Examen du routeur mobile DWR-720 HSPA+ de D-Link

Le routeur mobile DWR-720 HSPA+ de D-Link tire parti de votre connexion Internet mobile 3G pour vous fournir un réseau Wi-Fi simple et rapide partout où vous en avez besoin. Au lieu d'être limité à un seul appareil connecté à Internet via un dongle USB, le DWR-720 vous permet de créer et de partager un point d'accès Wi-Fi à partir de n'importe quel endroit où un signal 3G est disponible.

Comme il est petit et portable, vous pouvez facilement l'emporter avec vous et partager votre connexion Internet partout où vous allez ; par exemple, vous pouvez l'utiliser dans un café pour envoyer des e-mails pendant que votre ami lit les nouvelles, ou vous pouvez l'utiliser pour connecter votre ordinateur portable, votre téléphone et votre tablette à Internet en même temps en utilisant un seul service Internet mobile.

Insérez simplement votre carte SIM compatible avec les données dans le DWR-720, et le DWR-720 vous permettra de partager sans fil votre connexion Internet mobile 3G. Installez une connexion Internet 3G sur vos appareils mobiles et partagez-la avec votre famille, vos amis et vos collègues lorsque vous êtes en déplacement pour qu'ils restent tous connectés.

Spécifications

Normes802.11n/g/b
InterfaceEmplacement pour carte USIM à 6 broches, emplacement pour carte microSD, port micro USB
Antenne1 x antenne principale 3G interne, 1 x antenne Wi-Fi interne
Puissance de sortieBatterie Li-ion 5 V CC/1 A +/- 5% 2000 mAh
Description du produitRouteur mobile HSPA+
Dimensions100,3 × 49,35 × 14,13 mm
Poids90 grammes

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

D-Link DWR-720 HSPA+ Mobile Router Review

0

The DWR-720 HSPA+ Mobile Router from D-Link makes advantage of your mobile 3G Internet connection to provide you with a simple and fast Wi-Fi network wherever you need it. Instead of being restricted to a single Internet-connected device through a USB dongle, the DWR-720 enables you to build and share a Wi-Fi hotspot from any location where a 3G signal is available to you.

Since it’s small and portable, you can easily take it with you and share your Internet connection wherever you go; for example, you can use it in a cafe to send emails while your friend reads the news, or you can use it to connect your laptop, phone, and tablet to the Internet at the same time using a single mobile Internet service.

Simply put your data-enabled SIM card into the DWR-720, and the DWR-720 will allow you to wirelessly share your 3G mobile Internet connection. Install a 3G Internet connection on your mobile devices and share it with family, friends, and coworkers when you’re on the go to keep them all connected.

Specifications

Standards802.11n/g/b
Interface6-pin USIM card slot, microSD card slot, Micro USB port
Antenna1 x internal 3G main antenna, 1 x internal Wi-Fi antenna
Output PowerDC 5 V/1 A +/- 5% 2000 mAh Li-ion battery
Product DescriptionHSPA+ Mobile Router
Dimensions100.3 x 49.35 x 14.13 mm
Weight90 grams

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More