Meilleure batterie de secours pour routeur Wifi - Plus besoin de se soucier des interruptions de courant

Assister à une visioconférence en ligne ou vaquer à ses occupations habituelles nécessite un niveau sans précédent de recours aux formes d'accès Internet filaire et sans fil. Cela est vrai que l'on participe à une vidéoconférence en ligne ou que l'on vaque à son travail habituel. Cependant, tout cela s'arrête une fois qu'il y a une perte de puissance et que le routeur Wi-Fi perd sa capacité à fonctionner. Ce problème peut être résolu avec une alimentation sans interruption (UPS) pour un modem ou un routeur Wi-Fi, ce qui vous permettra de continuer à travailler sans aucune interruption.

De nos jours, avoir votre connexion Internet coupée pour quelque raison que ce soit - qu'il s'agisse d'une catastrophe naturelle ou d'une panne de courant dans une zone spécifique - est un cauchemar. À notre grand soulagement, les progrès technologiques ont permis de créer une grande variété d'outils qui peuvent nous aider à nous préparer à de telles éventualités. Dans les paragraphes suivants, nous allons vous expliquer le fonctionnement des batteries de secours, puis vous présenter nos meilleurs choix pour la batterie de secours la plus efficace pour les routeurs wifi.

Meilleure batterie de secours pour routeur Wifi

# Image Détails
1 Batterie de secours et parasurtenseur APC UPS Batterie de secours et parasurtenseur APC UPS

Alimentation par batterie de secours 600 VA, BE600M1 Back-UPS avec port de chargeur USB

2 CyberPower CP1500PFCLCD CyberPower CP1500PFCLCD

Système PFC Sinewave UPS, 1 500 VA/1 000 W, 12 prises, AVR, mini-tour

3 Onduleur APC 1500VA Onduleur APC 1500VA

Protecteur de surtension de batterie de secours, alimentation de batterie de secours BR1500G avec AVR

4 Batterie de secours mini-onduleur Batterie de secours mini-onduleur

Alimentation sans coupure 20000mAh pour routeur, modem, caméra de sécurité avec entrée DC sortie USB 5V DC 5V 9V 12V 3A

5 TalentCell Mini UPS TalentCell Mini UPS

Alimentation sans interruption 27000mAh 98Wh Batterie de secours au lithium-ion avec sortie DC 12V/9V/5V pour routeur sans fil, modem, lumière LED, caméra de vidéosurveillance, smartphone et plus

6 CyberPower EC550G CyberPower EC550G

Système UPS Ecologic Battery Backup & Surge Protector, 550 VA/330 W, 8 prises, mode ECO, alimentation compacte sans interruption

1. Onduleur de secours APC (BEM600M1)

Batterie de secours et parasurtenseur APC UPS

Alimentation par batterie de secours 600 VA, BE600M1 Back-UPS avec port de chargeur USB

L'onduleur APC Back-UPS (BEM600M1) est une barrette d'alimentation encombrante dotée de sept prises de courant qui fournissent une alimentation de 120 V CA et une connexion USB qui fournit 1,5 A. En cas de panne de courant, les cinq prises 120V alimentées par piles resteront opérationnelles.

En plus de cela, il a été conçu pour être posé au sol, ce qui en fait une alternative robuste capable d'éviter d'être détruit même après avoir été accidentellement frappé ou cogné. Il est capable de fournir une autonomie de batterie de deux à six heures, avec cinq heures pour un modem câble prenant en charge les réseaux sans fil et quatre heures pour un combo modem et routeur haut de gamme. Lorsque vous considérez toutes les capacités que possède cet onduleur, le prix de départ du $58 est une excellente affaire.

2. Série LCD intelligente CyberPower

CyberPower CP1500PFCLCD

Système PFC Sinewave UPS, 1 500 VA/1 000 W, 12 prises, AVR, mini-tour

La série CyberPower Intelligent LCD est une alimentation verticale sans interruption (UPS) dotée d'un boîtier en plastique texturé qui entoure une face noire lisse, ce qui en fait une alternative haut de gamme. Il dispose d'un écran LCD qui vous informe de l'état actuel du gadget, ce qui est une fonctionnalité très utile, et il ne mesure que 3,9 pouces de large. En raison de sa petite taille, vous n'aurez pas besoin de consacrer beaucoup d'espace à votre bureau pour accueillir cet onduleur.

Il a une autonomie remarquable de plus de 15 heures, qui peut alimenter non seulement votre modem et votre routeur, mais également une gamme d'autres appareils vitaux tels que votre ordinateur ou votre moniteur. C'est un avantage significatif. De plus, cet onduleur est équipé d'une alarme qui retentit non seulement lorsque la source d'alimentation passe du courant alternatif à la batterie, mais également lorsqu'il reste moins de dix minutes d'autonomie à la batterie.

À l'arrière, il y a une rangée de 12 prises de courant avec une tension de 120 V pour que vous puissiez charger n'importe lequel de vos appareils. La série CyberPower Intelligent LCD est un peu plus chère que l'alternative qui l'a précédée en raison des fonctionnalités qu'elle offre ; pourtant, il offre un excellent rapport qualité-prix, avec des prix commençant à $120.

3. Batterie de secours APC UPS (BR1500G)

Onduleur APC 1500VA

Protecteur de surtension de batterie de secours, alimentation de batterie de secours BR1500G avec AVR

La batterie de secours APC UPS (BR1500G) est un produit haut de gamme proposé par APC. Il présente une conception de tour avec un évent de refroidissement qui lui permet d'être contrôlé depuis le côté. De plus, il possède un écran LCD analogue à celui trouvé dans le choix précédent. Cet écran fournit à l'utilisateur des informations importantes concernant le fonctionnement de l'onduleur, y compris le niveau de charge de la batterie, la tension de sortie et le taux d'épuisement de la batterie.

En plus de cela, il possède une batterie massive qui peut fournir de l'énergie pendant une journée complète. Maintenant, une autre caractéristique utile que possède ce modèle APC particulier est un contrôle de sortie de puissance principal, qui permet à un seul appareil en particulier de gérer la sortie de la batterie. Par exemple, votre ordinateur personnel est branché, mais vous souhaitez simplement l'allumer de temps en temps afin d'économiser la durée de vie de la batterie de l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.

Par conséquent, à l'aide de la fonction de contrôle de la puissance de sortie principale, vous pourrez la configurer de manière à ce que les autres prises ne soient alimentées que lorsque l'ordinateur personnel est connecté au port principal. C'est une excellente nouvelle non seulement pour les catastrophes à venir, mais aussi pour l'écosystème. En termes de valeur, il est plutôt cher car il s'agit d'un choix haut de gamme qui coûte $160, mais vous recevrez une tonne de fonctionnalités fantastiques avec cet argent. Néanmoins, sa valeur fait quelque peu défaut.

4. Mini onduleur Shanqiu

Batterie de secours mini-onduleur

Alimentation sans coupure 20000mAh pour routeur, modem, caméra de sécurité avec entrée DC sortie USB 5V DC 5V 9V 12V 3A

La taille compacte du minuscule onduleur proposé par Shanqiu Store est l'un des principaux arguments de vente de l'appareil. Du fait qu'il a des dimensions assez similaires à celles d'un routeur Wi-Fi, vous ne devriez avoir aucun problème à positionner ces deux appareils côte à côte. Il est alimenté par une batterie de 10000 mAh, ce qui est suffisant pour le faire fonctionner pendant quelques heures. Il n'a qu'une seule entrée, mais il a quatre sorties au total, dont un connecteur USB qui peut gérer 5V et trois sorties DC.

La principale caractéristique de ce petit onduleur est qu'il ne pèse pas trop lourd et que vous pouvez simplement le fixer à quelque chose à l'aide de velcro ou d'un autre type de support léger. En plus de cela, il est livré avec un certain nombre de dispositifs de sécurité, tels qu'un arrêt de sécurité en cas de surchauffe.

À ce stade, il a recueilli un grand nombre de critiques favorables de la part de sa base d'utilisateurs existante, des personnes le félicitant pour son assistance client ainsi que son prix raisonnable. Le fait que cet onduleur puisse également servir d'alimentation portable est un autre avantage de son achat.

5. Mini onduleur TalentCell

TalentCell Mini UPS

Alimentation sans interruption 27000mAh 98Wh Batterie de secours au lithium-ion avec sortie DC 12V/9V/5V pour routeur sans fil, modem, lumière LED, caméra de vidéosurveillance, smartphone et plus

Une autre option pour un petit onduleur pouvant alimenter des routeurs et des modems provient de TalentCell. Il comprend quelques ports, tels que deux sorties USB évaluées à 5 V/2 A chacune. De plus, sa batterie de 27 000 mAh est suffisamment puissante pour maintenir votre routeur opérationnel entre deux et trois heures.

Il partage le même facteur de forme minuscule et compact que celui qui l'a précédé. De plus, les ports d'entrée et de sortie sont suffisamment séparés l'un de l'autre, ce qui vous permet de brancher facilement vos connexions.

Malgré le fait qu'il s'agisse d'un plan d'alimentation de secours efficace, il n'est pas aussi durable, ce qui est particulièrement décevant compte tenu de son coût. En plus de cela, il n'y a pas de protection contre la température, ce qui présente un problème potentiel supplémentaire. D'autre part, il dispose d'une protection contre les surcharges et les décharges excessives.

6. CyberPower EC550G

CyberPower EC550G

Système UPS Ecologic Battery Backup & Surge Protector, 550 VA/330 W, 8 prises, mode ECO, alimentation compacte sans interruption

Dans le cas où vous avez des appareils en plus d'un routeur et d'un modem, l'onduleur CyberPower EC550G est une unité que vous voudrez peut-être tester. Compte tenu de sa taille et de sa puissance, il est assez peu coûteux malgré une capacité de 550 VA. Le fait que la batterie puisse être échangée est la caractéristique qui ressort le plus. Il dispose d'un total de 8 ports, dont 4 sont des ports de batterie de secours. Le reste n'est que des prises protégées contre les surtensions dans leur forme la plus élémentaire. Cet onduleur a la capacité d'absorber jusqu'à 526 Joules d'énergie.

Le fait qu'il puisse être installé sur des murs est un avantage non négligeable, malgré le fait que son encombrement soit plus important.

L'alimentation sans interruption d'une capacité de 550 VA prend environ 8 heures pour se recharger complètement. La sortie varie en fonction de la quantité ainsi que du type d'appareils connectés. Sur la base de ces informations, vous pouvez prévoir que l'onduleur alimentera jusqu'à deux routeurs et un modem pendant environ quatre-vingt-dix minutes.

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

Best Battery Backup for Wifi Router – No more worrying about power interruptions

Attending an online video conference or going about one’s regular business requires an unprecedented level of reliance on wired and wireless forms of internet access. This is true whether one is participating in an online video conference or going about one’s regular work. All of this comes to a halt, however, once there is a loss of power and the Wi-Fi router loses its ability to function. This problem may be fixed with an uninterruptible power supply (UPS) for a modem or a Wi-Fi router, which will enable you to continue working without any disruptions.

In this day and age, having your internet connection cut off for whatever cause – whether it is a natural disaster or a power outage in a specific area – is a nightmare. To our relief, technological advancement has made it possible to create a wide variety of tools that can help us prepare for contingencies like these. In the following paragraphs, we are going to walk you through the operation of battery backups and then present our top choices for the most effective battery backup for wifi routers.

Best Battery Backup for Wifi Router

# Image Details
1 APC UPS Battery Backup and Surge Protector APC UPS Battery Backup and Surge Protector

600VA Backup Battery Power Supply, BE600M1 Back-UPS with USB Charger Port

2 CyberPower CP1500PFCLCD CyberPower CP1500PFCLCD

PFC Sinewave UPS System, 1500VA/1000W, 12 Outlets, AVR, Mini Tower

3 APC UPS 1500VA APC UPS 1500VA

Battery Backup Surge Protector, BR1500G Backup Battery Power Supply with AVR

4 Mini UPS Battery Backup Mini UPS Battery Backup

20000mAh Uninterruptible Power Supply for Router, Modem, Security Camera with Input DC Output USB 5V DC 5V 9V 12V 3A

5 TalentCell Mini UPS TalentCell Mini UPS

Uninterrupted Power Supply 27000mAh 98Wh Lithium ion Backup Battery with DC 12V/9V/5V Output for Wireless Router, Modem, LED Light, CCTV Camera, Smartphone and More

6 CyberPower EC550G CyberPower EC550G

Ecologic Battery Backup & Surge Protector UPS System, 550VA/330W, 8 Outlets, ECO Mode, Compact Uninterruptible Power Supply

1. APC Back-UPS (BEM600M1)

APC UPS Battery Backup and Surge Protector

600VA Backup Battery Power Supply, BE600M1 Back-UPS with USB Charger Port

The APC Back-UPS (BEM600M1) is a cumbersome power strip that has seven power outlets that provide 120V AC power and a USB connection that provides 1.5A. In the event that there is a power outage, the five 120V outlets that are powered by batteries will remain operational.

In addition to this, it was designed to be put on the ground, making it a sturdy alternative that is able to avoid becoming destroyed even after being unintentionally kicked or bumped. It is able to provide a battery life of two to six hours, with five hours for a cable modem that supports wireless networking and four hours for a high-end modem and router combo. When you consider all of the capabilities that this UPS possesses, the beginning price of $58 is an excellent deal.

2. CyberPower Intelligent LCD Series

CyberPower CP1500PFCLCD

PFC Sinewave UPS System, 1500VA/1000W, 12 Outlets, AVR, Mini Tower

The CyberPower Intelligent LCD Series is a vertical uninterruptible power supply (UPS) that has a textured plastic case that surrounds a slick black face, which promotes it as a premium alternative. It has an LCD display that informs you of the current condition of the gadget, which is a very helpful feature, and it is just 3.9 inches broad. Because of its small size, you won’t need to dedicate a significant amount of room to your desk to accommodate this UPS.

It has a remarkable battery life of over 15 hours, which can power not only your modem and router but also a range of other vital devices such as your computer or monitor. This is a significant advantage. In addition, this UPS is equipped with an alarm that sounds not only when the power source shifts from AC to the battery, but also when the battery has less than ten minutes of life left.

Along the rear, there is a row of 12 power outlets with a voltage of 120V so that you may charge any and all of your devices. The CyberPower Intelligent LCD Series is a bit more expensive than the alternative that came before it due to the features it offers; yet, it provides an excellent value for the money, with pricing beginning at $120.

3. APC UPS Battery Backup (BR1500G)

APC UPS 1500VA

Battery Backup Surge Protector, BR1500G Backup Battery Power Supply with AVR

The APC UPS Battery Backup (BR1500G) is a premium product that is offered by APC. It features a tower design with a cooling vent that allows it to be controlled from the side. Additionally, it possesses an LCD display that is analogous to the one found in the earlier choice. This display provides the user with important information regarding the functioning of the UPS, including the battery charge level, output voltage, and rate of battery depletion.

Aside from this, it possesses a massive battery that can provide power for a full day. Now, another useful feature that this particular APC model possesses is a master power output control, which enables a single device in particular to manage the output of the battery. For instance, you have your personal computer plugged in, but you just want to switch it on sometimes so that you may save the battery life of the device while it is not being used.

Therefore, with the help of the master power output control function, you will be able to configure it in such a way that the other outlets will only get power when the personal computer is hooked into the master port. This is fantastic news not only for upcoming disasters but also for the ecosystem. In terms of its value, it is rather pricey because it is a premium choice that costs $160, but you would be receiving a tonne of fantastic features with that money. Nevertheless, its value is somewhat lacking.

4. Shanqiu Mini UPS

Mini UPS Battery Backup

20000mAh Uninterruptible Power Supply for Router, Modem, Security Camera with Input DC Output USB 5V DC 5V 9V 12V 3A

The compact size of the tiny UPS offered by Shanqiu Store is one of the device’s primary selling points. Due to the fact that it has dimensions that are quite similar to those of a Wi-Fi router, you shouldn’t have any problems positioning these two devices side by side. It is powered by a battery of 10000 mAh, which is sufficient to keep it going for a few hours. It only has one input, but it has four outputs total, including one USB connector that can handle 5V and three DC outputs.

The main feature of this little UPS is that it does not weigh too much, and you can simply fix it to something using velcro or another type of light mount. In addition to that, it comes with a number of safety features, such as an over-temperature safety shutdown.

To this point, it has garnered a large number of favorable reviews from its existing user base, with people praising it for its customer assistance as well as its reasonable price tag. The fact that this UPS may double as a portable power supply is another advantage of purchasing it.

5. TalentCell Mini UPS

TalentCell Mini UPS

Uninterrupted Power Supply 27000mAh 98Wh Lithium ion Backup Battery with DC 12V/9V/5V Output for Wireless Router, Modem, LED Light, CCTV Camera, Smartphone and More

One other option for a tiny UPS that can power routers and modems comes from TalentCell. It includes a few ports, such as two USB outputs that are rated at 5V/2A each. In addition, its 27000mAh battery is powerful enough to keep your router operational for between two and three hours.

It shares the same tiny and compact form factor as the one that came before it. In addition, the input and output ports are sufficiently separated from one another, allowing you to easily plug in your connections.

Despite the fact that it is an effective power backup plan, it is not as lasting, which is especially disappointing considering how much it costs. In addition to that, there is no temperature protection, which presents an additional potential concern. On the other hand, it does have protection against overcharging as well as overdischarging.

6. CyberPower EC550G

CyberPower EC550G

Ecologic Battery Backup & Surge Protector UPS System, 550VA/330W, 8 Outlets, ECO Mode, Compact Uninterruptible Power Supply

In the event that you have devices in addition to a router and a modem, the CyberPower EC550G UPS is a unit that you may want to test out. Taking into consideration both its size and its power, it is quite inexpensive despite having a capacity of 550VA. The fact that the battery may be swapped out is the feature that stands out the most. It features a total of 8 ports, with 4 of them being battery backup ports. The remainder is merely surge-protected outlets in their most basic form. This UPS has the capacity to absorb up to 526 Joules of energy.

The fact that it can be installed on walls is a significant advantage, despite the fact that its footprint is larger.

The uninterruptible power supply with a capacity of 550 VA takes approximately 8 hours to fully recharge. The output varies according to the quantity as well as the kind of devices that are connected. On the basis of this information, you may anticipate that the UPS will give power for up to two routers and a modem for approximately ninety minutes.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

en_USEnglish