Meilleures offres de routeurs en 2022

L'équipement de mise en réseau est censé être imperceptible, mais ces appareils sont essentiels à presque tout ce que nous faisons aujourd'hui, et ils ne doivent pas être pris pour acquis. Il n'y aurait pas d'internet si ce n'était pas pour eux. La plupart des gens ne s'inquiètent de ces appareils que lorsqu'ils ne fonctionnent pas correctement, et si vous utilisez un routeur Wi-Fi obsolète, vous pouvez vous attendre à ce que cela se produise tôt ou tard. Si vous achetez un nouveau routeur Wi-Fi maintenant, alors qu'il est en vente, vous éviterez peut-être des temps d'arrêt inutiles et bénéficierez d'une connexion Internet plus rapide chez vous à l'avenir.

Il s'agit de la sixième version majeure de la norme de réseau Wi-Fi que nous utilisons tous, et elle est connue sous le nom de 802.11ax, ou Wi-Fi 6, car il s'agit de la norme la plus récente en matière de technologie Wi-Fi. Ce routeur a été créé pour gérer une plus grande bande passante et des vitesses de transfert de données plus rapides, donc si vous souhaitez offrir à votre réseau domestique une augmentation significative de la vitesse, un routeur Wi-Fi 6 est indispensable.

Lire la suite :

Le Wi-Fi 6 n'est cependant pas bon marché et pour beaucoup de gens, les routeurs 802.11ac plus économiques des générations précédentes sont parfaitement adéquats. Bien que cette norme plus ancienne ne puisse presque pas rivaliser avec les routeurs Wi-Fi 6 les plus rapides en termes de bande passante brute, elle suffira pour la grande majorité des familles.

Un système maillé Wi-Fi est un excellent choix pour les grandes maisons ou les entreprises qui nécessitent un réseau étendu, car il peut couvrir le maximum de pieds carrés.

Plusieurs appareils réseau haut de gamme, y compris des modèles de fabricants de premier plan tels que Asus, Netgear et TP-Link, sont maintenant sur le marché, avec des ventes en augmentation. Profitez de cette offre à durée limitée pour mettre à niveau votre service Internet à domicile avec un nouveau routeur rapide avant la fin de la vente.

Meilleures offres de routeurs sans fil en 2022

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

We independently review everything we recommend. When you buy through our links, we may earn a commission.

Best Router Deals in 2022

Networking gear is meant to be unnoticeable, yet these devices are essential to nearly everything we do today, and they should not be taken for granted. There would be no internet if it weren’t for them. Most people only worry about these devices when they aren’t functioning properly, and if you’re using an outdated Wi-Fi router, you can expect that to happen sooner or later. If you get a new Wi-Fi router now, while they are on sale, you may avoid unneeded downtime and benefit from a speedier internet connection at your house in the future.

It is the sixth major version of the Wi-Fi networking standard that we all use, and it is known as 802.11ax, or Wi-Fi 6, because it is the most recent standard in Wi-Fi technology. This router was created to handle greater bandwidth and quicker data transfer speeds, so if you want to offer your home network a significant speed increase, a Wi-Fi 6 router is a must-have.

Read More:

Wi-Fi 6 is not inexpensive, however, and for many people, the more economical 802.11ac routers from earlier generations are perfectly adequate. Although this older standard cannot nearly compete with the fastest Wi-Fi 6 routers in terms of raw bandwidth, it will suffice for the vast majority of families.

A Wi-Fi mesh system is an excellent choice for big homes or businesses that require extensive networking since it can cover the maximum amount of square footage.

Several high-end networking devices, including models from prominent manufacturers such as Asus, Netgear, and TP-Link, are now on the market, with sales increasing. Take advantage of this limited-time offer to upgrade your home internet service with a fast new router before the sale ends.

Best Wireless Router Deals in 2022

Leave A Reply

Your email address will not be published.