils. L'AX12 offre une assistance MU-MIMO avec environ quatre flux de gadgets simultanés 2 × 2. Pour aider grandement à fournir une transmission solide et fiable, Netgear inclut quatre antennes à hautes performances globales dans chacune des ailes relevées du Nighthawk. Les appareils filaires peuvent également profiter de vitesses rapides avec cinq ports gigabit intégrés et un port multi-gigabit individuel de 2,5 Gb/s.

Spécifications

Marque
NETGEAR
Modèle
RAX200-100NAS
Sécurité
  • La mise à jour automatique du micrologiciel fournit les derniers correctifs de sécurité au routeur.
  • Accès au réseau invité séparé et sécurisé
  • Prise en charge VPN - Accès sécurisé à votre réseau domestique loin de chez vous
  • Sécurité Wi-Fi basée sur les normes (802.11i, cryptage AES 128 bits avec PSK)

Ports WAN

  • 1 réseau étendu 10/100/1000M ; 4x LAN 10/100/1000M
Ports LAN  

4x10/100/1000M

Débits de données sans fil
2,4 GHz AX : 4×4 (Tx/Rx) 1024 QAM 20/40 MHz, jusqu'à 1,2 Gbit/s
5 GHz AX : 4×4 (Tx/Rx) 1024 QAM 20/40/80/160 MHz, jusqu'à 4,8 Gbit/s
5 GHz AX : 4×4 (Tx/Rx) 1024 QAM 20/40/80/160 MHz, jusqu'à 4,8 Gbit/s
Bande de fréquence
2,4 GHz / 5 GHz / 5 GHz
Interface
2 ports USB 3.0
Configuration requise
Microsoft Windows 7, 8, 10, Vista, XP, 2000, Mac OS, UNIX ou Linux
Microsoft Internet Explorer 11 ou supérieur, Microsoft Edge, Google Chrome 55 ou supérieur, Firefox 45 ou supérieur, Safari 10 ou supérieur
Caractéristiques
Le routeur Nighthawk Tri-Band AX12 Wi-Fi 6 est alimenté par la dernière norme Wi-Fi 6 (802.11ax) de l'industrie avec une capacité de données 4 fois supérieure pour gérer le réseau domestique en pleine croissance d'aujourd'hui et de demain.
 Des vitesses Wi-Fi combinées ultra-rapides jusqu'à 10,8 Gbit/s et un processeur quadricœur 64 bits 1,8 GHz optimisé AX alimentent les applications domestiques intelligentes, le streaming 4K/8K multiple, les jeux à faible latence, et plus encore.
Le Wi-Fi 6 offre un accès multiple par répartition orthogonale de la fréquence (OFDMA) qui augmente considérablement la capacité du réseau.
 De plus, huit antennes hautes performances sur le routeur amplifient les signaux Wi-Fi pour une portée accrue et une couverture fiable et un port multi-gig 2.5G avec de nouvelles connexions filaires Ethernet polyvalentes maximise les vitesses Internet.

Pour

  • Facile à installer.
  • Débit rapide et performances de transfert de fichiers.
  • port 5GbE.

Cons

  • Coûteux.
  • Aucune protection contre les logiciels malveillants.
  • Contrôles parentaux limités.

Conclusion

Le routeur Netgear Nighthawk AX12 12-Stream Wi-Fi 6 (RAX120) est vraiment puissant, bien que coûteux, un routeur qui utilise la technologie 802.11ax la plus récente pour fournir un débit rapide et des vitesses de transfert de fichiers.

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Netgear AX11000-Nighthawk Tri-Band AX12 12-Stream WiFi 6 Router Review

Nighthawk AX12 AX11000 Wireless Tri-Band Gigabit router powered by 2.2GHz quad-core processor, uses MU-MIMO and OFDMA technology, along with NETGEAR Armor.

The Nighthawk AX12 AX11000 Wireless Tri-Band Gigabit Router from Netgear can be an ideal solution for solving the issue of Wi-Fi congestion and interference while providing up to 10 Gb/s of combined transfer speeds. Whether you’re coping with many products in your house, or the indicators from encircling neighbors, this Wi-Fi 6 (802.11ax) router uses one 2.4 GHz and two 5 GHz bands to offer 12 (8 x 5 GHz / 4 x 2.4 GHz) individual Wi-Fi streams.

The Nighthawk® Tri-band AX12 may be the quickest router for Gigabit internet with combined boosts to 10.8Gbps. Gigabit speeds over tri-band WiFi can support a lot more data concurrently, be able to stream songs in your kitchen, 4K movie in the family room, and multi-gamer online gaming without a hiccup.

Design

The RAX120 appears identical to the Nighthawk RAX80 that people reviewed earlier this season. It gets the same Celebrity Wars-like dual-wing design, steps 6.5 by 13.5 by 8.5 ins (HWD) with the “wings” completely extended, and contains a matte dark finish.

The very best of the router consists of small Directed indicators for strength, WAN, LAN (five), USB (two), Wi-Fi (two), and WPS, and also Wi-Fi on/off and WPS buttons. Around back are usually four gigabit LAN ports (two which can be configured for hyperlink aggregation), a WAN interface, and a 5GbE port for high-velocity Ethernet connectivity. Right here you will also find power and reset control keys and an electrical jack.

Performance

The RAX120 is powered by way of a 2.2GHz quad-core processor, 512MB of RAM, and 1GB of flash memory. It is a 12-stream router (four streams on the 2 2.4GHz band and eight streams about the 5GHz band) that may reach optimum (theoretical) speeds as high as 1.2Gbps on the two 2.4GHz bands or more to 4.8Gbps on the 5GHz band. Unlike the TP-Hyperlink AX6000 and the Asus RT-AX88U routers, the RAX120 helps the brand new WPA3 encryption regular. In addition, it supports other 802.11ax systems including 8×8 MU-MIMO data streaming, direct-signal beamforming, 1024-QAM, and OFDMA information transmissions.

With OFDMA technology, these streams could be further split to provide simultaneous data transmission for 8 devices. The AX12 offers MU-MIMO assistance with around four 2×2 simultaneous gadget streams. To greatly help provide a solid and reliable transmission, Netgear includes four high-overall performance antennas into each one of the Nighthawk’s upswept wings. Wired devices may also enjoy fast speeds with five built-in gigabit ports and an individual 2.5 Gb/s multi-gig port.

Specifications

Brand
NETGEAR
Model
RAX200-100NAS
Security
  • Automatic firmware update delivers the latest security patches to the router.
  • Guest network access-separate & secure
  • VPN Support-Secure access to your home network away from home
  • Standards-based Wi-Fi Security (802.11i, 128-bit AES encryption with PSK)

WAN Ports

  • 1 x 10/100/1000M WAN; 4 x 10/100/1000M LAN
LAN Ports  

4 x 10/100/1000M

Wireless Data Rates
2.4 GHz AX: 4×4 (Tx/Rx) 1024 QAM 20/40 MHz, up to 1.2 Gbps
5 GHz AX: 4×4 (Tx/Rx) 1024 QAM 20/40/80/160 MHz, up to 4.8 Gbps
5 GHz AX: 4×4 (Tx/Rx) 1024 QAM 20/40/80/160 MHz, up to 4.8 Gbps
Frequency Band
2.4 GHz / 5 GHz / 5 GHz
Interface
2 x USB 3.0
System Requirements
Microsoft Windows 7, 8, 10, Vista, XP, 2000, Mac OS, UNIX, or Linux
Microsoft Internet Explorer 11 or higher, Microsoft Edge, Google Chrome 55 or higher, Firefox 45 or higher, Safari 10 or higher
Features
Nighthawk Tri-Band AX12 Wi-Fi 6 Router is powered by the industry’s latest Wi-Fi 6 (802.11ax) standard with 4 times increased data capacity to handle today’s and tomorrow’s growing home network.
 Blazing-fast combined Wi-Fi speeds up to 10.8 Gbps and AX optimized 64-bit 1.8 GHz quad-core processor powers smart home applications, multiple 4K / 8K streaming, low latency gaming, and more.
Wi-Fi 6 features Orthogonal Frequency-Division Multiple Access (OFDMA) that dramatically increases network capacity.
 Plus, eight high-performance antennas on the router amplify Wi-Fi signals for increased range and reliable coverage and a 2.5G multi-gig port with new versatile Ethernet wired connections maximizes Internet speeds.

Pros

  • Easy to install.
  • Fast throughput and file-transfer performance.
  • 5GbE port.

Cons

  • Expensive.
  • No malware protection.
  • Limited parental controls.

Conclusion

The Netgear Nighthawk AX12 12-Stream Wi-Fi 6 Router (RAX120) is really powerful, if expensive, a router that uses the most recent 802.11ax technology to provide quick throughput and file-transfer speeds.

Leave A Reply

Your email address will not be published.