Linksys WRT1900ACS Routeur WiFi bi-bande avec processeur ultra-rapide de 1,6 GHz : critique

WRT1900AC arrivé il y a plus de 12 mois, le tout nouveau WRT1900ACS est actuellement le meilleur routeur du grand réseau Linksys. Le tout nouveau routeur a un matériel beaucoup plus puissant et élimine le ventilateur interne, et peut fonctionner encore plus silencieusement avec potentiellement beaucoup moins de maintenance. Avec une puce de processeur ARM double cœur de 1,6 GHz, 512 Mo de stockage de RAM DDR3 et 128 Mo de mémoire Flash, le routeur Gigabit WRT1900ACS Dual-Band Wireless-AC1900 de Linksys est vraiment un routeur bi-bande avec la capacité de digestion pour gérer plusieurs flux d'informations simultanément. .

Tirez le meilleur parti des fonctionnalités de réseau sans fil améliorées, car le WRT1900AC prend en charge les normes et fonctionnalités de réseau sans fil 802.11a/b/g/n/ac sur les fréquences 2,4 GHz et 5 GHz. Avec une connexion bi-bande simultanée, vous bénéficiez des prix de transfert de données d'environ 1,9 Gbit/s, ce qui est idéal pour le streaming de contenu HD, les jeux en ligne et bien plus encore.

Design

Le routeur WRT1900ACS comprend quatre antennes externes amovibles, quatre ports Ethernet Gigabit, un port eSATA, un port USB 2.0 et un emplacement USB 3.0. Les quatre antennes évolutives offrent une connectivité de réseau cellulaire étendue, car les quatre ports Gigabit Ethernet garantissent un choix de réseau filaire rapide et fiable. De plus, l'emplacement eSATA intégré, les ports USB 2.0 et USB 3.0 garantissent qu'il est facile de connecter des périphériques tels que des disques durs externes.

Performance

Doté d'un processeur double cœur avancé de 1,6 GHz et de 512 Mo de RAM, le WRT1900ACS offre des améliorations des performances globales de l'espace de stockage filaire, Wi-Fi et réseau par rapport à son prédécesseur, le WRT1900AC. Avec des boosts à N600 + AC1300 Mbps, le WRT1900ACS répond aux exigences des réseaux Wi-Fi domestiques exigeants. Construit avec une construction à quatre antennes, le routeur offre une puissance et une variété de signal exceptionnelles. Les utilisateurs avancés ont également la possibilité de modifier le routeur avec un micrologiciel open source.

Spécifications

  • Technologie Wi-Fi :
    AC1900 Gigabit bi-bande, 600+1300 Mbps
  • Normes de réseau :
    • 802.11b
    • 802.11a/g
    • 802.11n
    • 802.11ac
  • Vitesse Wi-Fi :
    AC1900 (N600 + AC1300)
  • Bandes Wi-Fi :
    2,4 GHz et 5 GHz (double bande simultanée)
  • Portée Wi-Fi :
    De très grandes maisons
  • Nombre de ports :
    1 port USB 3.0, 1 port USB 2.0, 1 port eSATA
  • Un certain nombre de ports Ethernet :
    • 1x port WAN Gigabit
    • 4 ports LAN Gigabit
  • Antennes :
    4x antennes externes, double bande, détachables
  • Processeur:
    Basé sur ARM double cœur 1,6 GHz
  • Mémoire:
    Flash de 128 Mo ; 512 Mo de RAM DDR3
  • LEDs :
    Power, Internet, 2.4 GHz, 5 GHz, LAN 1–4 (10/100Mbps or 1Gbps), USB 3.0, USB 2.0, eSATA, Wi-Fi Protected Setup™
  • Cryptage sans fil :
    WEP 64/128 bits, WPA2 Personnel, WPA2 Entreprise
  • Prise en charge VPN :
    Passage PPTP
  • Modes de fonctionnement :
    • Routeur sans fil
    • Point d'accès
    • Pont filaire
    • Pont sans fil
    • Répéteur sans fil
  • Prise en charge du système de fichiers de stockage :
    • GROS
    • NTFS
    • SHF+
  • Installation facile:
    • Configuration basée sur un navigateur
    • Configuration du Wi-Fi intelligent de Linksys
  • Systèmes d'exploitation certifiés :
    macOS (10.X ou supérieur), Windows 7, Windows 8.1, Windows 10
  • Configuration minimale requise:
    • Internet Explorer® 8
    • Safari® 5
    • Firefox® 8
    • Google Chrome™
  • Dimensions (LxlxH):
    246 x 194 x 52 mm (9,68 x 7,64 x 2,05 pouces)
  • Lester:
    722,2 grammes (28,43 onces)
  • Fonctions de sécurité:
    • WPA/WPA2
    • Cryptage de liaison AES 128 bits
  • Conformité réglementaire :
    FCC Classe B
  • Autres certificats :
    • Certifié DNLA
    • Alliance Wi-Fi
    • Configuration WPS
  • Source de courant:
    Entrée : 100-240 V ~ 50-60 Hz ; Sortie : 12 V/3 A
Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Linksys WRT1900ACS Dual-Band WiFi Router with Ultra-Fast 1.6 GHz CPU Review

WRT1900AC that arrived greater than 12 months ago, the brand new WRT1900ACS is currently the very best router from networking huge Linksys. The brand new router has a lot more powerful hardware and eliminates the inner fan, and can run even more quietly with potentially much less maintenance. With a 1.6 GHz dual-core ARM processor chip, 512MB DDR3 RAM storage, and 128MB Flash memory, the WRT1900ACS Dual-Band Wireless-AC1900 Gigabit Router from Linksys is really a dual-band router with the digesting capacity to handle several information streams simultaneously.

Make the most of improved wireless network features because the WRT1900AC helps wireless 802.11a/b/g/n/ac networking standards and features on both 2.4 GHz and 5 GHz frequencies. With simultaneous dual-band connection, you reap the benefits of data transfer prices around 1.9 Gbps, which is ideal for streaming HD content material, online gaming, and much more.

Design

The WRT1900ACS router features four detachable external antennas, four Gigabit Ethernet ports, one eSATA port, one USB 2.0 port, and something USB 3.0 slot. The four upgradable antennas offer expansive cellular networking connectivity as the four Gigabit Ethernet ports make sure a fast, dependable, wired networking choice. Additionally, the incorporated eSATA slot, USB 2.0 and USB 3.0 ports ensure it is easy to attach peripherals such as for example external hard disks.

Performance

Having an advanced 1.6 GHz dual-core CPU and 512MB of RAM, the WRT1900ACS delivers enhancements in wired, wifi, and network storage space overall performance over its predecessor, the WRT1900AC. At boosts to N600 + AC1300 Mbps, the WRT1900ACS meets the requirements of demanding house Wi-Fi networks. Built with a four-antenna construction, the router offers exceptional signal power and variety. Advanced users likewise have the choice of modifying the router with open up source firmware.

Specifications

  • Wi-Fi Technology:
    AC1900 Dual-band Gigabit, 600+1300 Mbps
  • Network Standards:
    • 802.11b
    • 802.11a/g
    • 802.11n
    • 802.11ac
  • Wi-Fi Speed:
    AC1900 (N600 + AC1300)
  • Wi-Fi Bands:
    2.4 GHz and 5 GHz (simultaneous dual-band)
  • Wi-Fi Range:
    Very large homes
  • Number of Ports:
    1x USB 3.0 port, 1x USB 2.0 port, 1x eSATA port
  • A number of Ethernet Ports:
    • 1x Gigabit WAN port
    • 4x Gigabit LAN ports
  • Antennas:
    4x external, dual-band, detachable antennas
  • Processor:
    1.6 GHz dual-core ARM-based
  • Memory:
    128MB Flash; 512MB DDR3 RAM
  • LEDs:
    Power, Internet, 2.4 GHz, 5 GHz, LAN 1–4 (10/100Mbps or 1Gbps), USB 3.0, USB 2.0, eSATA, Wi-Fi Protected Setup™
  • Wireless Encryption:
    64/128-bit WEP, WPA2 Personal, WPA2 Enterprise
  • VPN Support:
    PPTP Pass-Through
  • Operation Modes:
    • Wireless Router
    • Access Point
    • Wired Bridge
    • Wireless Bridge
    • Wireless Repeater
  • Storage File System Support:
    • FAT
    • NTFS
    • HFS+
  • Easy Setup:
    • Browser-based Setup
    • Linksys Smart Wi-Fi Setup
  • Certified Operating Systems:
    macOS (10.X or higher), Windows 7, Windows 8.1, Windows 10
  • Minimum System Requirements:
    • Internet Explorer® 8
    • Safari® 5
    • Firefox® 8
    • Google Chrome™
  • Dimensions (LxWxH):
    246 x 194 x 52 mm (9.68 x 7.64 x 2.05 in.)
  • Weight:
    722.2 grams (28.43 oz)
  • Security Features:
    • WPA/WPA2
    • 128 bit AES link encryption
  • Regulatory Compliance:
    FCC Class B
  • Other Certifications:
    • DNLA Certified
    • Wi-Fi Alliance
    • WPS Setup
  • Power Supply:
    Input: 100-240V ~ 50-60Hz; Output: 12V/3A

Leave A Reply

Your email address will not be published.