Meilleure extension WiFi Netgear

Avez-vous un routeur Wi-Fi qui a du mal à atteindre toutes les zones de votre maison, bureau, garage ou jardin ? Si tel est le cas, vous devrez peut-être effectuer une mise à niveau. Si tel est le cas, vous pourriez avoir besoin d'un Prolongateur de portée Wi-Fi Netgear.

Un système maillé pourrait résoudre le problème, mais il nécessiterait le remplacement de tout votre réseau. Investissez plutôt dans un Prolongateur de portée Wi-Fi Netgear pour améliorer les performances de votre configuration réseau actuelle, vous permettant de travailler ou de regarder Netflix depuis n'importe quelle pièce de la maison sans interruption.

Check Out: Meilleur routeur sans fil | Meilleure extension WiFi

Meilleure extension WiFi Netgear

# Image Détails
1 NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX7300 NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX7300

Couverture jusqu'à 2300 pieds carrés. et 40 appareils avec amplificateur et répéteur de signal sans fil double bande AC2200 (vitesse jusqu'à 2200 Mbps), plus Mesh Smart Roaming

2 NETGEAR Nighthawk Wi-Fi 6 Mesh Range Extender EAX80 NETGEAR Nighthawk Wi-Fi 6 Mesh Range Extender EAX80

Ajoutez jusqu'à 2 500 pieds carrés et plus de 30 appareils avec l'amplificateur et le répéteur de signal sans fil double bande AX6000 (jusqu'à 6 Gbit/s de vitesse), plus l'itinérance intelligente

3 NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX7700 NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX7700

Couverture jusqu'à 2300 pieds carrés. et 45 appareils avec amplificateur et répéteur de signal sans fil tribande AC2200 (jusqu'à 2200 Mbps de vitesse), plus Mesh Smart Roaming

4 Prolongateur de portée maillé WiFi 6 NETGEAR (EAX20) Prolongateur de portée maillé WiFi 6 NETGEAR (EAX20)

Ajoutez jusqu'à 1 500 pieds carrés et plus de 20 appareils avec l'amplificateur et le répéteur de signal sans fil double bande AX1800 (jusqu'à 1,8 Gbit/s de vitesse), plus l'itinérance intelligente

5 NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX8000 NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX8000

Couverture jusqu'à 2500 pieds carrés. et 50 appareils avec amplificateur et répéteur de signal sans fil tri-bande AC3000 (vitesse jusqu'à 3000 Mbps), plus l'itinérance intelligente Mesh

6 Prolongateur de portée Wi-Fi NETGEAR EX5000 Prolongateur de portée Wi-Fi NETGEAR EX5000

Couverture jusqu'à 1500 pieds carrés. et 25 appareils

7 NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX6150 NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX6150

Couverture jusqu'à 1200 pieds carrés et 20 appareils avec amplificateur et répéteur de signal sans fil double bande AC1200 (vitesse jusqu'à 1200 Mbps), plus Mesh Smart Roaming

1. Netgear Nighthawk X4 (EX7300)

NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX7300

Couverture jusqu'à 2300 pieds carrés. et 40 appareils avec amplificateur et répéteur de signal sans fil double bande AC2200 (vitesse jusqu'à 2200 Mbps), plus Mesh Smart Roaming

Pour diverses raisons, le Netgear Nighthawk X4 (EX7300) est le plus grand prolongateur de portée Wi-Fi global, malgré le fait qu'il soit un peu cher. Avec des vitesses AC2200 stables, c'est l'un des prolongateurs enfichables les plus rapides disponibles. Il prend en charge la technologie MU-MIMO pour diffuser sur plusieurs appareils de votre maison, dispose de quatre antennes internes, couvre plus de 2 000 pieds carrés et dispose d'un port Ethernet pour câbler quelque chose comme une console de jeu ou un PC. Il est disponible en noir ou blanc.

2. Prolongateur de portée maillé NETGEAR Nighthawk WiFi 6 EAX80

NETGEAR Nighthawk Wi-Fi 6 Mesh Range Extender EAX80

Ajoutez jusqu'à 2 500 pieds carrés et plus de 30 appareils avec l'amplificateur et le répéteur de signal sans fil double bande AX6000 (jusqu'à 6 Gbit/s de vitesse), plus l'itinérance intelligente

Bien qu'il ne soit pas aussi puissant que les autres extensions sans fil, l'extension Netgear Nighthawk AX8 WiFi 6 Mesh (EAX80) est une avancée par rapport à la concurrence. Il peut être utilisé conjointement avec votre routeur actuel pour créer un réseau maillé puissant, ou il peut être utilisé pour mettre à jour un système existant vers le Wi-Fi 6. En raison de sa configuration facile et de ses performances puissantes, il s'agit d'un coût plus élevé. option efficace pour passer au Wi-Fi 6 plutôt que de mettre à jour votre système complet ; néanmoins, il n'a pas toutes les capacités sophistiquées que vous recevriez d'un nouveau routeur.

3. Netgear Nighthawk X6 (EX7700)

NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX7700

Couverture jusqu'à 2300 pieds carrés. et 45 appareils avec amplificateur et répéteur de signal sans fil tribande AC2200 (jusqu'à 2200 Mbps de vitesse), plus Mesh Smart Roaming

Nous voulions proposer quelque chose qui sortait un peu de l'ordinaire. Un amplificateur de portée Wi-Fi haut de gamme qui ne ressemble à aucun autre sur le marché pour les personnes qui exigent le meilleur. Avec son puissant prolongateur de portée Wi-Fi tri-bande, le Netgear Nighthawk X6 (EX7700), vous pouvez profiter de vitesses AC2200 rapides, de la technologie Fast-Lane, de deux connexions Gigabit Ethernet et de la fonction d'itinérance intelligente de Netgear.

L'itinérance intelligente signifie que vous n'avez qu'un seul nom Wi-Fi pour rechercher et vous connecter, plutôt que d'avoir à vous connecter à la fois au répéteur et au réseau principal. Le X6 dispose également d'un backhaul tri-bande, qui lui permet d'utiliser une seule bande pour la communication avec le routeur principal, libérant ainsi les bandes 2,4 et 5 GHz pour le streaming vidéo 4K, les jeux et d'autres activités depuis n'importe quel endroit de la maison. Malgré le fait que cette machine soit aussi puissante que possible, elle a un coût élevé.

4. Netgear AX1800 4-Stream Mesh Extender (EAX20)

Prolongateur de portée maillé WiFi 6 NETGEAR (EAX20)

Ajoutez jusqu'à 1 500 pieds carrés et plus de 20 appareils avec l'amplificateur et le répéteur de signal sans fil double bande AX1800 (jusqu'à 1,8 Gbit/s de vitesse), plus l'itinérance intelligente

C'était déjà un concurrent sérieux pour le meilleur prolongateur Wi-Fi que vous puissiez acheter, avec ses vitesses Wi-Fi 6 intégrées et même sa fonctionnalité de maillage. Mais le Netgear AX1800 Mesh Extender (EAX20) est allé au-delà pour être le meilleur prolongateur Wi-Fi que vous puissiez acheter.

Despite the fact that it’s a huge desktop style – because it lacks a plug-in design, it can’t be easily hidden behind the sofa or in the corner – and a price that’s more costly than certain routers will not appeal to everyone, the performance of this extender speaks for itself. Netgear EAX20 is a high-performance wireless router that offers category-leading speeds and an impressive 95-foot range.

5. Prolongateur Wi-Fi maillé Netgear EX8000

NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX8000

Couverture jusqu'à 2500 pieds carrés. et 50 appareils avec amplificateur et répéteur de signal sans fil tri-bande AC3000 (vitesse jusqu'à 3000 Mbps), plus l'itinérance intelligente Mesh

Nous pensons que le Netgear EX8000 est le meilleur répéteur WiFi compatible réseau maillé disponible sur le marché aujourd'hui. Un bureau à domicile ou un événement spécial bénéficierait de sa couverture de 2500 pieds carrés, ce qui en fait un excellent choix. Ce modèle dispose de quatre connexions Ethernet, ce qui en fait un excellent choix pour une circonstance où vous souhaitez câbler plusieurs appareils ensemble.

L'EX8000 interagit de manière transparente avec l'application Netgear Nighthawk, qui vous guide tout au long du processus de configuration de votre réseau. La création d'un nouveau nom de réseau est requise par la majorité des répéteurs, ce qui signifie que vous déplacerez vos appareils entre le répéteur et le routeur lorsque vous vous déplacerez dans votre maison ou votre lieu de travail.

À l'aide de l'EX8000, vous pouvez établir un réseau maillé avec un nom unique pour l'ensemble du système, vous permettant de voyager de votre zone de routeur à la région étendue sans perdre votre signal.

6. Net Gear EX5000 Modèle de prise murale pour la vitesse

Prolongateur de portée Wi-Fi NETGEAR EX5000

Couverture jusqu'à 1500 pieds carrés. et 25 appareils

Nous recommandons le Netgear EX5000 si vous ne voulez pas vous soucier du téléchargement d'applications, du redémarrage de votre routeur ou de la lecture de manuels d'instructions compliqués. Netgear indique que cet appareil prend cinq minutes à configurer, mais nous avons pu le faire fonctionner en moins de trois.

Il n'est pas nécessaire de télécharger une application ; n'importe quel navigateur vous aidera tout au long de la procédure de configuration si vous naviguez simplement sur le site Web indiqué sur la boîte ou scannez le code QR sur la boîte. Malgré le fait qu'il soit un peu carré, l'EX5000 est petit et a une apparence subtile. Ce modèle peut connecter jusqu'à 25 appareils, ce qui est le plus grand nombre que nous ayons vu à ce jour.

La rapidité avec laquelle ce modèle livre est là où il excelle vraiment. Lors de nos tests Mbps, l'EX5000 a surpassé tous les autres modèles de prises murales que nous avons encore testés, y compris la concurrence.

7. Net Gear EX6150

NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX6150

Couverture jusqu'à 1200 pieds carrés et 20 appareils avec amplificateur et répéteur de signal sans fil double bande AC1200 (vitesse jusqu'à 1200 Mbps), plus Mesh Smart Roaming

Notre première impression du Netgear EX6150 était qu'il était vraiment simple à configurer dès la sortie de la boîte. Il est possible de configurer instantanément le répéteur à l'aide de l'application Netgear Nighthawk, qui utilise leur technologie de maillage SmartConnect, sans avoir à changer le nom de votre réseau ou à reconnecter tous vos appareils à un nouveau réseau.

Cette procédure simple, associée à l'apparence unique de la prise murale et à l'absence de câbles, vous permettra d'améliorer votre signal en quelques minutes au maximum. L'EX6150 dispose également d'une large gamme pour un appareil de type prise murale, avec 1200 pieds carrés d'espace disponible. Nous apprécions que ce modèle ait une apparence subtile et ne dépasse pas excessivement du mur.

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

We independently review everything we recommend. When you buy through our links, we may earn a commission.

Best Netgear WiFi Extender

Do you have a Wi-Fi router that struggles to reach every area of your home, office, garage, or backyard? If so, you may need to upgrade. If this is the case, you may require a Netgear WiFi range extender.

A mesh system could be able to solve the problem, but it would necessitate the replacement of your whole network. Instead, invest in a Netgear Wi-Fi range extender to enhance the performance of your current network configuration, allowing you to work or watch Netflix from any room in the home without interruption.

Check Out: Best Wireless Router | Best WiFi Extender

Best Netgear WiFi Extender

# Image Details
1 NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX7300 NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX7300

Coverage up to 2300 sq.ft. and 40 devices with AC2200 Dual Band Wireless Signal Booster & Repeater (up to 2200Mbps speed), plus Mesh Smart Roaming

2 NETGEAR Nighthawk WiFi 6 Mesh Range Extender EAX80 NETGEAR Nighthawk WiFi 6 Mesh Range Extender EAX80

Add up to 2,500 sq. ft. and 30+ devices with AX6000 Dual-Band Wireless Signal Booster & Repeater (up to 6Gbps speed), plus Smart Roaming

3 NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX7700 NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX7700

Coverage up to 2300 sq.ft. and 45 devices with AC2200 Tri-Band Wireless Signal Booster & Repeater (up to 2200Mbps speed), plus Mesh Smart Roaming

4 NETGEAR WiFi 6 Mesh Range Extender (EAX20) NETGEAR WiFi 6 Mesh Range Extender (EAX20)

Add up to 1,500 sq. ft. and 20+ devices with AX1800 Dual-Band Wireless Signal Booster & Repeater (up to 1.8Gbps speed), plus Smart Roaming

5 NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX8000 NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX8000

Coverage up to 2500 sq.ft. and 50 Devices with AC3000 Tri-Band Wireless Signal Booster & Repeater (Up to 3000 Mbps Speed), Plus Mesh Smart Roaming

6 NETGEAR WiFi Range Extender EX5000 NETGEAR WiFi Range Extender EX5000

Coverage up to 1500 Sq.Ft. and 25 Devices

7 NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX6150 NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX6150

Coverage up to 1200 sq. ft. and 20 devices with AC1200 Dual Band Wireless Signal Booster & Repeater (up to 1200Mbps speed), plus Mesh Smart Roaming

1. Netgear Nighthawk X4 (EX7300)

NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX7300

Coverage up to 2300 sq.ft. and 40 devices with AC2200 Dual Band Wireless Signal Booster & Repeater (up to 2200Mbps speed), plus Mesh Smart Roaming

For a variety of reasons, the Netgear Nighthawk X4 (EX7300) is the greatest overall Wi-Fi range extender, despite the fact that it is a touch on the expensive side. With stable AC2200 speeds, it is one of the fastest plug-in extenders available. It supports MU-MIMO technology to stream to multiple devices in your home, has four internal antennas, covers more than 2,000 square feet, and has an ethernet port for hardwiring something like a game console or PC. It is available in black or white.

2. NETGEAR Nighthawk WiFi 6 Mesh Range Extender EAX80

NETGEAR Nighthawk WiFi 6 Mesh Range Extender EAX80

Add up to 2,500 sq. ft. and 30+ devices with AX6000 Dual-Band Wireless Signal Booster & Repeater (up to 6Gbps speed), plus Smart Roaming

While not as strong as other wireless extenders, the Netgear Nighthawk AX8 WiFi 6 Mesh Extender (EAX80) is a step up from the competition. It may be used in conjunction with your current router to build a powerful mesh network, or it can be used to update an existing system to Wi-Fi 6. As a result of its easy setup and powerful performance, this is a more cost-effective option for upgrading to Wi-Fi 6 than updating your complete system; nevertheless, it does not have all of the sophisticated capabilities that you would receive from a new router.

3. Netgear Nighthawk X6 (EX7700)

NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX7700

Coverage up to 2300 sq.ft. and 45 devices with AC2200 Tri-Band Wireless Signal Booster & Repeater (up to 2200Mbps speed), plus Mesh Smart Roaming

We wanted to propose something that was a little out of the ordinary-. A premium Wi-Fi range enhancer that is unlike any other on the market for people who demand the finest. With its strong tri-band Wi-Fi range extender, the Netgear Nighthawk X6 (EX7700), you can enjoy fast AC2200 speeds, fast-lane technology, two Gigabit Ethernet connections, and Netgear’s smart-roaming function.

Smart roaming means that you just have one Wi-Fi name to search for and connect to, rather than having to connect to both the extender and the main network. The X6 also features a tri-band backhaul, which allows it to use just one band for communication with the main router, freeing up both the 2.4 and 5GHz bands for 4K video streaming, gaming, and other activities from any location in the home. Despite the fact that this machine is as powerful as they come, it comes at a high cost.

4. Netgear AX1800 4-Stream Mesh Extender (EAX20)

NETGEAR WiFi 6 Mesh Range Extender (EAX20)

Add up to 1,500 sq. ft. and 20+ devices with AX1800 Dual-Band Wireless Signal Booster & Repeater (up to 1.8Gbps speed), plus Smart Roaming

It was already a strong contender for the best Wi-Fi extender you could buy, with its built-in Wi-Fi 6 speeds and even mesh functionality. But the Netgear AX1800 Mesh Extender (EAX20) went above and above to be the greatest Wi-Fi extender you could buy.

Despite the fact that it’s a huge desktop style – because it lacks a plug-in design, it can’t be easily hidden behind the sofa or in the corner – and a price that’s more costly than certain routers will not appeal to everyone, the performance of this extender speaks for itself. Netgear EAX20 is a high-performance wireless router that offers category-leading speeds and an impressive 95-foot range.

5. Netgear EX8000 Mesh WiFi Extender

NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX8000

Coverage up to 2500 sq.ft. and 50 Devices with AC3000 Tri-Band Wireless Signal Booster & Repeater (Up to 3000 Mbps Speed), Plus Mesh Smart Roaming

We believe that the Netgear EX8000 is the best mesh network-enabled WiFi extender available on the market today. A home office or special event would benefit from its covering range of 2500 square feet, making it an excellent choice. This model features four ethernet connections, making it an excellent choice for a circumstance where you’d like to hardwire a number of devices together.

The EX8000 interacts seamlessly with the Netgear Nighthawk app, which walks you through the process of setting up your network. Creating a new network name is required by the majority of extenders, which means you’ll be moving your devices back and forth between the extender and the router as you travel throughout your home or workplace.

Using the EX8000, you may establish a mesh network with a single name for the entire system, allowing you to travel from your router zone to the expanded region without losing your signal.

6. Netgear EX5000 Wall Plug Model for Speed

NETGEAR WiFi Range Extender EX5000

Coverage up to 1500 Sq.Ft. and 25 Devices

We recommend the Netgear EX5000 if you don’t want to deal with the hassle of downloading applications, restarting your router, or reading through complicated instruction manuals. Netgear states that this device takes five minutes to set up, but we were able to have it up and running in less than three.

It is not necessary to download an app; any browser will assist you through the setup procedure if you simply navigate to the website given on the box or scan the QR code on the box. Despite the fact that it’s a little boxy, the EX5000 is small and has a subtle appearance. This model can connect up to 25 devices, which is the biggest amount we’ve seen so yet.

The quickness with which this model delivers is where it really excels. During our Mbps testing, the EX5000 outperformed every other wall plug model that we’ve tested yet, including the competition.

7. NetGear EX6150

NETGEAR WiFi Mesh Range Extender EX6150

Coverage up to 1200 sq. ft. and 20 devices with AC1200 Dual Band Wireless Signal Booster & Repeater (up to 1200Mbps speed), plus Mesh Smart Roaming

Our initial impression of the Netgear EX6150 was that it was really simple to set up right out of the box. It is possible to instantly set up the extender using the Netgear Nighthawk App, which uses their SmartConnect mesh technology, without having to change the name of your network or reconnect all of your devices to a new network.

This straightforward procedure, along with the wall plug’s unique appearance and the absence of cables, will have you enhancing your signal in a matter of minutes at the most. The EX6150 also has a large range for a wall plug type device, with 1200 square feet of available space. We appreciate that this model has a subtle appearance and does not protrude excessively from the wall.

Leave A Reply

Your email address will not be published.