Meilleurs répéteurs Wi-Fi pour AT&T en 2022

Le meilleur extendeur WiFi avec AT&T utilise une technologie de réseau maillé de pointe pour améliorer la couverture WiFi de votre maison et atteindre les zones où le signal sans fil est faible. Il offre un haut débit ainsi qu'une connectivité à un grand nombre d'appareils différents.

Il fonctionne en prenant un signal WiFi existant de votre réseau, en l'amplifiant, puis en le retransmettant sur les ondes. Cela permet au signal de parcourir de plus longues distances et d'atteindre des endroits plus éloignés où le signal WiFi pourrait être trop faible pour être efficace.

AT&T est un fournisseur de services Internet bien connu et largement utilisé aux États-Unis, et il est probablement le plus populaire. Ils sont bien connus pour fournir d'excellents services cellulaires et Internet à leurs clients. Lorsque vous acquérez un service Internet fibre optique AT&T, vous recevrez également un modem-routeur en location, comme avec tout autre FAI. Certaines personnes trouvent que l'équipement wifi fourni par leur fournisseur d'accès à Internet est suffisant pour couvrir l'ensemble de leur domicile.

Départ : Meilleur routeur Wifi | Meilleure extension WiFi

Il est néanmoins nécessaire de se procurer un prolongateur wifi de qualité décente s'il y a des zones de votre maison ou de votre lieu de travail où les signaux wifi ne parviennent pas (zones mortes). En utilisant le meilleur prolongateur wifi pour l'internet par fibre AT&T vous aideront à éviter les zones mortes, vous permettant ainsi de profiter de votre connexion WiFi depuis n'importe quel endroit de votre maison. Les prolongateurs Wifi sont simples à installer et à utiliser, et ils sont peu coûteux. Le fonctionnement des amplificateurs de signal WiFi est assez simple. Ils acceptent les signaux de votre routeur et étendent la portée du signal ou transfèrent les signaux vers les parties les plus éloignées de votre maison ou de votre entreprise.

Les meilleurs extendeurs WiFi pour AT&T

Pour votre réseau fibre AT&T, le TP-Link n300 est probablement le prolongateur wifi le plus rentable que vous puissiez obtenir. L'appareil est doté de deux broches permettant de le brancher à une prise de courant et d'une LED circulaire vraiment attrayante sur le devant. Selon qu'une zone du cercle clignote ou s'allume, l'écran vous indique si l'appareil est en train de développer activement un réseau et l'intensité du signal sans fil reçu par le gadget.

Le N300 est un appareil à montage mural à bande unique qui peut gérer des taux de transfert de données allant jusqu'à 300 Mbps. Le prolongateur dispose également d'un connecteur Ethernet, ce qui lui permet de fonctionner comme un pont, vous permettant de connecter un appareil à votre réseau sans fil par le biais d'une connexion connectée. Toutefois, comme il ne s'agit pas d'une connexion Ethernet Gigabit, vous ne pourrez pas bénéficier des vitesses Gigabit câblées.

Le booster wifi est un appareil à bande unique, ce qui signifie qu'il ne prend en charge que la bande de fréquence de 2,4 GHz. La portée, en revanche, a une zone de couverture maximale de 800 pieds carrés. En outre, il est doté de la technologie MIMO, qui garantit une connectivité et des performances constantes. Il dispose également d'une option de programmation, qui l'éteint automatiquement et le rallume à l'heure indiquée. Vous pouvez avoir encore plus de contrôle sur cet appareil en utilisant l'application TP-Link tether, qui offre des fonctions avancées. En plus de Windows, Android et macOS, le n300 wifi extender for att fiber est compatible avec un large éventail d'autres systèmes d'exploitation.

2. ASUS RP-AC1900

Ce prolongateur WiFi d'ASUS, qui dispose de la toute nouvelle technologie de connexion rapide sans fil et de la technologie de démarrage sans fil, est un excellent choix pour les clients AT&T. Ce nouveau gadget offre une excellente combinaison de connectivité sans fil, de confort informatique mobile et de commodité qui va au-delà de l'accès à l'Internet sans fil puisqu'il est également compatible avec les téléphones cellulaires, entre autres.

Le gadget peut communiquer avec les anciens systèmes Windows CE ainsi qu'avec les téléphones portables et les tablettes. En fonction de la compatibilité de votre appareil, vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel réseau, qu'il s'agisse d'un signal de téléphone mobile, d'un signal Wi-Fi ou d'un signal haut débit.

En raison de la portabilité de l'appareil, vous pouvez travailler à partir de pratiquement n'importe quel endroit où une connexion informatique est accessible. ASUS RP-AC1900 est un prolongateur WiFi portable qui peut être utilisé avec votre ordinateur portable ou votre ordinateur portable pour se connecter à Internet pour surfer sur le Web ainsi que pour se connecter à Internet pour effectuer des tâches professionnelles en ligne.

3. NETGEAR EAX20

Un réseau sans fil chez vous ou sur votre lieu de travail utilisant le NETGEAR EAX20 avec AT&T est l'une des versions les plus populaires disponibles sur le marché aujourd'hui. Elle est simple à mettre en place, dispose de nombreuses bandes et peut également être utilisée pour connecter des téléphones portables.

Avec le NETGEAR EAX20, vous pouvez connecter directement à Internet votre ordinateur portable ou tout autre appareil capable de fonctionner en réseau sans fil USB. Lorsque vous utilisez un ordinateur portable ou autre, l'alimentation et la connexion Internet sont données instantanément, et vous avez un accès instantané à un réseau sans fil.

Le gadget est assorti d'une garantie matérielle d'un an et vous bénéficierez également d'une assistance technique gratuite, ce qui vous permettra de résoudre rapidement tout problème que vous pourriez rencontrer avec l'appareil.

Le TP-Link RE650 est l'un des articles les plus remarquables que j'ai vus depuis longtemps, et il vaut largement son prix. Ceux qui souhaitent pouvoir rester connectés où qu'ils soient dans le monde apprécieront cette extension.

Vous pouvez simplement travailler depuis le confort de votre maison ou depuis n'importe quel endroit où une connexion Internet est accessible. Vous bénéficierez de fonctionnalités sophistiquées telles qu'un connecteur Fast Cast pour une transmission rapide des données, un port USB pour relier l'appareil à un ordinateur hôte et un emplacement USB ordinaire, entre autres.

Le TP-Link RE650 est également équipé d'un pare-feu, qui protège contre les accès non autorisés au réseau et autres menaces de sécurité. Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de l'utilisation d'un cordon USB partout et à tout moment car le prolongateur sans fil peut être utilisé entièrement sans fil et sans avoir besoin de fils.

Il s'agit du dernier wifi extender de TP-Link Technologies, connu sous le nom de AX 1500. Le fait que cet appareil soit équipé de la technologie wifi 6 la plus récente est immédiatement évident. Dans la plupart des cas, ce gadget fait un excellent travail pour augmenter la portée de n'importe quel routeur dans une maison de taille typique. L'appareil est équipé de deux antennes puissantes qui lui permettent de couvrir tout l'intérieur de votre maison ou de votre lieu de travail, en évitant les zones mortes.

Bien que l'appareil atteigne des vitesses adéquates allant jusqu'à 1,5 Gbps dans la bande 5 GHz et 300 Mbps dans la bande 2,4 GHz, il le fait en maintenant une connexion continue et fiable tout au long du processus. Grâce aux deux antennes externes puissantes incluses dans ce produit, il est possible de cibler des zones spécifiques tout en maintenant une bonne compatibilité avec une large gamme de routeurs, dont le routeur AT&T. Vous pouvez connecter jusqu'à 25 appareils en même temps grâce à la technologie WiFi 6.

De plus, le gadget prend en charge une technologie de maillage, ce qui vous permet de le connecter à un routeur de la série TP-Link Archer sans aucun problème. La conception de ce booster est assez portable et a une apparence attrayante. Ce prolongateur de portée est équipé de la technologie Wi-Fi 6 de pointe pour offrir des performances maximales tout en assurant une compatibilité élevée avec le modem routeur fibre ultra-rapide d'AT&T, qui est vendu séparément.

6. NETGEAR EX5000

Le NETGEAR EX5000 est un prolongateur wifi économique, mais l'un des meilleurs pour la fibre AT&T, avec une série de capacités impressionnantes. C'est un bon rapport qualité-prix. Le prolongateur wifi est minuscule et portable, et il se présente à la fois sous la forme d'une petite boîte et d'une prise murale. Il offre des fonctionnalités plus que suffisantes pour l'utilisateur moyen. Le booster de portée a une zone de couverture allant jusqu'à 1500 pieds carrés et a la capacité de connecter jusqu'à 25 appareils wifi différents en même temps, y compris les smartphones, les ordinateurs portables, les tablettes et autres appareils similaires.

Prenant en charge les bandes de 2,4 GHz et de 5 GHz, cet appareil peut fournir des débits combinés allant jusqu'à 1200 Mbps. Il bénéficie également d'une interopérabilité universelle, ce qui lui permet de se connecter rapidement et facilement à pratiquement n'importe quel appareil compatible wifi. Plus important encore, le NETGEAR EX5000 est petit, léger et simple à utiliser, et il est livré avec toutes les fonctions dont vous pourriez avoir besoin.

Il y a la sécurité du cryptage WEP et WPA/WPA2, ainsi qu'une conception distinctive non intrusive et des performances globales fiables. Dans l'ensemble, il s'agit d'un produit de base qui offre une excellente valeur globale si vous recherchez le meilleur prolongateur Wi-Fi pour votre Internet ATT dans une gamme de prix plus économique.

Comment choisir les WiFi Extenders avec AT&T ?

Compatibilité

Le répéteur WiFi optimal pour AT&T doit être capable de prendre en charge les technologies sans fil actuelles. Selon les spécifications, il doit être compatible avec les routeurs 802.11ac et 802.11a/b/n/g, autrement dit, avec toutes sortes de routeurs. Si le répéteur prend en charge la norme 802.11ac (WiFi 6) et est rétrocompatible, il répondra mieux à vos besoins et à votre budget.

A part ça, le meilleur prolongateur WiFi pour AT&T devrait être compatible avec la grande majorité des appareils disponibles dans nos foyers et nos entreprises. Il s'agit notamment des ordinateurs, des ordinateurs portables, des téléphones mobiles, des tablettes, des téléviseurs et d'autres gadgets intelligents courants.

Sécurité

Le WPA2 est plus sûr que le WPA car il utilise un algorithme de cryptage puissant appelé AES, qui protège votre connexion WiFi contre toute compromission. En outre, le WPA2 ne prend pas en charge l'algorithme TKIP (Temporary Key Integrity Protocol), qui présente un certain nombre de restrictions et de failles de sécurité qui lui sont propres.

Un avantage supplémentaire du WPA2 est qu'il vous oblige à générer un mot de passe plus complexe que le WPA. Même s'il est plus difficile à mémoriser, il est plus sûr que les mots de passe courts largement utilisés, et il peut compter jusqu'à 63 caractères (le WPA en compte 26 au maximum).

Technologie MU-MIMO

Multi-user, multiple input, multiple outputs (MU-MIMO) est un acronyme qui fait référence à une technologie sans fil prise en charge par les routeurs et les appareils finaux. Comme son nom l'indique, cette forme de codage spatial du signal tire parti d'un système qui dispose de nombreux canaux de transmission et de réception de données. Les normes 802.11ax et 802.11ac sont les points de départ du fonctionnement de MU-MIMO. Il n'est pas pris en charge par les normes antérieures de réseau sans fil 802.11a/b/n/g.

Afin d'augmenter le nombre d'antennes d'un point d'accès sans fil pouvant être utilisées à la fois pour la réception et l'envoi de données, ainsi que pour améliorer la bande passante des connexions sans fil, la technologie MIMO (multiple user multiple-input multiple-output) a été développée. Je choisirais MU-MIMO (système multi-utilisateur) plutôt que SU-MIMO (système mono-utilisateur) (mono-utilisateur).

Laissez une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

We independently review everything we recommend. When you buy through our links, we may earn a commission.

Best WiFi Extenders for AT&T in 2022

The best WiFi extender with AT&T makes use of cutting-edge mesh network technology to enhance your home WiFi coverage and reach areas where there is a poor wireless signal. It provides high speed as well as connectivity to a wide number of different devices.

It works by taking an existing WiFi signal from your network, amplifying it, and then retransmitting it over the airwaves. This allows the signal to go longer distances and to more distant locations where the WiFi signal may be too weak to be effective.

AT&T is a well-known and widely used internet service provider in the United States, and it is likely the most popular. They’re well-known for delivering excellent cellular and internet services to their customers. When you acquire an AT&T fiber internet service, you will also receive a modem router on a rental basis, just like with any other ISP. Some people find that the wifi equipment given by their internet service provider is sufficient to cover their entire home.

Check Out: Best Wifi Router | Best WiFi Extender

It is, nevertheless, necessary to get a decent quality wifi extender if there are areas in your house or workplace where wifi signals are unable to reach (dead zones). Using the best wifi extender for AT&T fiber internet will help you avoid dead zones, allowing you to enjoy your WiFi connection from any location in your home. Wifi extenders are simple to set up and run, and they are inexpensive. The operation of WiFi signal enhancers is rather straightforward. They accept signals from your router and either expand the range of the signal or transfer the signals to the most remote parts of your home or business.

Best WiFi Extenders for AT&T

For your AT&T fiber network, the TP-Link n300 is probably the most cost-effective wifi extender you can get. There are two prongs on the device that allow it to be plugged into a power outlet and a really appealing circular LED on the front. Depending on whether an area of the circle is flashing or lit up, the display will inform you whether or not the device is actively expanding a network and the intensity of the wireless signal received by the gadget.

The N300 is a single-band wall-mountable device that can handle data transfer rates of up to 300 Mbps. The extender also has an Ethernet connector, which allows it to function as a bridge, allowing you to connect one device to your wireless network through a connected connection. However, because it is not a gigabit Ethernet connection, you will not be able to benefit from wired Gigabit speeds.

The wifi booster is a single band device, which means it only supports the 2.4GHz frequency band. The range, on the other hand, has a maximum coverage area of 800 sqft. In addition, it features MIMO technology, which ensures steady connectivity and performance. It also has a scheduling option, which will automatically turn it off and then turn it back on at the time that has been specified. You may have even more control over this device by utilizing the TP-Link tether app, which provides advanced features. In addition to Windows, Android, and macOS, the n300 wifi extender for att fiber is compatible with a wide range of other operating systems.

2. ASUS RP-AC1900

This WiFi extender from ASUS, which has the newest wireless rapid connect technology and wireless start technology, is an excellent choice for AT&T customers. The new gadget provides an excellent combination of wireless connectivity, mobile computing comfort, and convenience that extends beyond wireless internet access because it also has cellular compatibility, among other features.

The gadget can communicate with both older Windows CE systems as well as mobile phones and tablets. Based on your device’s compatibility, you may use it with any network, whether it is a mobile phone signal, Wi-Fi signal, or broadband signal.

Because of the device’s portability, you can work from practically any location where there is a computer connection accessible. ASUS RP-AC1900 is a portable WiFi extender that may be used with your notebook or laptop to connect to the internet for web surfing as well as for connecting to the internet to do business tasks online.

3. NETGEAR EAX20

A wireless network in your home or workplace using the NETGEAR EAX20 with AT&T is one of the most popular versions available on the market today. It is simple to set up, has numerous bands, and can also be used to connect cellular phones.

With the NETGEAR EAX20, you may connect your laptop or any other device that is capable of USB wireless networking straight to the Internet. When you use a laptop or other computer, the power and Internet connection are instantly given, and you have instantaneous access to a wireless network.

There is a one-year hardware warranty included with the gadget, and you will also receive free technical assistance, ensuring that any issues you may have with the device are addressed promptly.

The TP-Link RE650 is one of the most outstanding items I have seen in a long time, and it is well worth the money. Those who desire to be able to stay connected no matter where they are in the world will appreciate this extension.

You may simply work from the comfort of your own home or from any location where an internet connection is accessible. You will receive sophisticated features like as a fast cast connector for speedy data transmission, a USB port for attaching the device to a host computer, and a regular USB slot, among others.

The TP-Link RE650 is also equipped with a firewall, which protects against unauthorized access to the network and other security threats. No need to be concerned about using a USB cord everywhere and at any time because the wireless extender may be utilized completely wirelessly and without the need for wires.

It is the latest wifi extender from TP-Link Technologies, and it is known as the AX 1500. The fact that this device is equipped with the most up-to-date wifi 6 technology is immediately obvious. In most cases, this gadget does an excellent job of increasing the range of any router in a house of typical size. The device is equipped with two strong antennae that ensure that it covers the whole inside of your home or workplace, avoiding dead zones.

While the device achieves adequate speeds of up to 1.5 Gbps in the 5 GHz band and 300 Mbps in the 2.4 GHz band, it does so while maintaining a continuous and reliable connection throughout. With the two strong external antennas included in this product, it is possible to target specific areas while maintaining good compatibility with a broad range of routers, including the AT&T Router. You may connect up to 25 devices at the same time thanks to the WiFi 6 technology.

Furthermore, the gadget supports one mesh technology, which allows you to connect it to a TP-Link Archer series router without any issues at all. The design of this booster is quite portable and has an appealing appearance. This range extender is equipped with cutting-edge wifi 6 technology to deliver maximum performance while also assuring high compatibility with AT&T’s super-fast fiber modem router, which is sold separately.

6. NETGEAR EX5000

The NETGEAR EX5000 is an economical, yet one of the best wifi extenders for AT&T fiber, with a slew of impressive capabilities. It is a good value for money. The wifi extender is tiny and portable, and it comes in both a small box and a wall plug form. It provides more than enough functionality for the average user. The range booster has a coverage area of up to 1500 square feet and has the ability to connect up to 25 different wifi devices at the same time, including smartphones, laptops, tablets, and other similar devices.

With support for both the 2.4 GHz and 5 GHz bands, this device can deliver combined rates of up to 1200Mbps. It also boasts universal interoperability, allowing it to be quickly and easily connected to practically any wifi-enabled device. More significantly, the NETGEAR EX5000 is small, lightweight, and simple to use, and it comes with every function you may possibly require.

There is the security of WEP and WPA/WPA2 encryption, as well as a non-intrusive, distinctive design, and reliable overall performance. Overall, it’s a basic product that offers an excellent overall value if you’re looking for the best Wi-fi extender for your ATT internet in a more budget-friendly price range.

How to Choose the WiFi Extenders With AT&T?

Compatibility

The optimal WiFi repeater for AT&T should be capable of supporting current wireless technologies. According to the specifications, it should be compatible with both 802.11ac and 802.11a/b/n/g routers, or in other words, with all sorts of routers. If the repeater supports 802.11ac (WiFi 6) and is backward compatible, it will fit your needs and budget better.

Aside from that, the best WiFi extender for AT&T should be compatible with the vast majority of devices available in our homes and businesses. These include computers, laptops, mobile phones, tablets, televisions, and other smart gadgets that are commonplace.

Security

WPA2 is more secure than WPA because it employs a strong encryption algorithm known as AES, which protects your WiFi connection from being compromised. Furthermore, WPA2 does not support the Temporary Key Integrity Protocol (TKIP) algorithm, which has a number of restrictions and security flaws of its own.

An additional benefit of WPA2 is that it compels you to generate a more complex password than WPA. Even while it is more difficult to memorize, it is safer than widely used short passwords, and it may be as long as 63 characters in length (WPA has 26 characters maximum).

MU-MIMO Technology

Multi-user, multiple input, multiple outputs (MU-MIMO) is an acronym that refers to a wireless technology that is supported by routers and end devices. As the name implies, this form of spatial signal encoding takes advantage of a system that has numerous data transmission and reception channels. The 802.11ax and 802.11ac standards are the starting points for MU-MIMO operation. It is not supported by the earlier 802.11a/b/n/g wireless networking standards.

In order to increase the number of antennas on a wireless access point that may be used for both receiving and sending data, as well as to enhance the bandwidth of wireless connections, multi-user multiple-input multiple-output (MIMO) technology was developed. I would choose MU-MIMO (multiple-user system) over SU-MIMO (single-user system) (single-user).

Leave A Reply

Your email address will not be published.